coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 20 secondes

polux
il y a2 jours 1 heure 12 minutes

flo88
il y a3 jours 7 heures 56 minutes

anthony0371
il y a3 jours 23 heures 17 minutes

Loane
il y a8 jours 6 heures 52 minutes

angourie
il y a8 jours 22 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Formater windows 8 aide moi svp :( [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Formater windows 8 aide moi svp :(
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 31 03 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Voila , je souhaiterai formater mon pc ( acer , sous windows 8 ) !!!
Je viens de l'acheter et de le mettre en route , mais le lendemain lors du demarrage du pc il affiche directement " windows boot manager , boot failed " . ( je ne comprend pas ce que cela veut dire )
Je ne peux cliquer sur rien .
Je souhaiterai le FORMATER!!! mais comment ?? ( en sachant que je ne peux pas aller sur mon menu de demarrage etc ... ! svp aide moi !
)

Posté le : 31/03/2013 14:51






Re: Formater windows 8 aide moi svp :(
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le Forum

 

Comme tu viens de l'acheter, il faut que tu le ramène au SAV du magasin où tu l'as acheté, comme il est garantie, il vaut mieux de ne rien faire dessus

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 31/03/2013 15:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Formater windows 8 aide moi svp :(
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,


Bonjour,


Citation :

marylili a écrit :
Bonjour,

Voila , je souhaiterai formater mon pc ( acer , sous windows 8 ) !!!
Je viens de l'acheter et de le mettre en route , mais le lendemain lors du demarrage du pc il affiche directement " windows boot manager , boot failed " . ( je ne comprend pas ce que cela veut dire )
Je ne peux cliquer sur rien .
Je souhaiterai le FORMATER!!! mais comment ?? ( en sachant que je ne peux pas aller sur mon menu de demarrage etc ... ! svp aide moi !
)

 

Une petite précision, on ne formate pas un pc dès qu'un souci apparaît sans n'avoir pris de disposition au préalable pour ... la réinstallation.

 

Le formatage sauvage était légion sur les pc ayant un système d'exploitation pirate ou un système acheté indépendamment mais en ce qui concerne un pc de marque avec système d'exploitation préinstallé, cela pourrait s'avérer bien plus complexe si ça tourne mal.

 

Tu dois tenter de démarrer ton pc sans clé usb de connectée ni cd d'inséré dans le lecteur, si échec, il vaut peut être mieux, effectivement, le ramener au sav plutôt que de commencer à le bricoler...

 

+++

 

 

 



Posté le : 07/04/2013 16:45
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]