coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 17 heures 56 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 4 heures 14 minutes

flo88
il y a3 jours 41 minutes

anthony0371
il y a3 jours 16 heures 2 minutes

Loane
il y a7 jours 23 heures 37 minutes

angourie
il y a8 jours 14 heures 50 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Youtube fonctionnement étrange [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Youtube fonctionnement étrange
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

quand tu regarde la vidéo sur youtube avec ton ordinateur, tu es connectés comment en wifi ou cäble ?

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/02/2013 18:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Youtube fonctionnement étrange
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

sur le miens je suis en wifi. Mais remarqué que des vidéos fonctionnent bien, tout parfaitement HD 720p, aucun bug mais sur la plupart des vidéos sa bug et c'est désagréable.

Posté le : 02/02/2013 18:40
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Youtube fonctionnement étrange
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je crois que tu n'as pas compris, je parlais de l'ordinateur que tu avais ce problème

 

Quel est ton fournisseur internet ?

 

Est-ce que ton système d'exploitation est officielle et la licence valide ?

 

Est-ce que tu as fais les mise à jour de ton oredinateur via Windows Update ?

 

Est-ce que tu as installé des codec pour la vidéo ?

 

Installe divix  pour voir 

 

regarde dans gestionnaire de périphérique si ta carte vidéo  n'a pas un point d'interrogation jaune, si oui fait la mise à jour du pilote

 

voici un lien qui va te permettre de vérifié les mises à jour de ton matériel ( tous les drivers ) ci-dessous :

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

encore une question sur cet ordinateur tu viens d'installer Windows 7 c'est ça ?

 

est-ce que tu as installé tous les pilotes de la carte mère etc .....  et la carte graghique etc..... ?

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus

 

 

 





Posté le : 02/02/2013 19:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Youtube fonctionnement étrange
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

Pour informations, mes 3 ordinatteur ont tous les 3 le meme probléme !!!

autrement je vais essayer les solutions

Posté le : 02/02/2013 19:09
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Youtube fonctionnement étrange
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tes testes de connexion sont très bon, donc le problème ne vient pas de là non plus

As tu le même problème sur les trois PC ????

Guide de dépannage de youtube :

Si plusieurs vidéos que vous essayez de regarder sont bloquées en cours de chargement, essayez de résoudre le problème en procédant comme suit :

Actualisez plusieurs fois la page de votre navigateur. En général, lorsque vous actualisez plusieurs fois la page, la lecture de la vidéo devrait fonctionner.

Regardez dans l'angle inférieur gauche de votre navigateur. Le serveur peut rencontrer des problèmes. Notez l'adresse du serveur qui figure en bas de la page de navigation et signalez le problème à notre équipe via les forums d'aide de la communauté.

Remarque : L'adresse du serveur ressemble à une phrase comme "En attente de sjc- v259.sjc.youtube.com..."
Cliques sur ce lien
==============================================================================================
Si vous avez activé JavaScript et mis à niveau votre version d'Adobe Flash vers la version la plus récente, mais que vous ne parveniez toujours pas à lire les vidéos sur notre site, procédez comme suit :
Désactivez temporairement les logiciels bloquant les fenêtres publicitaires intempestives.

Si vous avez installé un logiciel de blocage des publicités sur votre ordinateur, vous devez configurer les paramètres du logiciel de sorte qu'il ne bloque pas YouTube. La plupart des logiciels vous permettent de spécifier les sites Web que vous souhaitez bloquer et ceux que vous souhaitez autoriser.

Vérifiez si des logiciels de blocage des publicités ou des fenêtres pop-up sont installés sur votre ordinateur (par exemple, l'antivirus Norton). Pour rechercher ce type de logiciel, accédez :
au menu "Démarrer" de votre ordinateur, puis cliquez sur "Tous les programmes", si vous utilisez un PC ;
aux Préférences, si vous utilisez un Mac avec Safari.
Essayez de désactiver temporairement le logiciel bloquant les fenêtres intempestives pour voir si cela vous permet de regarder des vidéos.

Pour plus d'informations sur la procédure de désactivation de votre logiciel de blocage des publicités, consultez la page d'assistance sur le site Web du logiciel, puis recherchez les instructions relatives à la désactivation du logiciel.

Si la désactivation du logiciel bloquant les fenêtres intempestives ne résout pas le problème et que vous ne parveniez toujours pas à regarder des vidéos, revoyez les paramètres de votre pare-feu.
Configuration de votre pare-feu

Parfois, les pare-feu des ordinateurs peuvent entraver la lecture de vidéos sur notre site. Assurez-vous que votre pare-feu ne bloque pas YouTube. Assurez-vous pour cela que www.youtube.com est défini comme site de confiance dans les paramètres de votre pare-feu.

En outre, vérifiez qu'aucune autre application (notamment QuickTime, Real Player ou Windows Media Player) n'est définie comme application par défaut. En effet, cela pourrait affecter le fonctionnement du lecteur vidéo sur YouTube. Pour modifier vos paramètres par défaut, utilisez le menu Programmes dans le Panneau de configuration de Windows.

Sans résultat poses ton problème, aux ingénieurs de youtube > Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 02/02/2013 19:11
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Youtube fonctionnement étrange
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir répondre à tous mes questions

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/02/2013 19:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Youtube fonctionnement étrange
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,

Vous savez, je sais pas si sa viens de youtube, c'est quelques choses qui bloque la lecture de vidéos mais de façon hasardeuse, c'est à dire que, la même vidéo peut être lisible puis la même, dix minutes plus tard, bugera sans cesse. Cela viendrait t'il de mon modem (SFR), d'un virus car je précise et je montre clairement que : 1 SEMAINES AVANT TOUT MARCHAIT !

Posté le : 02/02/2013 20:32
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: Youtube fonctionnement étrange
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Tu pourrais répondre aux questions que je t'ai poser c'est important et non pour t'embêter


On vas plus approfondir pour voir


Fait ceci : en mode normal

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<


Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                   >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   








Posté le : 02/02/2013 20:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Youtube fonctionnement étrange
#19
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Son windows 8 pourrait être infecté, OK, mais

Comme il nous dit avoir installé un windows 7 tout neuf, je ne vois pas comment il pourrait avoir une infection dans cet OS, hors il nous dit avoir le même problème

D'autre part son problème est alléatoire, alors là sorti de le tremper dans l'eau de Lourdes

C'est pour quoi je lui ai donné un lien pour poser son problème aux services techniques de Youtube

@+ ag








Posté le : 03/02/2013 02:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Youtube fonctionnement étrange
#20
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour,
Pour te répondre Anthony :
- je suis chez SFR en adsl
- j'ai fait les mises à jour windows update
- j'ai pas installer de codec car j'en ai jamais eu besoin
- j'ai pas trouvé de lien de téléchargement pour divix mais divx alors j'ai pas télécharger
- je n'ai pas de point d interrogation sur ma carte vidéo
- j'ai installer les drivers sans succé
- sur windows 7 j'ai installer tout les drivers sans succés

Pour ce qui est de la suspicion d'un virus ce n'est pas le problème car j'ai fait des analyses complètes avec bitdefender sur les 3 ordinateurs, j'ai effacé les menaces qui était souvent des cookies comme cookies.DoubleClick ou des trucs comme Java/Dorocle. Sans succès

Posté le : 03/02/2013 17:23
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




[Recherche avancée]