coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 5 minutes

Legionnair
il y a1 jour 19 heures 18 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 49 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 7 minutes

anthony0371
il y a9 jours 4 heures 37 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> plus de son [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





plus de son
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 03 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC Compaq s52395r, sous Windows xp, j(ai vérifié les HP, été sur des forums, rien la carte son peut elle être morte? Comment le vérifier?


Posté le : 14/03/2013 10:26






Re: plus de son
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
la carte son peut elle être morte? Comment le vérifier?


La carte son est systèmatiquement intégrée à la carte mère sur les portables, si elle est morte = changer la carte mère, et si le PC est trop ancien, on peut en arriver à être obligé de changer aussi le processeur et les barrettes mémoires, si on ne peux plus en trouver de compatible avec la nouvelle carte mère

Sur un portable le problème se pose aussi avec la carte réseau et la carte graphique, elles aussi incorporées à la carte mère pour gagner de la place !!!

Sur un PC de bureau c'est simple et pas chère, on rajoute une carte son pour remplacer celle qui est intégrée, conclusion PC portable = PC jetable, car si il faut tout changer cela est souvent aussi chère et même plus qu'un PC neuf

J"espère donc pour toi que la carte son n'est pas HS, si c'était le cas, une solution > une carte son externe USB

Tu as bien vérifier tous tes paramètres de son, il n'y en a aucun sur "muet" ?

Niveau haut parleur au maximum !!!

Dans le gestionnaire des périphériques > contrôleur audio et ta carte son > propriétés = ce périf fonctionne correctement ???
pas de point ! ou ? jaune ???

Si tu ne trouves pas de solution, dans le gestionnaire des périfs, cliques droit sur ta carte son > désinstaller > tu redémarres ton PC

Sans résultat, il faudrait envisager que la carte son soit HS !!!

@+ ag

Posté le : 17/03/2013 00:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]