coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 11 heures 55 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 22 heures 13 minutes

flo88
il y a2 jours 18 heures 39 minutes

anthony0371
il y a3 jours 10 heures

Loane
il y a7 jours 17 heures 35 minutes

angourie
il y a8 jours 8 heures 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> coupures internet et pages qui s'ouvrent [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


coupures internet et pages qui s'ouvrent
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Bonsoir,

 

Je sais que je peux compter sur vous pour m'aider alors je tente le coup...

 

 J'ai d'abbord un problème avec ma connexion car si je reste trop longtemps sans me connecter sur une page (peu importe laquelle) je ne sais plus du tout me connecter,le seule solution (et quand ca marche!) c'est que j'aille dans mes connexions réseaux et que je fasse l'action "réparer"...mais ca marche pas tout le temps alors je dois redemarrer l'ordi! Ca m'arrive parfois aussi de ne pas pouvoir me connecter dutout meme si ma connexion réseau est bonne...

 

La deuxième chose c'est que j'ai toujours une page internet qui m'embete lorsque je suis connecté qui s'ouvre avec comme adresse "http://ad.ajgf.net/media/" suivi d'une série de chiffres...spyware?

 

Et une dernière chose...

 

J'ai changé la connexion de mon modem à mon pc, j'ai mis un cable ethernet au lieu d'un cable usb (apparement ca doit etre plus rapide), j'ai en plus de ça un émetteur wi-fi pour connecter mon portable dessus mais depuis le changement de cable, l'émetteur n'envoi plus que très rarement un signal...j'ai déjà testé sur tous mes ports usb mais rien n'y fait c'est toujours la meme chose meme après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel (j'ai pris celui du site du constructeur)...Est ce que ce serait encore un virus?

 

C'est un émetteur Wi-Fi "HERCULES" 802.11g référence HWGUSB2-54V2-AP...

 

Si quelqu'un peut encore m'aider un peu...

 

Merci,

@+

Jugus

 


Posté le : 23/01/2009 21:48






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut,

 

Commences par  faire le ménage dans ton cache internet, tes fichiers temporaires, tes cookies, pour cela si tu ne l'a pas encore, télécharges Ccleaner 

 

Ensuite analyses ton PC avec un antispyware et supprimes tous ce qu'il trouve (n'oublies pas de mettre à jour avant la base de signature) 

 

Si tu n'en a pas, Cliques sur ce lien  pour télécharger Windows Defender

 

Lorsque tu auras fait ça, dis nous ou tu en es ???

 

  @+ ag


Posté le : 24/01/2009 00:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Bonsoir,

 

Et merci pour la réponse rapide mais j'ai juste un soucis, c'est que je n'arrive pas à le télécharger...apparement parce que je n'ai pas une version officelle de microsoft window...

 

On m'a aussi conseillé ad-aware-2008, malwarebytes et comodo-personal-firewal...

 

Est ce qu'un de ceux ci pourraient faire l'affaire???

 

Jugus


Posté le : 24/01/2009 00:40






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut, 

 

je n'ai pas une version officelle de microsoft window.


Alors là désolé, mais nous ne pouvons plus rien faire pour toi tant que tu n'auras pas une version officielle de windows

 

Le réglement du forum est bien explicite sur ce point, il n'est pas question de nous attirer les foudres de Microsoft

 

  @+ ag


Posté le : 24/01/2009 01:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Ah pardon je voulais pas vous attirer des embetements...

 

Mais je tiens quand meme a preciser que j'ai acheté mon pc dans un mag d'informatique et que c'est une version officielle mais que j'ai pas de cle de licence qui m'a été fournie los de l'achat...

 

Merci quand meme

Ju


Posté le : 24/01/2009 02:36






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#6
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne

Bonjour

Retourne au magasin qui a vendu la machine et demande la clé pour une reinstallation eventuelle. Ta copie de windows a t'elle ete activée? Les mises à jour se font elles? Le pc est de marque ou monté par le magasin? As tu un cd windows ou un cd/dvd recovery?

Donne des nouvelles A+


Posté le : 24/01/2009 10:22






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Bonjour,

 

En fait j'y avais déjà pensé depuis longtemps mais le magasin où j'ai acheté le pc n'existe plus et effectivement le pc a été monté par le vendeur du mag...je n'ai pas pensé au moment de l'achat à demander si un cd windows était fourni avec, et ce n'était pas le cas...

 

Depuis quelques mois après la date d'achat de ce pc, celui-ci me prévient "ceci n'est pas une copie originale de Microsoft - Veuillez l'enregister maintenant..." et évidemment le mag n'existait déjà plus, je me suis fait avoir par ce mec peu scrupuleux et j'ai également vu que je pouvais obtenir une version originale sur le site de Microsoft mais j'ai toujours hésité en me disant que j'allais avoir des problèmes si je m'enregistre et que le site capte mon adresse IP...

 

Et lors de plusieurs tentatives de mises à jour, on me demandait cette clé que je n'ai pas...

 

Je ne sais pas du tout comment ca se passe dans ces cas là..:-/

 

En fait j'ai toujours été très embeté par ce soucis...

 

Le truc c'est que j'ai peur de perdre beaucoup de données si j'achète une version originale en mag ou par le net, et je suis pas super balaise pour le faire moi meme...

 

Merci pour vos conseils à tous

 

@+

Jugus


Posté le : 24/01/2009 19:36






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#8
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut jugus

 si tu ne veux pas te connecter à Microsoft, va commander ici

maintenant c'est un produit oem, il faudra certainement que tu commandes un composant avec ( renseignes-toi sur le site, peut-être , que chez eux ce n'est pas une obligation )

Pour tes données, sauvegardes-les sur un disque dur externe si possible ou un dvd rw

@+

Papy25


Posté le : 25/01/2009 00:46






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
j'ai également vu que je pouvais obtenir une version originale sur le site de Microsoft mais j'ai toujours hésité en me disant que j'allais avoir des problèmes si je m'enregistre et que le site capte mon adresse IP...


Je pense que tu n'a aucun soucis à avoir, car cette proposition de Microsoft est justement faite pour des personnes dans ton cas, tu penses bien qu'une personne qui installe volontairement un windows illégal sur son PC, ne va pas demander une licence, cela ne l'interesse pas.

Il faut absolument que tu régularises ta situation, car actuellement ton windows ne dois plus être à jour du tout, et dans ce cas tu deviens vulnérable

Cliques sur ce lien pour tout savoir sur la régularisation de ton windows

@+ ag

Posté le : 25/01/2009 00:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#10
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Salut moi aussi a mes début j'avais une version a pas dire le nom qui commence par L j'ai écrit a microsoft en disant que l'on ma fourguai une version cracké, mai je l'avais pas acheter le pc je l'avais monter moi même mai ce serais trop long a vous raconter.

donc je leur ai envoyé un mail avec cette OS peut scrupuleux et ils mon dis de faire je crois genuine advantage et de leur fournir un tiké de caisse pour un échange, mai moi je l'avais pas acheter donc je me suis simplement acheter une vrais version.

ils sont gentil chez crosoft il te donne une vrais version contre une cracké donc si tu peut avoir un échange hésite pas, Et en même temps balance le mec qui te la fourguais.

Posté le : 25/01/2009 12:14
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]