coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 13 heures 20 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 23 heures 37 minutes

flo88
il y a2 jours 20 heures 4 minutes

anthony0371
il y a3 jours 11 heures 25 minutes

Loane
il y a7 jours 19 heures

angourie
il y a8 jours 10 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème panneau tactile ordinateur portable [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 08 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Pour l'instant je n'en suis pas là, je n'ai pas de nouvelles alors si ça se trouve il n'y à aucune réparation majeure voire rien du tout (simplement quelques manipulations). Enfin dans le pire des cas je pourrais peut être envisager l'achat d'une tour mais il me faudrait aussi un ordinateur portable à côté pour le travail (un mac serait le pied mais faut y mettre le prix et pour une tour + un mac c'est carrément impossible pour moi actuellement).

J'espère que j'aurais du nouveau demain !

EDIT : Par curiosité, quels sont les ordres de prix d'une tour à l'assemblage pour quelque chose de bien qui puisse faire tourner à fond les jeux récents ? Et le plus avantageux c'est une tour complète à l'achat ou l'assemblage ?

Posté le : 03/08/2012 20:18
_________________
Open in new window







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

oui je comprend mais on verra le résultat demain

 

pour un portable il suffit 400 € duré de vie = 4 à 5 ans suivant sont utilisation 

 

une tour complet avec écran il faut compter entre 600 à 800 €

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 03/08/2012 20:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 08 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Pour l'entrée de gamme je suppose, mais pour des ordinateurs puissants pouvant faire tourner des jeux récents à fond ? Vu que c'est ce qu'il me faut :) Et pour l'assemblage ?

Posté le : 03/08/2012 21:37
_________________
Open in new window







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Cliques sur ce lien

Tu vas y voir toute une série de PC assemblés pour je jeux vidéo, avec les prix correspondants :

Gamer = +/- 900 €

Serious gamer = +/- 1350 €

Hardcore gamer = +/- 1600 €

Extreme gamer = +/- 3900 €

Les ordinateurs pour les jeux vidéo sont ceux qui coûtent les plus chères, et pour le haut de gamme il faut être riche

En plus ces prix sont prévus pour des PC de gamer sur un seul écran, pour se plonger dedans = 3 écrans de 27 pouces

Avec un PC assemblé, tu peux choisir tes composants, avec un PC de marque il faut accepter les composants que le constructeur à choisit !!!

Si tu as des connaissances en informatique et dans les composants >>> PC assemblé, un passionné assemble lui même son ordinateur de gamer

Si tu n'y connais rien >>> PC gamer de constructeur

Il faut aussi être conscient, que peu de temps après avoir acheté un PC tout neuf, une partie des composants sont très vite dépassés par des nouveautés informatique, un PC au top n'y reste pas longtemps

@+ ag


Posté le : 04/08/2012 00:14
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 08 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bon du nouveau, du nouveau... J'ai pu récupérer mon ordinateur aujourd'hui mais le problème d'avant est toujours présent (écran noir et sifflement continu très aigû, comme une sorte d'alarme) et pourtant l'ordinateur tourne.
Mon réparateur m'a dit au début que la carte vidéo avait surchargé (d'où la sorte d'alarme et l'écran noir) mais après avoir nettoyé le tout il a à priori réeussi à le démarrer normalement sans ce problème mais une fois arrivé chez moi le problème est toujours là...

J'ai essayé de retirer la batterie, débrancher du secteur et appuyer sur le bouton d'alim' pendant 10s (astuce trouvée sur internet) mais aucun changement après ça.

J'espère vraiment que la carte vidéo (ou graphique ? C'est la même chose ?) n'est pas grillée sinon je suis mal... Mais ce serait bizarre vu qu'à priori il a fonctionné chez mon réparateur...

Je suis dans le noir total (sans jeu de mot pourri) et j'aurais bien besoin de vos lumières... ()


Posté le : 06/08/2012 18:47
_________________
Open in new window







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il a fait fonctionné devant toi ?

 

il t'as fait payer ?

 

Anthony0371 @ Plus 





Posté le : 06/08/2012 18:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 08 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Non, il l'a fait fonctionner quand j'étais au téléphone avec lui et il ne m'a rien fait payer pour ce qu'il a fait.

Posté le : 06/08/2012 18:55
_________________
Open in new window







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Moi je crois qu'il t'as fait croire qu'il fonctionnait correctement, donc tu devrais allez voir chez un autre technicien et demande un devis, comme ça tu sera fixé de l'état général de ton ordinateur

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 06/08/2012 18:59
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 08 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Non, je pense pas, il marmonnait un peu quand il regardait ce qu'il y avait dessus et il a justement cité "Steam" comme logiciel, je vois pas comment il aurait pu savoir que j'avais steam sur mon ordinateur.

Mais je ne connais aucun autre technicien près de chez moi qui s'occupe de la réparation de PC portables, tous ceux que je connais ne font pas. Enfin faut toujours essayer du moment que ce n'est pas payant.

J'ai pas de bol décidemment... D'abord problème de chargeur, ensuite panneau tactile et maintenant ça... Je suis pas dans une bonne passe niveau chance x)

EDIT : Et puis au mois d'août ça va être bonbon de trouver quelqu'un d'ouvert déjà !

Posté le : 06/08/2012 19:06
_________________
Open in new window







Re: Problème panneau tactile ordinateur portable
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

la carte vidéo > c'est la carte graphique 

 

si tu as un sifflement cela peut provenir du ventilateur  

 

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 06/08/2012 19:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




[Recherche avancée]