coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 minutes

flo88
il y a1 jour 22 heures 52 minutes

pige06
il y a2 jours 21 heures 59 minutes

anthony0371
il y a4 jours 1 heure 38 minutes

Antoine84
il y a6 jours 19 heures 1 minute

polux
il y a7 jours 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme wifi [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme wifi
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 12 2012
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai un pc portable e machines G520, et je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma neuf box, j'ai donc essayé avec le cable Ethernet ( c'est bon ça marche), j'ai désinstallé et réinstallé le soft neuf box, toujours le même problème (connectivité internet limitée via wifi), j'ai donc utilisé e machines recovery management, une fois le pc remit à zéro , réglages d'usine, je me suis aperçu, qu'en fait le problème wifi apparait lorsque je fais la mise à jour de Windows, est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? si oui qu'elle est la solution ? car pour l'instant la seule façon est de restaurer les réglages d'usine et de désactiver les mises à jour de Windows.

merci.

Posté le : 04/12/2012 23:04






Re: probleme wifi
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 soit le bienvenu sur le forum

 

est ce que tu as activé la borne wifi sur la box et sur l'ordianteur ?

 

est ce que tu as mis la cléf internet  qui ce trouve sous la box ?

 

tiens nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 05/12/2012 12:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme wifi
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 12 2012
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

merci pour la réponse, en effet ma neuf box est bien réglée, le wifi fonctionne bien, j'ai 2 autre portable avec wifi intégré et tout fonctionne à merveille, accès internet ok, tv ok, ipv6 ok, tout les réglages sont opérationnel, c'est uniquement sur le emachines g520, que le problème persiste, lorsque je fais la mise à jour de windows et uniquement à ce moment là, si je désactive la mise à jour Windows, le system reste stable, et j'ai accès à internet via le wifi du portable. J'ai également essayé de mettre à jour les drivers atheros et broadcom, mais rien n'y fait, connectivité limitée sur neufbox,


Posté le : 05/12/2012 13:13






Re: probleme wifi
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

si tu as repérais la mise à jour qui pose problème tu peux la désisntaller si c'est possible, en suite attendre une autre mise à jour  qui a été modifier et résolue la problème du bug

 

attention aux logiesl avec des crack pour utiliser, car ils peuvent bloquer la connection !

 

tiens-nous informés


anthony0371 @ Plus



Posté le : 05/12/2012 13:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: probleme wifi
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 12 2012
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

merci anthony , je vais procéder à l'identification de la mise à jour qui pose problème, il y en a 200, donc dans 10 ans je te répondrais , non plus sérieusement, j'en ai pour un bon moment, car je suis obligé d'installer les mises à jour, une par une, et à chaque fois redémarrer, et vérifier, ma connexion internet.
comme disais LE TERMINATOR

I'LL BE BACK

Posté le : 05/12/2012 13:32






Re: probleme wifi
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 12 2012
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Le problème wifi est résolu, appel au 1023 service client sfr, en fait il y avait suite à une erreur de saisie de clé wap, la neuf box a gardé en mémoire ce code erroné, ce qui à crée un conflit avec le emachines g520, le technicien sfr a reconfiguré ma neuf box et attribué une nouvelle clé wap, et enfin j'ai la connexion wifi sur le pc, pour ceux qui on plusieurs portable connecté sur la même box, il faut refaire la manip connexion avec la nouvelle clé, voilà tout

merci encore anthony, pour avoir essayé de m'aider.

I'll be back

Posté le : 06/12/2012 14:02







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]