coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 17 heures 24 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 14 heures 3 minutes

pige06
il y a2 jours 16 heures 31 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 10 minutes

Antoine84
il y a6 jours 13 heures 32 minutes

polux
il y a6 jours 18 heures 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> réinstallation OS [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


réinstallation OS
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 04 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

je viens de réinstaller Windows 7 starter sur mon netbook EeePC 1015 pn et, les touches fonction(fn) ne marchent plus ... je n'ai aussi plus accès a internet en wifi : il me met que l'icone réseau non disponible et impossible de se connecter en wifi. merci de vos réponses les plus vite possible

gianni01

Posté le : 16/09/2012 08:31
_________________
gianni01






Re: réinstallation OS
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

c'est surement normale car il faut mettre les pilotes à jour, donc il faut le branché par câble pour que tu puisse faire les mises à jour par windows Update 

 

pour la wifi il faut mettre les pilotes à jour  et aussi tous les périphérique avec tous les drivers, voici le lien ci-dessous :

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

Voici le lien pour récupérer le manuel d'utilisation de ton ordinateur ( PDF) ci-dessous :

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia ... ial/pdf/4716659133346.pdf

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 

 

 





Posté le : 16/09/2012 09:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: réinstallation OS
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 04 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

alors, je suis allé sur le site du fabriquant(asus) et il m'a proposés plein de "driver" donc je les ai tous téléchargés sur mon fixe pour ensuiteles transfere sur mon net book . pour le site que vous m'avezfourni, j'ai fait l'analyse , et , rien de particulier : tout mes drivers sont a jour!!! je pense que c'est une absnce de logiciel adéquat car pour le wifi comme cpour le bluetooth il me faut un logicile... donc je fais tout ca et je vous tien au courant!

Posté le : 16/09/2012 10:03
_________________
gianni01






Re: réinstallation OS
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 04 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

alors suite a un redémarrage avec plus de 200 mise a jours^^, les touches fn ne fonctionne que pour la luminosité. et, pour finir, mon écran s’allume puis 'éteint puis il s'allume pour s’éteindre 5secondes après... je ne sais quoi faire là!!

Posté le : 16/09/2012 10:30
_________________
gianni01






Re: réinstallation OS
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

En ce moment tu fais des mise à jour ?

si oui il se peut qu'il met la carte graphique à jour c'est pour ça 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/09/2012 10:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: réinstallation OS
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 04 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

alors il n'y a plus de mises a jour et le problème reste le même : pas d'aces internet en sans fil et les touches fn ne fonctionnes toujours pas. si vous avez l'image de mon ordinateur(EeePC 1015pn) les touches en haut a gauches ne fonctionnes pas non plus. elle m'aurait permis de régler ma connexion par exemple.
je me suis renseigné et j'ai vu que je pouvait le remettre a l’état de "sortie d'usine" en accédant au bios. sauf que sur mon bios, il y a un mot de passe et je ne le connait pas.n'existe t'il pas de logiciel permettant de l'effacer ou de le remplacer ou encore de le trouver??

merci de vos réponses

Posté le : 16/09/2012 12:06
_________________
gianni01






Re: réinstallation OS
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as lu le manuel d'utilisation que je t'ai donné, car il donne la procedure de restauration du système d'exploitation 

 

il faut bien lire qu'il faut désactiver boot booster dans le bios, il explique tout dans le chapitre 4

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371  @ Plus





Posté le : 16/09/2012 13:26
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: réinstallation OS
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 04 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

hey salut a tous et a tous!! j'ai réussi!! au démarrage de mon netbook j'ai appuyé plein de fois sur F2 puis apres sur F9 et la procédure de restauration a commencé!!! maintenant g un New netbook tout neuf!!!
merci!!

Posté le : 16/09/2012 15:08
_________________
gianni01






Re: réinstallation OS
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Du retour d'information

 

Maintenant fait tous les mises à jour  

 

Donc sujet résolu

 

Si tu as besoin d'aide ou de posé des questions  n'hésite pas de venir nous voir

 

A te relire à bientôt

 

Anthony 0371 @ Plus





Posté le : 16/09/2012 15:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: réinstallation OS
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 04 2012
Mes configs
Messages: 42
Hors Ligne
Bonjour,

oui je suis déjà venu sur ce site pour un problème de carte graphique je ne sais pas si vous vous rappelez ... en tout cas cela confirme que ce site est vraiment génial!!il devrai être plus recommandé !!!

Posté le : 16/09/2012 15:19
_________________
gianni01







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]