coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a 19 heures 25 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 5 heures 42 minutes

flo88
il y a2 jours 2 heures 9 minutes

anthony0371
il y a2 jours 17 heures 30 minutes

Loane
il y a7 jours 1 heure 5 minutes

angourie
il y a7 jours 16 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème connectivité internet [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème connectivité internet
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 02 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable, je vous explique:

je ne peux rien télécharger et rien mettre a jour car j'ai un message qui apparait et qui me dit "erreur de connexion internet, il semble que votre connexion Internet soit interrompu ou que le processus soit bloqué par un parefeu".
Je suis pourtant bien connecté à mon réseau et j'arrive à me connecter a internet a partir de mozilla firefox.
En revanche Internet explorer de fonctionne par du tout, j'ai un message qui me dit "INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE"

Je comprends pas d’où vient le problème, j'ai essayé de désactiver mon pare feu mais ça ne marche pas non plus, je peux ni télécharger des logiciels, ni rien mettre à jour et ni me connecter a partir d'Internet explorer.

Il semble que j'ai quelque chose sur mon ordinateur qui bloque ma connexion mais je ne sais pas quoi??

JE FAIS DONC APPELLE A VOS LUMIÈRE?

Quelqu'un aurait-il la solution?

MERCI D"AVANCE POUR VOTRE AIDE.


Posté le : 24/02/2013 21:28






Re: Problème connectivité internet
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum ?

 

Quel est ton système d'exploitation ( XP, Vista, Windows 7 ou 8) ? 32 ou 64 bits ? complet

 

Donne-nous la marque, le modèle, réference et le N° de série ( retourne ton orinateur tu trouveras les renseignement sur l'étiquette noir) complet, tu prendre une photo est la mettre sur le forum  (ICI)

 

quel est ton fournisseur internet (FAI) ?

 

Au niveau de la connexion  par câble ou wifi ?

 

As-tu récemment télécharger un ou plusieur(s) logiciel(s) avant d'avoir ce problèmes  ?

 

quel est ton pare-feu que tu utilise ?

 

Quel est ton antivirus que tu utilise ?

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 

 

 

 





Posté le : 24/02/2013 22:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème connectivité internet
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 02 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis sous Windows 7, je me connecte en wifi et mon fournisseur d'accès est SFR.

J'avais Norton comme antivirus mais je l'ai supprimé car je pensais que le problème venait de là et puis j'ai ensuite télécharger G data antivirus.

Mon pare feu c'est celui de windows.

La marque de mon pc est un HP


Merci de votre réponse.

Posté le : 25/02/2013 13:02






Re: Problème connectivité internet
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Répond aux questions demandé


Quel est ton système d'exploitation ( XP, Vista, Windows 7 ou 8) ? 32 ou 64 bits ? complet

 

Donne-nous la marque, le modèle, réference et le N° de série ( retourne ton orinateur tu trouveras les renseignement sur l'étiquette noir) complet, tu prendre une photo est la mettre sur le forum  (ICI)

essai par câble pour si tu as toujours le même problème

 

au niveau de ta connexion en wifi, tu utilise hospot ?

 

essai ceci 

 

démarrer >>>> Tous les prohrammes >>>> Accessoires >>>> Outils système >>>> Panneau de configuration >>>> Option internet  >>>> Avancé >>>>  Réinitialiser >>>> Appliquer >>>> ok

 

Fait un essai 

Peux-tu me donne le modèle de ta box sfr

 

 

 

Tiens-nous informé

 

anthony @ Plus

 

 


Posté le : 25/02/2013 13:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]