coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 8 heures 35 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 3 heures 9 minutes

polux
il y a2 jours 5 heures 53 minutes

Loane
il y a3 jours 7 heures 56 minutes

flo88
il y a3 jours 11 heures 43 minutes

angourie
il y a3 jours 23 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de connection à la WI-FI [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème de connection à la WI-FI
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 02 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

 

Bonjour,

 

Problème pour activer la WI-FI sur un ordinateur portable TOSHIBA (L550/L550D/L555/L555D) qui en est équipée.

 

Le manuel d'utilisation dit qu'il faut activer la WI-FI en appuyant sur la touche FN et F8.

Et ensuite rentrer la clé de la livebox.

 

Mais je n'arrive déjà pas à activer la WI-FI sur l'ordinateur. En appuyant sur les 2 touches en question, cela n'active rien.

 

HELP...

 

de TONTON





Posté le : 22/02/2013 19:29






Re: Problème de connection à la WI-FI
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum  

 

Dans un premier ton il falloir nous donner pls de détail sur ton ordinateur

 

- Quel est ton système d'exploitation que tu utilise ?  ( je suppose XP )

 

- Quel est ton fournisseur internet ?

 

- Donne nous plus de détail concernant  ton matériel ( Carte-Mère, Carte Graphique, Carte Réseau, Processeur, Carte son, ETC.....{ marque, modèle, référence complet } c'est important

 

 

Tu vas vérifie dans le gestionnaire de périphérique si le pilote ta carte Wifi  est à jour, si tu as point d'interrogation cela veut dire qu'il faut mettre à jour le pilote

 

Démarrer >>>> tous les programmes >>>> accessoire >>>> outils système >>>> panneau de configuration  >>>> Gestionnaire de périphérique >>>> carte reseau >>>> carte Wifi   et tu vérifie si tu as point d'interrogation jaune >>>> si oui fait la mise à jour du pilote

 

Est-ce que tu as gravé les DVD de restauration du système d'exploitation et des pilotes de ton ordinateur, dès la première utilisation ?

 

autre tu peux aussi aller sur tous les drivers.com 

 

voici le lien de tous les drivers.com ci-dessous : 

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

un fois que tu seras sur le site >>>> clique sur lancer la détection >>>> il te demandait d'installation d'un logiciel "Ma-Config" et une fois télécharger, tu l'installes >>>>une fois installer tu fermes ta fenêtre internet >>>> sur ton bureau clique sur l'icône Ma-config et une fois que le scanne est finit et tu auras un liste de tes drivers à mettre à jour >>>> donc, dans cette liste, il te suffit de rechercher le pilote de ta carte wifi et tu fait la mise à jour 

 

une fois fait redémarre ton ordinateur et fait un essai 

 

- Est ce que tu attend un peu que ta vwfi s'active en faisant fn+F10, attend et patiente, car dès fois ça me du temps pour s'activer 

 

Tiens-nous informés 

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/02/2013 20:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de connection à la WI-FI
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 02 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

L'ordinateur en question est un TOSHIBA L555-11U
Processeur Intel Core I3-330 M
Ecran 17 pouces
disque dur 500 GO
Graveur DVD - Windows 7
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5165
1024 MO dédiies
Port HDMI - Réseau sans fil WIFI

Suite à oubli du mot de passe, un ami a débloqué l'ordinateur (il m'a dit qu'il avait enlevé Windows puis l'a remis).

Il a mis aussi un nouveau mot de passe.

L'ordinateur démarre bien mais pas de connexion internet et je ne sais pas comment l'établir.
C'est l'ordinateur de mon neveu que j'ai ramené chez moi et il n'est pas connecté à notre livebox mini (orange).

En fait je cherche à lui mettre un antivirus et j'ai besoin de connecter l'ordinateur à la livebox de chez moi.
Je n'ai pas avec moi le câble de connexion.
Donc je cherche le WIFI.

Je ne sais même pas comment activer le WIFI sur l'ordinateur et ensuite comment faire pour rentrer la clé de la livebox.

Pour info, dans le gestionnaire de périphérique, je ne trouve pas la carte réseau et carte WI-FI.

Merci pour votre aide !!


Posté le : 23/02/2013 21:04






Re: Problème de connection à la WI-FI
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Donc, dans gestionnaire périphérique, tu ne trouve pas la carte réseau, ce n'est pas bon signe

 

je te mets une photo du gestionnaire de périphérique pour te montrer

 

Par-contre si tu pouvais faire une capture écran de ton gestionnaire de périphérique

 

anthony0371 @ Plus

 

 





Attacher un fichier:



jpg  Gestionnaire carte réseau 1.jpg (536.38 KB)
1025_512b647fca59f.jpg 2222X1024 px

Posté le : 25/02/2013 14:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]