coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 16 heures 13 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 10 heures 46 minutes

polux
il y a1 jour 13 heures 31 minutes

Loane
il y a2 jours 15 heures 34 minutes

flo88
il y a2 jours 19 heures 21 minutes

angourie
il y a3 jours 6 heures 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

j'était en train d'installer des mods pour minecraft ( pour ceux qui connaisse il suffit de dézipper quelque truc ... )quand je me suis rendu compte que 7-zip refusais d'utiliser l'application approprié pour dézipper un fichier .zip. Dans le menu "ouvrir avec " je selectionne la bonne appli mais elle refuse de s'afficher dans le menu des programmes par defaut meme si je vais la chercher a chaque fois dans "parcourir". Par contre je peut selectionner n'importe quel programme (meme si cela ne va pas marcher ) mais lui va apparaitre dans le menu des programmes par defaut apres selection ! C'est comme s'il n'etait que un fantome . j'ai alors essayer de le désinstaller puis le reinstaller ( chose qui a fonctionner )mais toujours le meme probleme ! Donc, je l'ai desinstaller et j'ai essayer de reinstaller un autre programme mais apres son telechargement il refuse de s'installé.

Pour info je suis avec ce pc sous windows vista, et si vous pouviez m'aider ça m'aiderai
beaucoup !

Posté le : 22/08/2012 20:30






Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,



As-tu essayé un autre logiciel d'archivage ?

A++
 


Posté le : 23/08/2012 18:52
_________________
Bonjour chez vous !






Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

C'est la ou ca bloque ! Je ne peut plus installé de nouveau logiciels pour dezipper, je peut telecharger les fichier pour l'installer mais au moment de l'installation il bloque... du coup je suis completement bloqué
Je ne comprend pas , vraiment ! avant il ne faisait pas ca et je pouvait faire ce que je voulait ... peut etre que je suis infecté par un virus ? je nel''aivais jamais été auparavant je ne sais pas comment ca fait ! en plus je ne sais pas non plus pourquoi amis ca a aussi changer le format de certain de mes documents sur un disque dur externe et je doit le reformater ...
Franchement si quelqu'un me trouve comment je mange mon T-shirt

Posté le : 24/08/2012 18:31






Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Quelle est le diernier logiciel installer sur ton ordinateur ?

 

Tu télécharge les logiciels sur quel site ?

 

Commence par AdwCleaner et ensuite tu analyse avec ZHPDiag

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic droit sur le logiciel puis Exécuter en tant qu'administrateu, une fois installait  clic sur supprimer 


 

Tu va faire une analyse avec ZHPDiag il est plus complet

 

Fait ceci :

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<

 

une fois installer tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur   > une fenête vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enrigistrer > tu ouvre le rapport et tu selectionne tout puis copier et tu met le rapport complet  ICI 

 

 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici 
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   





Posté le : 24/08/2012 18:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

Déjà merci a toi ! quand je suis allé revoir ta reponse ( qui était d'aileurs très complète ! ) c'etait le matin de bon heure j'ai cru que j'aillait devoir me recoucher car j'avais rien compris ... je me depeche de poster e lien en esperant avoir compris comment mettre le lien et euh ... je continu a m'embrouiller bref merci je me depeche ! :)

Posté le : 27/08/2012 11:01






Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

http://cjoint.com/?BHBlec6eld5

Voici le lien du scanne de ZHPDiag !
maintenant je vous laisse l'analizer de vos yeux experts moi j'y comprend rien


Posté le : 27/08/2012 11:06






Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

 

Un peu infecté mais rien de grave

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html

une fois installer tu clic droite de ta sourie sur l'icône > clic éxécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo et tu clic sur ok > un fois fini , tu refait un scanne
avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

voici les infections ci-dessous :

G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://search.conduit.com
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]    => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR]    => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Conduit]    => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR]    => Toolbar.Conduit

O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] . (.Pas de propriétaire - Language Application.) -- C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe    => CyberLink%PowerDVD
O87 - FAEL: "{5D3EA618-C3EF-441A-8D69-57016F191059}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{365F2DB3-F2DA-47A7-8EB2-B86E529BFE03}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
M2 - MFEP: prefs.js [Laurent - 17bre6l1.default\{c2d64ff7-0ab8-4263-89c9-ea3b0f8f050c}] [] Wincore Mediabar v4.6.1.02 (.Visicom Media Inc..)    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O4 - HKLM\..\Run: [WinSys2] . (...) -- C:\Windows\system32\startup.exe    => Infection Diverse (TODO Trojan)
O42 - Logiciel: Tuto Avast1.0.0.0 - (.Tuto4pc.) [HKLM] -- Tuto Avast_is1    => Infection BT (Spyware.AgenceExclusive)
O42 - Logiciel: eoJet 1.1 - (.EoRezo.) [HKLM] -- eoJet_is1    => Infection PUP (PUP.Eorezo)
[HKCU\Software\eojet]    => Infection PUP (PUP.Eorezo)
[HKLM\Software\BearShareMediabarTb]    => Infection PUP (PUP.BearShare)
O43 - CFD: 28/01/2009 - 16:56:16 - [0,487] ----D C:\ProgramData\{3276BE95_AF08_429F_A64F_CA64CB79BCF6}    => Infection Diverse
O87 - FAEL: "{01530A8D-1E40-4922-A1F0-A79F61FD7E6B}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files\BearShare Applications\MediaBar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe    => Infection PUP (Adware.Bandoo)
O87 - FAEL: "{C27C067A-FBA7-4611-98FB-352979741975}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files\BearShare Applications\MediaBar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe    => Infection PUP (Adware.Bandoo)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\EoRezo_is1]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{18FB3DED-CD6D-4420-9DD5-8E531BDF666F}]    => Infection BT (Spyware.AgenceExclusive)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8F682661-3653-47FA-8713-9DF7424B6E09}]    => Infection BT (Spyware.AgenceExclusive)
[HKLM\Software\BearShareMediabarTb]    => Infection PUP (PUP.BearShare)
[HKLM\Software\aMSN\OpenCandy]

 



Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur l'icône, une fois installait  clic sur supprimer

 

Fait un scanne avec ZHPDiag

 

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html



Ps : Attention aux toolbart genre ASK, Babylone, Fissa etc son de malware, quand tu installe des logiciel décoche la case devant Toolbart et aussi le navigateur chrome et certain antivirus !

 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @Plus




Posté le : 27/08/2012 11:36
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

Ok pour le nettoyage avec Ccleaner et zhpfix ! voici le rapport:
http://cjoint.com/?BHBmdLjyrED
http://cjoint.com/?BHBmedjCYeB

NB: j'ai du le faire en deux fois a cause du copier coller des erreur ... :) sinon merci je dois réinstaller 7zip maintenant ?

Posté le : 27/08/2012 12:05






Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

supprime les rapport et refait un scanne avec ZHPDiag et me met le bon rapport ZHPDiag 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 27/08/2012 12:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: je ne peut plus installer un logiciel de dézippage ni utiliser celui deja installé
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 08 2012
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

Voilou pour le rapport:
http://cjoint.com/?BHBmBl7UE4O

Posté le : 27/08/2012 12:27







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]