coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 34 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 19 heures 7 minutes

polux
il y a1 jour 21 heures 52 minutes

Loane
il y a2 jours 23 heures 55 minutes

flo88
il y a3 jours 3 heures 42 minutes

angourie
il y a3 jours 15 heures 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ordinateur de bureau ne veut rien afficher [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ordinateur de bureau ne veut rien afficher
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 16 01 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour, j'ai un acer de bureau sous windows 7 qui ce mets en marche mais n'affiche rien sur l'écran.
windows 7 home premium
processeur intel pentium processor E6700
graphic AMD radeon HD 6450 up to 2795 MB
memory 4 GB DDR3


Posté le : 25/01/2013 11:19






Re: ordinateur de bureau ne veut rien afficher
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Déconnectes et reconnectes le câble entre ta tour et ton écran, vérifies qu'il n'y a pas de piquots tordus ou faussés ???

Au démarrage du PC, as tu encore le bip de démarrage, plusieurs bips, pas de bip ???

Essayes ceci, le PC éteint, déconnectes ta tour de l'alimentation 220 v, appuis plusieurs fois sur le bouton de démarrage du PC pour vider les condensateurs, reconnectes et fais un essai de démarrage ???

Sans résultat, tentes un démarrage, pour accéder aux options de démarrage avancées > tu allumes ou tu redémarres ton PC en tapotant la touche clavier F8 ou F2 selon les PC, si les lignes d'options de démarrage s'affichent, sélectionnes la ligne > dernière bonne configuration connue > entrée ???

Sans résultat, ouvres la tour, si tu as plusieurs barrettes mêmoire, tu en retires une > essai de démarrage du PC

Sans résultat, tu la remets en place tu retires l'autre > essai de démarrage ???

Si il y a plus de deux barrettes tu continues, si une barrette est en cause en la déconnectant, tu devrais trouver la coupable, des fois il suffit aussi de l'enlever et la remettre en place pour résoudre le problème

@+ ag

Posté le : 26/01/2013 01:39
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]