coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 22 heures 33 minutes

flo88
il y a6 jours 8 heures 4 minutes

Joanna
il y a6 jours 9 heures 21 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 19 heures 58 minutes

anthony0371
il y a8 jours 7 heures 51 minutes

RSM
il y a9 jours 5 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> administrateur suite... [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


administrateur suite...
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour,

Message 1

Bonjour, en mettant en place un nouveau administrateur, car le nom comportait un accent et provoquait un bug sur mon TOMTOM quant je voulais le manipuler par l'intermédiaire de TOOTOM HOME. Bien que j'ai coché la rubrique conserver les dossiers. Je ne parviens plus à retrouver mes messages sur outlook express ainsi que le contenu du carnet d'adresses ! Ce qui est un peu facheux. Il y a t-il un moyen de récupérer cela. Merci de votre aide.
Et merci pour tout ce que vous faites, vous êtes une équipe formidable.
clement

Message 2

dans mon premier message je parle des difficultés que j'ai quant j'ai changé d'administrateur sur mon ordi, je viens de découvrir d'autres soucis, je ne parvient plus à imprimer. Lorsque je clique dans WORD sur l'icône imprimer une fenêtre s'ouvre ENREGISTRER LE FICHIER EN TANT QUE...où figure dans la rubrique Nom de fichier *.xps et dans la rubrique Type : document xps {*.xps} J'ai enregister mon document word dans mes document et j'ai tenté en cliquant dessus, de cliquer sur imprimer, même résultat. Idem en le convertissant en PDF.
Quant je met le pointeur dans word sur l'icône imprimer il apparaît briévement : Microsoft XPS document
J'ai un besoin urgent d'imprimer un document pour la Caisse Primaire d'assurance Maladie. merci pour votre aide particulièrement précieuse.

Je t'ai changé de rubrique, et j'ai regroupé tes deux posts pour essayer de comprendre

Posté le : 26/11/2012 23:05
_________________
C.B






Re: administrateur suite...
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon et bien ce que tu as fait paraît avoir mis un tel bazar, que je te proposes dans un premier temps de remonter dans le temps, et tenter de ramener windows avant que tu modifies ton nom d'administrateur !!!

Essayes de faire une restauration de ton système en choisissant un point de restauration à une date antérieur à ta modif

Rappel pour accéder à la restauration du système : Tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

@+ ag


Posté le : 27/11/2012 00:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: administrateur suite...
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour, je reviens vers vous avec un long moment d'absence et j'en suis désolé. Mes problèmes semblent résolus en partie sauf que je n'arive pas à avoir du son depuis ce changenet d'administrateur. je n'ai pas pu faire une restauration système. En fait le seul problème c'est le son. Merci pour votre aide; cordialement
clément


Posté le : 25/01/2013 18:27
_________________
C.B






Re: administrateur suite...
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

donne moi la marque, le modèle, référence et le n°de série complet ?

 

ton ordinateur est une tour ou un portable ?

 

 

Fait démarrer >>>>> tous les programmes >>>> accessoires >>>>> outils système >>>> panneau de configuration >>>> Gestionnaire de périphérique >>>> carte son et regarde si tu as point de intérogation jaune >>>> si oui, il faudra mettre le pilote à jour

 

Voici le lein de  tous les drivers  ci-dessous

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

tous les drivers vas analysés ton ordinateur et donner tous les pilotes a mettre a jour 

 

vérifie aussi sur ta barre de tâche de démarrer >>> clique sur l'icône du haut parleur ou enceinte si le son n'est pas en mode muet

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 25/01/2013 18:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: administrateur suite...
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour, j'ai de long moment d'abscence entre deux messages et j'en suis désolé mais je suis dans un projet de quitter l'Est de la France pour l'Ouest (Finistère). Dans le gestionnaire de périphérique il y a bien un point d'intérrogation mais il se trouve sur AUTRE PERIPHERIQUE - CONTROLEUR ETHERNET. Il y a plusieurs années l'on m'a changé la carte qui
était grillé (orage), le technicien à remis une autre carte sans retiré l'autre, il l'a shinté et je pense que ce point d'intérrogation est du à cela. J'ai vérifié également si l'icone MUET était coché des haut parleur, néant. Quant au site tous les drivers, il ont analysé mon ordi et il y a pas mal de drivers à mettre a jour. Il y a t-il un risque de planter l'ordi car je ne sais pas trop cemment faire. J'ai bien un programme DRIVER WHIZ mais comme il n'est plus à jour, il me réclame 30€
Merci pour votre réponse et surtout votre patience . Vous etes formidable et je n'hésite pas dans mon entourage à vous siter comme des gens sérieux et exemplaire.
Clément


Posté le : 13/02/2013 22:23
_________________
C.B






Re: administrateur suite...
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
rebonsoir, j'ai oublié de fournir les renseignement que vous m'avez demandé . mon ordi est un NEC Pover Mate i select XL53 - Mle PSXL 53CO202 - N) série 66 27 28 700
carte son soud blaster live 5.1 - Model SB0100 - N) de série TSBO 1002 4000 7839
Cordialement
Clément

Posté le : 13/02/2013 22:29
_________________
C.B






Re: administrateur suite...
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
J'ai bien un programme DRIVER WHIZ mais comme il n'est plus à jour, il me réclame 30€


Curieux, je te donnes un lien pour télécharger "Drivers Whiz" annoncé programme gratuit ???

Ou alors il y a une version payante, et tu as dépassé le temps impartit pour l'essai, désinstalles le et installes l'autre

Cliques sur ce lien

Sur le site de "Tous les Drivers com" il suffit de cliquer sur les liens qu'ils te donnes, pour télécharger les drivers qui ne sont pas à jour, comme toi ton problème actuellement s'est le son, regardes si dans la liste des drivers proposés il y en a pour ta carte son ???

Et une fois téléchargé le bon pilote, tu cliques sur le fichier avec l'extension .exe pour l'installer

Et rappel, avant d'installer un programme penses à créer un point de restauration !!!

Citation :
je n'ai pas pu faire une restauration système


Tu ne nous a pas dit pour quelle raison ???

@+ ag


Posté le : 14/02/2013 00:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: administrateur suite...
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Agemo

 

Je suppose que tu étais fatigué hier soir et tu as encore passer la jounée à voler sur un balai

 

Tu n'as pas vue que j'avais déjà donnez le lien de tous les drivers.com

 

Si tu me cherche

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 14/02/2013 07:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: administrateur suite...
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Salut camarade anthony,

Oh que si j'ai bien vu que tu lui avais donné l'adresse du site TLDC, et voilà sa réponse à ce sujet :

Citation :
Quant au site tous les drivers, il ont analysé mon ordi et il y a pas mal de drivers à mettre a jour. Il y a t-il un risque de planter l'ordi car je ne sais pas trop comment faire. J'ai bien un programme DRIVER WHIZ mais comme il n'est plus à jour, il me réclame 30€


D'ou ma réponse à ce sujet, et un lien pour Driver Whiz free






Posté le : 15/02/2013 01:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: administrateur suite...
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Agemo,

 

ok, c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous  

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 15/02/2013 01:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]