coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 17 heures 24 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 11 heures 57 minutes

polux
il y a1 jour 14 heures 42 minutes

Loane
il y a2 jours 16 heures 45 minutes

flo88
il y a2 jours 20 heures 32 minutes

angourie
il y a3 jours 7 heures 58 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Attention à émule (téléchargemnt )

 

Quant tu veux uilisé ton ordinateur pour travailler ou pour allez sur internet, il faut que tu déconnecte la mule autrement il fait ramer ton pc 

 

Ne charge pas trop de téléchargement car ça prend de la place sur le disque dure à cause des cookie temporaire

 

Voici le résultat :une petite infection

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu clic sur l'icône  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo et tu clic sur ok > un fois finit, tu refait un scanne
avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous : 


HKLM\Software\Classes\TypeLib\{937936af-28ca-4973-b8ae-f250406149a2}]    => Infection BT (Adware.BHO)
[HKLM\Software\Classes\toolband.easyhidebtn]
[HKLM\Software\Classes\toolband.easyhidebtn.1]
[HKLM\Software\Classes\toolband.skypeiehelper]
[HKLM\Software\Classes\toolband.skypeiehelper.1]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{115ccbae-27b0-47c3-ba42-bab708424393}]    => Toolbar.Agent
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {4ADF5698-6B76-4DC6-A3C1-6294CB4030DA} - (Lycos) - http://vachercher.lycos.fr

 

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  

 



Posté le : 18/09/2012 15:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#12
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
oups pas vu ta réponse, je continuais à éditer mon avant dernier post.

1/ Où vois-tu emule ? je l'ai supprimé et je ne télécharge rien quand je bosse à part des fichiers .pdf liés à mon boulot

2/ Dans le nettoyeur de CCleaner onglet Applications je vois McAffe AntiVirus mais je ne sais pas comment le faire disparaîter (mon AV est Bitdefender)
Chaque fois que je fais une analyse de la BDR CCleaner trouve de nouvelle entrées à corriger


3/ ZHPFix s'est téléchargé avecZHPDiag.mais dans une version moins récente

Bon ben je vais devoir refaire mon ghost actualisé après les corrections..pas grave ...merci je te tiens au courant et ferai surtout la même chose sur le PC2 qui me posait pbl avant celui là

Posté le : 18/09/2012 15:54






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai vu émule sur le rapport, si tu l'avoir désinstaller regarde dans "Programme file' si tu as toujours le dossier émule

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 18/09/2012 16:04
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#14
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
ok j'ai édité mon post ci-dessus


Posté le : 18/09/2012 16:08






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#15
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 McAffe AntiVirus >>>> quelle version ?

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/09/2012 16:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#16
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
ça n'est pas dit j'ai juste Mc Afee AntiVirus dans la liste "Applications" en dessous de Adobe Acrobat etc...
Je n'ai absolument rien concernant McAfee dans ajout/suppr ou Prog Files je ne l'ai jamais installé

Bon sinon voilà le rapport après intervention de ZHPFix selon tes instructions pour mon PC1 :
http://cjoint.com/?BIstkKPVd5Q

et voici celui de ZHPDiag pour mon PC2 :
http://cjoint.com/?BIstq7v6Xmm

EDIT : Bon n'ayant pas pu attendre ta réponse j'ai fait mon ghost (PC1) et l'ai restauré pour vérification. Si tu me dis que le diag présente encore des anomalies je les corrigerai ce soir et referai un ghost à restaurer pour avoir une install clean.

Reste l'analyse du diag du PC2

Et si tu as encore un peu plus de temps j'aimerais avoir les réponses à :

1/ ZHPDiag et Fix n'ont-ils pas des fonctions auto que quelqu'un qui ne maîtrise pas à 100% Windows et la BDR pourrait mettre en action pour nettoyer son PC de temps en temps sans faire appel à un forum comme ici (super soit dit en passant) ?

2/ comment analyser l'onglet Performances de mon PC donc par exemple ce que j'ai mentionné dans mon 2ème post.
Qu'est ce qui fait que l'UC est saturée à 100%. et que veut dire exactement Unité Centrale saturée, c'est quoi qui est saturé?
?

Voici les captures d'écran quand saturation à 100% (sur PC2) et les processus classés par ordre décroissant d'utilisation mémoire (2 barrettes de 1Go G Skill 1024Mo PC3200 (3-0-4-4-8) ) :

Attacher un fichier:



jpg  Performances.JPG (57.87 KB)
46_505973e5bc13e.jpg 500X483 px

jpg  Processus.JPG (56.64 KB)
46_505973fd08d0d.jpg 503X485 px

Posté le : 18/09/2012 19:00






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#17
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
plus de réponse


Posté le : 19/09/2012 16:57






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Désolé je suis en formation, c'est pour ça que tun'as pas eus de réponse encore désolé

 

ZHPDiag et ZHPFix ne fonctionne pas en auto ( MBR Check fonctionne avec ZHPDiag)

 

Le logiciel ci-dessous vas supprimer les malwares 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur l'icône, une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Voici le résultat du PC 2 : une petite infection

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu clic sur l'icône  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo et tu clic sur ok > un fois finit, tu refait un scanne
avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous : 

 

O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SSBkgdUpdate  [Key] . (...) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe (.not file.)    => Scansoft%OmniPage
O43 - CFD: 29/10/2010 - 18:54:54 - [0] ----D C:\Program Files\LimeWire    => LimeWire Java PeerToPeer
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe (.not file.)    => LimeWire%Java PeerToPeer
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game.zylom.com/activex/zylomga ... yer.cab    => Zylom Games Player Online
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Driver Robot] (...) -- C:\Program Files\Driver Robot\1.0.9.5\DriverRobot.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Opera\pluginwrapper\opera_plugin_wrapper.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\Opera\pluginwrapper\opera_plugin_wrapper.exe (.not file.)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a}]    => Infection BT (Adware.PopCap)

 

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  





Posté le : 19/09/2012 17:34
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#19
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
pas de problème Anthony .

Bon j'ai exécuté AdwCleaner (cliqué sur Supprimer) voici le rapport après ça :
http://cjoint.com/?BItsFB1zMzX

Pour ZHPFix j'ai suivi tes instructions mais j'ai peut être été trop loin car tu ne me disais que de faire OK après avoir collé le presse papier. Le seul résultat obtenu était de passer d'une fenête sur fond jaune à blanc avec les lignes précédées d'une case à cocher.

J'ai tout sélectionner et fait Nettoyer .

Voici le rapport ZHPDiag après ça :
http://cjoint.com/?BIts0I2g7RO

Voili voilou. Et le rapport pour mon PC1 il est clean maintenant ?
PC1

Enfin tu crois que les processus mis dans mon précédent post justifient la saturation à 100% de mon UC avec je te le rappelle un AMD Athlon 64 3200+ et 2 barrettes de 1Go G Skill 1024Mo PC3200 (3-0-4-4-8) sur une CM ECS 761 GX M754 CM ???

Posté le : 19/09/2012 18:54






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Voici le rapport du pc  2 : Plus d'infection 

 

Est ce que ton UC n'est plus à 100 % ?

 

est ce qu'il ne rame plus ?

 

pour le PC 1

 

utilise  AdwCleaner et refais un rapport avec ZHPDiag

 

car il y a une petite infection, donc en verra avec  AdwCleaner

 

tiens nous informés

 

anthony0371 @ Plus



Posté le : 19/09/2012 19:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »




[Recherche avancée]