coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 15 heures 16 minutes

flo88
il y a6 jours 47 minutes

Joanna
il y a6 jours 2 heures 5 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 12 heures 42 minutes

anthony0371
il y a8 jours 35 minutes

RSM
il y a8 jours 21 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème internet [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


problème internet
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 09 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,
Les problèmes pour naviguer se sont accumulés ces derniers jours au point vous demander de l'aide. Et déjà, ça n'a été facile de m'inscrire sur le site car certaines fenetres ne s'ouvrent pas, firefox plante de plus en plus, internet explorer également.
Infection? Défaut de mises à jour?
Je ne sais pas trop quels renseignements vous donner j'attends vos questions et surtout vos conseils!
Merci! P


Posté le : 14/09/2012 13:39






Re: problème internet
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum 

 

fait ceci :

Tu fait la mise a jour de ton antivirus et ensuite tu installe Malwarebytes' Anti-Malware

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

 

Pour le Télécharger  <<<< ICI >>>> 

 

Installe et fait la mise à jours

 

une fois la mise à jour fait, tu redémarre ton ordinateur, entre le bios et le chargement de Windows, tapote  sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antirus, malwarebyte.

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc.

 

 


 

 

Pour sortir du mode sans échec tu redémarre ton ordinateur simplement

 

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Attention au toolbart ( Fissa, Ask,erezo etc ....) sont de malwarre qui fait ramer votre pc il faut les virés

 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic droit sur le logiciel puis Exécuter en tant qu'administrateu, une fois installait  clic sur supprimer 


 

Tu va refaire une analyse  ZHPDiag il est plus complet

 

Fait ceci :

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<

 

une fois installer tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur   > une fenête vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enrigistrer > tu ouvre le rapport et tu selectionne tout puis copier et tu met le rapport complet  ICI 

 

 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici 
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   





Posté le : 14/09/2012 17:26
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème internet
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 09 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
reBonjour,

J'ai essayé de télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit) mais pas réussi, à chaque fois un onglet s'ouvre avec

"Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

This type of page is not served.
Description: The type of page you have requested is not served because it has been explicitly forbidden. The extension '.exe' may be incorrect. Please review the URL below and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /v0/program/data/mbam-setup-1.65.0.1400.exe
"

et aussi une fenetre s'ouvre avec "Merci d'essayer NetXfer ! La version complète n'affiche pas ce message. L'utilisation de ce logiciel après la période d'essai de 30 jours necessite l'acquittement du prix de licence, etc."
Et aussi quand je refais la procédure le programme d'installation d'Adobe Flash Player 11.4 s'ouvre, mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'installation.

Je fais tout cela depuis internet explorer car firefoxne s'ouvre plus du tout.

Dois je procéder aux autres téléchargements mentionnés dans ton message?

Merci P

Posté le : 14/09/2012 20:34






Re: problème internet
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour télécharger  malwarebytes. voici le lien ci-dessous :

 

http://fr.malwarebytes.org/


anthony0371 @ Plus


Posté le : 14/09/2012 20:57
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème internet
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as téléchargé des logiciels récemment ?

 

Quel est la version du navigateur Firefox ?

 

est-ce que tu as le même problème avec internet explorer ?

 

est-ce que tu as des fenêtres de pub qui s'ouvre en permanence ?

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 14/09/2012 21:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème internet
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 09 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

(le malwarebytes travaile depuis 1h29, j'attends qu'il finisse pour passer à la suite)

Récemment, quand je regarde dans "programme et fonctionnalités" juste des updates Java le 23 aout (pas réussi à faie les mises à jour récentes), Skype 5.10, le 13 septembre il y a "Lollipop", et le 13 aussi Mozilla Firefox 15.0.1 (x86 fr) que j'ai supprimé et réinstallé car il commençait à planter... Mais là il ne s'ouvre plus du tout

Internet explorer plante un peu moins mais un peu quand meme c'est pas normal hein ^^

Oui, des fenetres pub s'ouvret sur internet explorer

Posté le : 14/09/2012 22:42






Re: problème internet
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 09 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

Bon voilà, je crois que j'ai tout fait, voici le lien

http://cjoint.com/?BIoxxm3Qcr0

Que dois-je faire maintenant? (il y a encore des fenetres de pub, internet explorer plante toujours, et je n'ose pas essayer firefox )

Posté le : 14/09/2012 23:24






Re: problème internet
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bon j'ai regardé le rapport de ZHPDiag voici le détail ci-dessous :

 

ton ordinateur n'est pas infecté > ça c'est une bonne chose,

 

Attention ! tu fait du téléchargement Peer To Per qui est illégal et qui peut être dangereux pout ton ordinateur car il y a risque d'attraper facilement des virus (nids à virus)

 

par-contre tu as deux antivirus > McAfee et Kasperky > donc deux antivirus ne sert à rien qui peut être la cause de tes soucis > tu vas les désinstallé tous les deux et ensuite installe avast 7 free

 

télécharger Avast antivirus 7 free (gratuit) voici le liens ci-dessous :

 

http://www.01men.com/editeur/Alwill/Avast/

 

Avast gratuit est très biens, il  est simple a utilisé et paramétrer

 

Une fois installer redémarre ton ordinateur

 

ensuite pour ne pas avoir de souci avec autosandbox  il faut juste le désactivé :

 

clic sur icône d'Avast > clic sur protection supplémentaire > paramètres > décoche la case de autosandbox > ok

 

Comme ça tu ne fera pas une mauvaise manipulations

 

Ps : Attention aux toolbart genre ASK, Babylone, Fissa etc son de malware, quand tu installe des logiciel décoche la case devant Toolbart et aussi le navigateur chrome et certain antivirus !

 



Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Attention au toolbart ( Fissa, Ask,erezo etc ....) sont de malwarre qui fait ramer votre pc il faut les virés

 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic droit sur le logiciel puis Exécuter en tant qu'administrateu, une fois installait  clic sur supprimer 


 

Tu va refaire une analyse  ZHPDiag

 

 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ ++++++++




Posté le : 15/09/2012 01:57
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème internet
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as désinstallé les deux antivirus ?

 

Car si tu laisse deux antivirus, il se met en conflit donc risque d'attraper des virus, il faut savoir; qu'il te faut avoir un seul antivirus + un pare-feu suffit pour te protéger.

 

autrement est-ce que tu as utilisé tous les logiciels que je t'ai proposé ?

 

Est ce que tu as essayé de faire les mise à jour de ton système d'exploitation, logiciel et matériel avec Windows Update ?

 

Ce qui concerne le téléchargement illégal (Peer To Peer)  c'était pour t'avertir des risques d'infections.

 

As- tu essayé de réinstallé Mozilla Firefox

 

est-ce que tu as supprimés les historiques des navigateurs ( Explorer internet, Mozilla Firefox, Google Chrome et Safari ) ?

 

Est-ce que tu as gravés tes DVD de restauration du système d'exploitation dès la Première utilisation ?

 

Tiens-nous informés et merci de bien vouloir de répondre à toutes les questions poser.

 

Anthony0371 @ Plus 

 

 

 

 





Posté le : 15/09/2012 16:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème internet
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 09 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour et merci pour toutes les marches à suivre (je crois que je m'en suis sorti, je n'ai pas vu de problèmes aujourd'hui après les nettoyages d'hier)

Voici le rapport http://cjoint.com/?3IqmF4qbQU5

Est-ce que tu as désinstallé les deux antivirus ? Car si tu laisse deux antivirus, il se met en conflit donc risque d'attraper des virus, il faut savoir; qu'il te faut avoir un seul antivirus + un pare-feu suffit pour te protéger.

OK oui supprimés

autrement est-ce que tu as utilisé tous les logiciels que je t'ai proposé ?

Oui

Est ce que tu as essayé de faire les mise à jour de ton système d'exploitation, logiciel et matériel avec Windows Update ?

Oui je crois que c'est à jour

Ce qui concerne le téléchargement illégal (Peer To Peer) c'était pour t'avertir des risques d'infections.

ok merci

As- tu essayé de réinstallé Mozilla Firefox ?

Oui ça semble correct

est-ce que tu as supprimés les historiques des navigateurs ( Explorer internet, Mozilla Firefox, Google Chrome et Safari ) ?

Oui


Est-ce que tu as gravés tes DVD de restauration du système d'exploitation dès la Première utilisation ?

Oui

Posté le : 16/09/2012 12:34







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]