coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 5 heures 35 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 8 minutes

polux
il y a2 jours 2 heures 53 minutes

Loane
il y a3 jours 4 heures 56 minutes

flo88
il y a3 jours 8 heures 43 minutes

angourie
il y a3 jours 20 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> un logiciel de montage autre que movie maker [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





un logiciel de montage autre que movie maker
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour, a tous , j'ai encore besoin de votre aide.pour mes montages de videos, j'avais movie maker, suite a mon message de la dernière fois anthony0371 a mis un lien pour telechargement du nouveau movie maker mais ca fonctionne toujours pas.existerai t il un logiciel aussi super que movie maker moi il marque impossible avec une croix le movie maker.j'aime faire des montages et là suis coincée ,
est ce que quelqu'un aurai une solution pour moi j'ai windows 7 en principe mon movie maker devrait s'ouvrir mais impossible , ca m'ennuie un peu, je suis sure que quelqu'un aura la solution infuse , ici c'est le coin des pros merci d'avance et bon week end a tous

Posté le : 10/11/2012 21:54






Re: un logiciel de montage autre que movie maker
#2
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour,

tout d'abord, un enorme merci a tous, pour vos conseils précieux.apparemment personne n'a de reponse pour l'equivalent d'un logiciel comme movie maker, moi il fonctionne pas pfff et moi fan des montages videos ce n'est pas grave , enfin si quelqu'un se connecte ce soir si solution pour moi merci d'avance , je ne manquerai pas d'y repondre au message encore merci d'etre présent pour nous passez une bonne soirée

Posté le : 11/11/2012 18:46






Re: un logiciel de montage autre que movie maker
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :

ml7095 a écrit :
Bonjour, a tous , j'ai encore besoin de votre aide.pour mes montages de videos, j'avais movie maker, suite a mon message de la dernière fois anthony0371 a mis un lien pour telechargement du nouveau movie maker mais ca fonctionne toujours pas.existerai t il un logiciel aussi super que movie maker moi il marque impossible avec une croix le movie maker.j'aime faire des montages et là suis coincée ,
est ce que quelqu'un aurai une solution pour moi j'ai windows 7 en principe mon movie maker devrait s'ouvrir mais impossible , ca m'ennuie un peu, je suis sure que quelqu'un aura la solution infuse , ici c'est le coin des pros merci d'avance et bon week end a tous


Bonsoir ml7095,

Petit conseil car je suis dans le montage de documentaire dans le domaine de la musique en tant que journaliste mais aussi en montage vidéo, le mieux comme logiciel c'est sony vegas pro, il est certe payant mais super efficace et surtout il permet des tas de chose que les autres logiciels ne font pas. Pour sony vegas pro, tu le trouveras en version 32bits et 64bits.

Voici le lien ou tu peux le télécharger, il est en shareware :

ici tu le trouveras sur le site de comment ça marche

ou sur le site du constructeur sony :

sony

Voilà pour l'info en espérant de t'avoir bien conseillé.

bon courage.

Claudi




Posté le : 11/11/2012 23:48






Re: un logiciel de montage autre que movie maker
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour, et merci claudi, j'y vais voir de ce pas


Posté le : 13/11/2012 10:46






Re: un logiciel de montage autre que movie maker
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour,

tout d'abord merci a claudi, et bonne journée a toi j'y vais de ce pas voir le logiciel .pour info a christian le spybot il fonctionne pas, j'ai eu de nouveaux des liens via internet en fait la personne copie colle et m'envoies donc rien de mechant mais apres hanneconnage pour plus recevoir de cette personne ces liens j'aimerai armer mon ordi j'ai lu sur spybot c cool mais j'arrive pas a l'installer enfin sur mon ordi ca fonctionne pas help je repasse plus tard merci d'avance

Posté le : 13/11/2012 10:55






Re: un logiciel de montage autre que movie maker
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Bonjour, je repasse par ce lien a cool67600 car je sais que tu es de bons conseils suite a mon message de tout a l'heure j'ai reussi a telecharger spybot mais il veut pas s'ouvrir grrrrrrrrrrr help me comment faire ? en plus il est mega top ce logiciel et protege super l'ordi aller la soluce la soluce mdr


Posté le : 13/11/2012 11:12






Re: un logiciel de montage autre que movie maker
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour ml7095,

Pas de quoi j'espère que tu l'apprecieras.

@+

Claudi

Posté le : 14/11/2012 10:42







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]