coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 17 heures 27 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 12 heures

polux
il y a1 jour 14 heures 45 minutes

Loane
il y a2 jours 16 heures 48 minutes

flo88
il y a2 jours 20 heures 35 minutes

angourie
il y a3 jours 8 heures 1 minute

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème avec Hotmail [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Problème avec Hotmail
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2013
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Windows Live Messenger a bloqué une de mes adresses hotmail au motif d'une activité inhabituelle sur mon compte. Et je n'ai piu récupérer cette adresse car je ne parviens pas à répondre à, assez de questions posées lors de la vérification du compte.
Ayant fait mon deuil de cette adresse malgré la perte des messages et des contacts, je tente de me servir d'une autre adresse hotmail dont je dispose. Malheureusement, au cours de la manipulation, je vois apparaître au milieu de mon écran le message suivant :
Sécurité d'Internet Explorer
Un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur :
Nom : Adobe Flash Player
Editeur : Adobe Systems Incorporated
Autoriser Ne pas autoriser
J'arrive à supprimer ce message de mon écran, mais ensuite, j'en obtiens un autre avec les mêmes termes, et : 
Nom : Silverlight. Configuration. exe
Éditeur : Microsoft Corporation
Et tout est bloqué, je ne peux plus cliquer nulle part .......!!!!!!!
Et comme je soupçonne Internet Explorer (version 10) d'être impliqué dans mes soucis (mon navigateur par défaut est Chrome), je tente de le désinstaller et je n'y parviens pas.
D'abord, il ne figure pas comme logiciel installé dans CCleaner, Uninstaller ou Revo Uninstaller, ni dans le panneau de configuration, et quand je clique sur supprimer après un clic droit sur Internet Explorer dans Program Files, j'obtiens le message suivant :
"Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce dossier."
Désolé d'appeler ainsi au secours ......!!!!!
Merci d'avance de votre aide.

Jacques

Posté le : 15/01/2013 10:40






Re: Problème avec Hotmail
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonjour HUMANISTE25,


Nous vous souhaitons la bienvenue sur nos fora !


Nous le répétons à longueur de temps ici, NE DESINSTALLEZ PAS INTERNET EXPLORER sous peine de ne plus profiter des mises à jour de votre environnement Windows ! Car Microsoft Update se sert de ce navigateur pour effectuer ses recherches.

Ce qui serait bien pire qu'un simple problème concernant une messagerie électronique !

Il va donc falloir retrouver une autre solution.


Bonne continuation !


Posté le : 15/01/2013 11:21






Re: Problème avec Hotmail
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 


Windows Live Messenger a bloqué une de mes adresses hotmail au motif d'une activité inhabituelle sur mon compte. Et je n'ai piu récupérer cette adresse car je ne parviens pas à répondre à, assez de questions posées lors de la vérification du compte.


Il faut respecter la majuscule, la minuscule, les chiffres et l'espace.

 

 

Et comme je soupçonne Internet Explorer (version 10)

 

Quel est le système d'exploitation de cet ordinateur ?

 

Tu as téléchargé internet explorer sur quel site ?

 

attention n'essai pas de désinstaller internet explorer, car tu risque de planter ton système d'exploitation

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus

 


Posté le : 15/01/2013 12:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avec Hotmail
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2013
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

Merci de votre remarque, j'en prends note et je suis très fidèlement votre conseil que je trouve, bien que complètement ignorant en informatique, bien argumenté........
Sincères salutations.

Jacques,


Posté le : 15/01/2013 16:07






Re: Problème avec Hotmail
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2013
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

Le SE de mon PC est Windows 7 Home Premium SP1
Sincères salutations.

Jacques


Posté le : 15/01/2013 16:09






Re: Problème avec Hotmail
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Cette demande de Adobe Flash player est certainement une demande de mise à jour de sécurité, si ce programme est installé sur ton PC il faut peut être le laisser accéder !!!

Citation :
D'abord, il ne figure pas comme logiciel installé dans CCleaner, Uninstaller ou Revo Uninstaller, ni dans le panneau de configuration, et quand je clique sur supprimer après un clic droit sur Internet Explorer dans Program Files, j'obtiens le message suivant : "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce dossier."


IE fait parti de ton système d'exploitation Windows, il n'est pas prévu de le supprimer, et comme te l'a dit mon collègue certains programmes n'utilise que IE, et ce même si tu utilises un autre navigateur, donc même si tu ne l'utilises pas il faut le mettre à jour

@+ ag

Posté le : 16/01/2013 02:31
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème avec Hotmail
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2013
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai réactivé Internet Explorer comme fonctionnalité de Windows que j'avais désactivée. C'est la version IE10 que j'avais téléchargée il y a peu de temps comme on me le proposait.
J'ai un autre petit souci. Dans l'idée de trouver une solution à mon problème avec hotmail, j'ai désinstallé Windows Live Messenger avec l'intention de le réinstaller. Ce que j'ai fait. Mais quand je veux lancer cette application, il m'est indiqué successivement que ce n'est pas possible car il manque des fichiers en .dll sur mon PC, comme wldlog.dll ou UXCore.dll que j'ai récupéré, mais aussi MSVCR110.dll que je ne parviens pas à récupérer .....Et peut-être n'est ce pas terminé ? Que puis je faire ?
Merci par avance de votre aide.


Posté le : 16/01/2013 18:12






Re: Problème avec Hotmail
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour,

 

Pour information !, Windows Live Messenger bientot ne fonctionnera plus, car il sera remplacé par Skipe

 

voici le liens pour télécharger Skipe ci-dessous :

 

 http://www.skype.com/intl/fr/get-skyp ... r/windows-live-messenger/

 

Ne t'inquiète pas tu pourras utiliser l'adresse mail de Windows Live Messenger avec ton mot de passe 

 

Windows Live messenger fermera le 15 mars 2013, voici le lien de l'information ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/telecharger/log ... nger-fermera-15-2013.html

 

le mieux c'est d'installé Skipe

 

Tiens nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/01/2013 19:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avec Hotmail
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2013
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai installé Skype avec une de mes adresses hotmail valides. Mais je n'y retrouve pas les messages que j'avais conservés dans Windows Live Messenger qui, apparemment, a disparu complètement de mon ordinateur. De même, je ne suis pas certain du tout que la liste des contacts conservés dans Skype soit la même à l'identique que celle qu'il y avait dans Windows Live Messenger. Pouvez vous m'éclairer SVP ?

Posté le : 16/01/2013 21:51






Re: Problème avec Hotmail
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour avoir accès A boite Mail clique sur le lien ci-dessous :

 

 https://bay162.mail.live.com

 

Pour tes contact, il n'y a pas de problème !

 

Tu as tous tes contact, regarde ta liste sur skipe

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/01/2013 22:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]