coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 secondes

flo88
il y a 5 heures 33 minutes

anthony0371
il y a2 jours 3 heures 20 minutes

polux
il y a3 jours 38 minutes

Loane
il y a4 jours 2 heures 41 minutes

angourie
il y a4 jours 17 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> DDE Toshiba ne fonctionne plus [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





DDE Toshiba ne fonctionne plus
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 04 2012
Mes configs
Messages: 18
Hors Ligne
Bonjour,

Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème de DDE.
J'ai acheté un DDE TOSHIBA 1 To (référence STORE.E BASICS) sur internet.
J'ai mis tous mes films et musiques dedans (environ 200 Go) et évidemment j'ai fait une boulette...je l'ai branché sur un Mac.
Le Mac l'a reconnu, j'ai pu regarder 1 ou 2 films et apres...plus rien. Le DDE n'est plus reconnu...ni par Windows (je suis sous Vista) ni par le Mac. J'ai meme essayé sur Linux mais il ne le reconnait pas non plus.
Y a t il un moyen de réparer ou alors un moyen de récuperer toutes mes données avant de reset le DDE???

D'avance merci ;)

Cordialement

Posté le : 09/04/2013 08:47






Re: DDE Toshiba ne fonctionne plus
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

pour pouvoir faire quelque chose, il faut d'abord trouver une solution pour le faire reconnaître par windows !!! si non >>> SAV

Pour un PC un HDD pas reconnu n'existe pas = pas moyen d'y accéder puisque pour windows il n'y a rien de rien

On ne peut donc pas essayer de récupérer quelque chose sur > "rien", on ne peut pas le formater, on ne peut pas accéder aus fichiers, on ne peut rien faire

Vas voir dans le gestionnaire des disques, si tu le vois regardes si tu vois des anomalies par rapport aux autres (pas de lettre de volume, système de fichiers pas reconnu par ton système d'exploitation > RAW par exemple ????)

Vas voir également dans le gestionnaire des périphériques, si tu le vois il y a certainement des anomalies > lesquelles ??? > ? ou ! jaune !!!

Il faut utiliser un disque dur externe pour mettre des sauvegardes de fichiers stockées dans le PC, pas pour y mettre d'autres fichiers, si non il faudrait un deuxième disque pour faire des sauvegardes du premier

@+ ag

Posté le : 09/04/2013 23:49
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: DDE Toshiba ne fonctionne plus
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 04 2012
Mes configs
Messages: 18
Hors Ligne
Merci de ta réponse. Je vais essayer dès que je peux.

Posté le : 10/04/2013 11:03







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]