coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 22 minutes

anthony0371
il y a1 jour 18 heures 54 minutes

polux
il y a2 jours 16 heures 12 minutes

Loane
il y a3 jours 18 heures 15 minutes

flo88
il y a3 jours 22 heures 2 minutes

angourie
il y a4 jours 9 heures 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE [Forums - Recherche logiciels]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Bonjour,

Tout est dans le titre
J'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de traduire un mode d'emploi ( le Guide Des Parametres du synthetiseur Korg M50 ) tout en conservant la mise en page.

Je m'explique , ce mode d'emploi comporte plus de 300 pages en anglais (je ne dis pas merci au fabricant Korg de ne pas avoir pensé aux acheteurs francais...) , seulement ce mode d'emploi comporte egalement des graphiques et tableau , pour vous donner une idée voici le lien donnant accès a cette notice en PDF http://www.korg.com/uploads/Support/M ... E2_633659302887860000.pdf
Donc pour des soucis pratique d'esthetique et de compréhension je veux conserver la mise en page ...

Logiciel gratuit de preference , dans le cas contraire eviter un logiciel qui me coute un bras

Dernières solutions , ptêtre qu'un propriétaire d'un Korg M50 doué en anglais ou qui possède une version traduite et qui aurai pitié de moi pourrait me fournir le manuel (ouai je reve , mais bon qui ne tente rien n'a rien ) , ou bien ptêtre qu'un traducteur passera par hasard sur le forum et tombera pas hasard sur mon post , prit de remord celui-ci pourra me proposer son aide
Merci

Posté le : 14/11/2012 20:51
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Voici le lien du mauel en français ci-dessous :

 

 http://synthedoc.free.fr/Korg/Doc/korg_m50_fr.pdf

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 14/11/2012 21:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Merci mais je possede deja le manuel en francais , il s'agit du guide des parametres que je desire , observez mon lien vous constaterez que c'est different
Pas si simple héhé :D

Posté le : 14/11/2012 21:46
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Up

Posté le : 16/11/2012 09:10
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Personne n'a de propositions ?

Posté le : 18/11/2012 09:00
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ton pdf est protège donc impossible de faire une tractuction en français

 

j'ai essayé en ligne document pdf est protègé

 

désoler, impossible de trouver un pdf sur la toile en version Français

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/11/2012 11:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Oui je sais bien que le Guide des Parametres n'existe pas en Francais , d'ou ma question , j'ai converti le fichier PDF en .doc afin de le lire sur Word et permettre une traduction par un logiciel , seulement y a t'il un logiciel qui permet de traduire tout en conservant la Mise en page ? ( c'est ca ma question...)

Posté le : 18/11/2012 11:33
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je viens te dire que le pdf est protègé par mot de passe, ne pouvant pas traduit par un logiciel conçu pour les pdf ou en ligne 

 

il faut le faire sous word par étape avec les photos qui vas prendre pas mal d'heure en le faisant manuellement

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/11/2012 11:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 01 2010
Mes configs
Messages: 57
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :

anthony0371 a écrit :

Bonjour,

 

Je viens te dire que le pdf est protègé par mot de passe, ne pouvant pas traduit par un logiciel conçu pour les pdf ou en ligne 

 

il faut le faire sous word par étape avec les photos qui vas prendre pas mal d'heure en le faisant manuellement

 

anthony0371 @ Plus






J'ai bien compris c'est pour cela que j'ai précisé que je possède le fichier PDF au format .doc , donc plus de protection permettant d'empecher une traduction , et voila pourquoi je desire savoir si un tel logiciel existe, ce qui ne repond pas a ma question





Posté le : 18/11/2012 11:43
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois






Re: TRADUIRE UNE NOTICE DE PLUSIEURS PAGES EN CONSERVANT LA MISE EN PAGE
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

J'ai fait des essais sur le pdf en question un message est apparu " les pdf ne pouvant être modifier, car il est protèger par un mot de passe, seule la lecture est possible "

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/11/2012 11:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]