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Difficultés d'accès aux sites internet
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 02 2013
Mes configs
Messages: 16
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Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucis de connexion aux sites web. Il est rare que j'obtienne satisfaction du premier coup. Je dois cliquer deux ou trois fois ou plus sur "actualiser" pour obtenir la page d'accueil du site.
Ce phenomene ne se produit pas lorsque je demarre en mode sans echec. Sauf que dans ce mode je ne peux plus avoir aucun site au bout de 5mn et je dois redemarrer pour que ca remarche.
Autre chose bizarre, lorsque je passe les diagnostics de ma box, ils capotent en cours de route en mode normal pour cause de "votre box est injoignable" alors que ces meme diags se deroulent jusqu'au bout avec succes en mode "sans echec".
Mon f.a.i m'a dit que ca venait de mon ordi
J'ai windows xp et internet explorer.
Merci par avance de me donner des idees pour me depetrer de cette situation.
Michel

Posté le : 14/02/2013 09:41






Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Quel est la marque de ton ordinateur le modèle, la référence et le n°de série complet

 

Quel est la version exacte de ton système d'exploitation ( XP Familial [32 ou 64 Bits] ou professionnel  [32 ou 64 Bits] ) complet

 

Ce phenomene ne se produit pas lorsque je demarre en mode sans echec


Pourquoi tu demarre ton ordinateur en mode sans échec ?

 

Attention il deux modes sans échec, le premier : mode sans échec sans prise en charge internet ( si tu démarre sur ce mode là c'est normal que tu ne peux pas te connecter), le deuxième : mode sans échec avec prise en charge internet ( il se peut qu'il y a problème de pilote ou les navigateurs)

 

Autre chose bizarre, lorsque je passe les diagnostics de ma box, ils capotent en cours de route en mode normal pour cause de "votre box est injoignable" alors que ces meme diags se deroulent jusqu'au bout avec succes en mode "sans echec".


Quel est ton fournisseur intenet ?

 

Déjà ce n'est pas normal que tu dois démarrer en mode sans échec, je voudrais savoir plus de détaille du problème que tu rencontre pour que tu sois oubliger de démarrer en mode sans échec !

 

 

Est ce que tu a installé des logiciels récemment ?


On vas plus approfondir pour voir


Fait ceci : en mode normal

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                               >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<

 

une fois installer tu clic sur l'icône > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                  

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

de bien vouloir répondre a toutes les question c'est très important  et de faire tous ce que je t'ai demandé de faire

 

tiens nous informé  

 

anthony0371 @ Plus   

 







Posté le : 14/02/2013 10:43
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Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 02 2013
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Messages: 16
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Bonjour Anthony0371
C'est un sony vayo
J'utilise xp édition familiale 32bits
Le mode sans échec avec prise en compte réseau m'a été suggéré par mon f.a.i. pour tests.
Mon f.a.i. est sfr
Rien ne m'oblige à démarrer en mode sans échec, j'ai seulement moins de soucis dans ce mode.
Je n'ai rien installé recemment.
J'essaye Ad-Remover
Merci
Michel


Posté le : 14/02/2013 15:55






Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour,

 

ok tu fais tous les scanne et ensuite tu les poste au prochain poste.

 

comme ça on verra si ton oedinateur est sain ou infecté 

 

anthony0371 @  Plus





Posté le : 14/02/2013 15:59
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Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 02 2013
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Messages: 16
Hors Ligne
Bonjour,
Pardon, mais il y a tellement d'options sur ce site:<> que je ne sais pas où cliquer


Posté le : 14/02/2013 17:02






Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Messages: 9268
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Bonjour,

 

tu clique sur supprimer (nettoyer) directement 

 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 14/02/2013 17:06
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Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 02 2013
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Bonsoir
J'ai réussi à obtenir ce fichier joint
Merci



Attacher un fichier:


zip AdwCleaner[R1].zip Taille: 2.45 KB; Hits: 412

Posté le : 14/02/2013 21:23






Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

Ton pc est bien infecté 

 

 

Il me faut les autres rapport c'est important surtout celui de ZHPDiag  si tu veux qu'on commence la désinfection  


tu les mets tous en même temps

anthony0371 @ Plus




Posté le : 14/02/2013 21:31
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Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 02 2013
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Bonjour,
voici le rapport de zhpdiag
merci


Attacher un fichier:


zip ZHPDiag.zip Taille: 23.67 KB; Hits: 374

Posté le : 15/02/2013 09:58






Re: Difficultés d'accès aux sites internet
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
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Bonjour
 

Ton pc est bien  infecté

 

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu
clique  sur l'icone de ZHPFix > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous :

 

[HKCU\Software\CerfaDoc]
O44 - LFC:[MD5.99A6A6825DD0A3F5FAC7693376905212] - 01/02/2013 - 14:29:44 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\Zone.Identifier   [26]
O44 - LFC:[MD5.7C6258004AA72AFB82728B4F9BF544C3] - 15/04/2003 - 10:02:51 R--A- . (...) -- C:\WINDOWS\system32\Drivers\Snyunif.cty   [256267]
[MD5.2645124A0B87A2EDFE3A4BB6A1EA09E9] [SPRF][09/01/2008] (...) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ezsid.dat   [32]
[MD5.A079519FFD3857560FA11EFBA92C0474] [SPRF][14/02/2013] (...) -- C:\Documents and Settings\JEAN\Bureau\adwcleaner0.exe   [587671]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\07C72D7F5F099B941B88A031C3C03E35]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\07C72D7F5F099B941B88A031C3C03E35]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\07C72D7F5F099B941B88A031C3C03E35]
[HKCU\Software\SweetIM]    => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKLM\Software\SweetIM]    => Infection PUP (PUP.SweetIM)
O43 - CFD: 01/02/2013 - 14:43:55 - [0] ----D C:\Documents and Settings\JEAN\Application Data\eDownloader    => Infection PUP (PUP.SoftwareEngine)
[HKCU\Software\SweetIM]    => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKLM\Software\SweetIM]    => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[MD5.12509373ADE2A148C18E63E0AD19C96B] - (.Hewlett-Packard Company - HP Framework Component Manager Service.) -- C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe   [212992] [PID.1964]
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] . (.Hewlett-Packard Company - HP Framework Component Manager Service.) -- C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe    => HP%Component Manager
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} . (.Safer Networking Limited - Bad download blocker.) -- D:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] Clé orpheline
O42 - Logiciel: PDFCreator Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- PDFCreator Toolbar
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] Clé orpheline
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\WINDOWS\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job    => Google Update Task
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\WINDOWS\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job    => Google Update Task
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy 1.3 - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- Spybot - Search & Destroy_is1    => Spybot Search & Destroy
O44 - LFC:[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] - 01/02/2013 - 15:10:52 ---A- . (...) -- C:\hpcmerr.log   [0]
O3 - Toolbar: (no name) - [HKCU]{1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} Clé orpheline    => Possible Infection BT (Emusic.Adw)
O43 - CFD: 27/08/2008 - 19:24:18 - [3,495] ----D C:\Program Files\TeaTimer (Spybot - Search & Destroy)    => Safer Net Working Spybot S&D
O3 - Toolbar: Iadah Toolbar - [HKLM]{3EA8D036-C9E7-4721-BCDF-C13D00C4CC39} . (.DevNet - Toolbar DevNet.) -- C:\Program Files\DevNet\Toolbar\DevNet.dll    => Iadah Toolbar
O42 - Logiciel: Iadah Toolbar - (.DevNet.) [HKCU] -- IadahToolbar    => Devnet Iadah Toolbar
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]    => Toolbar.Yahoo
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]    => Toolbar.SFR
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]    => Toolbar.SFR
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]    => Toolbar.SFR
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]    => Toolbar.SFR
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IadahToolbar]
O90 - PUC: "07C72D7F5F099B941B88A031C3C03E35" . (.Windows Live Toolbar.) -- C:\WINDOWS\Installer\{F7D27C70-90F5-49B9-B188-0A133C0CE353}\ToolbarIcon



 

Passe AdwCleaner Version:1.703 clic sur supprimer

 

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  











Posté le : 15/02/2013 10:24
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