coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 23 heures 1 minute

albatroxm13
il y a1 jour 17 heures 34 minutes

polux
il y a1 jour 20 heures 19 minutes

Loane
il y a2 jours 22 heures 22 minutes

flo88
il y a3 jours 2 heures 9 minutes

angourie
il y a3 jours 13 heures 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 11 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne

Bonjour,


Pour le club, J'ai un nouvel ordinateur windows8 et je l'ai configuré en borne d'affichage, j'ai mis les options d'alimentation sur "jamais" Mais l’écran s'éteint . et l'ordi perd la page internet qui devrait s'afficher

 

Dispositif :. Connections filaires orange nouvelle box..

 

Sans doute faut -il encore faire quelque chose mais quoi?

 

Pouvez -vous m'aider?

 

Merci

 

 

 

 

 

Edit Modération anthony0371 " sujet déplacer dans la bonne rubrique "


Posté le : 11/01/2013 08:37






Re: Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Donne-nous la marque, le modèle et référence complet

 

Ton ordinateur est un portable ou une tour ?

 

Ton systëme d'exploitation est Windows 8, peux-tu nous donner la version complète avec ( soit 32 bits ou 64 bits)

 

Tiens nous informés

 

 Anthony0371 @ Plus





Posté le : 11/01/2013 10:08
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonjour michelewep,


Au bout de combien de temps cette coupure intervient-elle ?


Tenez nous informés.


Posté le : 11/01/2013 10:47






Re: Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 11 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

Système exploitation Windows 8 Tour neuve + écran. Sur l'instant je ne sais pas si c'est un 32 ou 64 bits car je suis chez moi et l'ordi est au club .
Pour répondre à l'autre post l’arrêt se fait au plus tôt une demi-heure après et le lendemain matin tout est en veille ou éteint. En plus ce n'est pas moi qui arrive la première pour vérifier et le manager du club a allumé l’écran mais il n'avait ni souris ni clavier sous la main pour faire la différence entre veille ou arrêt :
L'ordi étant sous clef seul l’écran est accessible A chaque fois que je suis là il marche au moins pendant une demi-heure je n'ai jamais attendu plus longtemps.
Merci

Posté le : 11/01/2013 11:15






Re: Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,



w8 gère l'affichage et la mise en veille à plusieurs endroit, il  faut fouiller un peu partout, j'ai eu aussi beaucoup de mal à interdire l'extinction non pas de l'écran dans mon cas, mais des disques durs. Et je serais bien incabable de retouver comment j'ai fais......

D'ailleur tu devrais aussi invalider l'extinction des disques dur, car cela conduit invariablement à l'extinction de l'écran aussi.

De mémoire, je crois qu'il faut aller dans "personnaliser" depuis le bureau (clic droit), puis verifier une à une toutes les options d'alimentation dans le panneau de configuration.

Bon courage.

 


Posté le : 11/01/2013 11:43
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Urgent : arret de la mise en veille de l'ordi et de l'ecran pour servir de borne d'affichage
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 17 11 2012
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,
Merci , j'essaierai en fin d’après-midi. je vous tiens au courant
Michele

Posté le : 11/01/2013 12:38







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]