coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 17 heures 55 minutes

flo88
il y a6 jours 3 heures 26 minutes

Joanna
il y a6 jours 4 heures 44 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 15 heures 21 minutes

anthony0371
il y a8 jours 3 heures 14 minutes

RSM
il y a9 jours 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> antivirus [Forums - Conseils achats]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





antivirus
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous est ce qui serait bien de prendre avast free antivirus complet est il utile ou pas? la pour le moment j' ai que la version gratuite Merci


Posté le : 30/03/2013 10:05
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: antivirus
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonjour papy2,


Ma réponse sera celle d'un pseudo-normand: Tout dépend de vos besoins en matière de sécurité. S'ils restent basiques, alors Avast suffit amplement.

Me concernant, sans publicité aucune, j'utilise le pack Total Security de BitDefender depuis de nombreuses années et cela comble mes besoins.

Il existe une solution pour chaque utilisateur. A vous de voir ...


Bonne journée !




Posté le : 30/03/2013 10:46






Re: antivirus
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, titounet je suis méfiant vu ce que je vois et meme en ayant le meilleurs des antivirus est- ce que cela fera barrage ? merci


Posté le : 30/03/2013 12:57
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: antivirus
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Quand on voit que certains hackers arrivent à pénétrer les protections de la NASA, ou d'autres sites officiels très sécurisés, il faut partir du
principe que nous sommes trop petit pour les intéresser !!!

Une bonne solution sécuritaire rarement employé en plus d'un antivirus à jour + un pare feu, créer une session utilisateur avec des possibilités restraintes, et toujours l'utiliser pour aller sur internet !!!

La session administrateur n'est alors utilisé que pour la maintenance, et l'accés au système d'exploitation

Aucun pare feu, aucun antivirus n'est infaillible, c'est à toi de ne pas fréquenter n'importe quel site, éviter le P2P, le complément des protections de sécurité > c'est toi !!!

@+ ag

Posté le : 31/03/2013 03:24
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: antivirus
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Papy,

 

Je rejoint mon collègue Agemo, la meilleurs Protection C'est toi

 

Faire attention sur certains sites du téléchargement de logiciels comme pour exemple : Softonic qui t'oblige d'installer leurs propres logiciels de leur site contenant des tas de logiciel gratuit avec des toolbarts comme Babylon, Mystart, Alot, Ask, Fissa etc. et des navigateurs internet et des antivirus en ligne qui sont infectés avant de pouvoir installer le logiciel voulu.
Mais ils ne sont pas détectés par les antivirus, quelque soit l'antivirus payant ou gratuit.

 

Moi ça fait pas mal d'années que j'ai Avast gratuit, il a beaucoup évolué depuis 3 ans et la seule chose que beaucoup de personnes n'apprécient pas c'est la voix qui annonce que la base virale et le programme est mis à jour; les mises à jour s’effectuent plusieurs fois par jour.

 

Tu as oublié de dire, que les virus trouvés sur ton ordinateur avec Malware'bytes, Avast n'est pas la cause, tu as pu les avoir avant que tu installes Avast  

 

tu aurais dû faire un scanne minutieux après l'avoir installer Avast.

 

Mais déjà avant d'installait Avast, tu avais déjà des problèmes

 

Il faut carrément oublier le Peer To Peer ( P2 P) car tu risques d'infecter ton ordinateur avec des logiciels parfois modifiés

 

Une chose importante pour toi, qui écoute de la musique, il ne faut pas installer le logiciel Mp3 rockets, car il est infecté et fait griller les disques durs

 

Après avoir fait de la navigation sur des sites, vide l'historique internet avec Ccleaner et Glary utilitie
 
Dès que tu vois que ton Pc commence à ramer, fait un scanne avec Malware'Bytes et Avast, en cas où tu fait un scanne avec ZHPdiag

 

Anthony0371 @ Plus


Posté le : 31/03/2013 04:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: antivirus
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour Agémo et Anthony d' accord je reste comme tu ma fais installer Anthony et en plus je gagne 29.90 je crois ,je garde ma version gratuite avast point bar affaire résolue, encore merci et bon we de papy2 .


Posté le : 31/03/2013 09:52
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]