coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 27 minutes

Legionnair
il y a1 jour 17 heures 40 minutes

flo88
il y a7 jours 3 heures 11 minutes

Joanna
il y a7 jours 4 heures 28 minutes

anthony0371
il y a9 jours 2 heures 58 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> C:\ n'est pas accessible [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





C:\ n'est pas accessible
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 13 04 2013
De : Congo
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser mon compte utikisateur, malheur j'ai tripote sur les autorisations et maintenant je ne peut plus acceder a mon disque dur et meme sur la seconde partition. Un clic sur Propriété du DD et sur Securité oh surprise je n'ai plus accès à l'éditeur de control d'accès, j'ai essayé le net users Administrateur /active:yes mais mon DD reste inflexible pas d'accès, pire certaines appl^cations tierces ou de windows refusent de s'ouvrir par ce que windows dit ne pas reconnaitre leur chemin d'acces ou qu'elles n'existent pas ou que je n"ai pas d"autorisations necessaires et pourtant j'agit en tant qu'Administrateur! QUE FAIRE? Merci de votre aide.
Didier1 a kinshasa, RDC

Posté le : 21/04/2013 18:06






Re: C:\ n'est pas accessible
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Bonjour,


Il faut désactiver l'UAC, ensuite tu devrais avoir de nouveau accès:

 

Supprimer de votre écran le panneau de l'UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7
L'
UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista et que l'on retrouve dans Windows 7. Elle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur et se voit nécessaire si plusieurs utilisateurs emploient le PC.

Cependant, si vous êtes seul administrateur et utilisateur de votre PC, cette fonction devient à la longue embarrassante et fatiguante...

À chaque ouverture connue de programme, d'Internet Explorer ou de Firefox etc, toujours devoir confirmer pour accéder à un programme ou au net, cela devient agaçant. Néanmoins, de gros progrès ont été réalisés depuis Windows Vista à propos de la perte de rapidité qu'engendrait l'UAC.

Voilà ce qui est devant vos yeux quand vous ouvrez un programme :

  • Cette fonction est installée par défaut sur Vista, mais aussi sur Windows 7, via le même chemin.
  • On peut y accéder via le Panneau de configuration > Compte Utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur.
  • Sous Windows 7 (voir 1 ère image), il suffit de faire un clic sur "Changer" quand ces notifications apparaissent.
  • Ceci apparaît :
  • 4 niveaux sont en vue, descendez la barre sur "Ne jamais m'avertir" et OK.



Vous êtes désormais débarrassé de ce panneau ennuyeux.
Aide en images si nécessaire.

PS : Comme il est stipulé, un redémarrage est nécessaire après cette manipulation pour que les modifications soient prises en compte

 

 


Posté le : 21/04/2013 18:26
_________________
Bonjour chez vous !






Re: C:\ n'est pas accessible
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 13 04 2013
De : Congo
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
bonqoir mon cas est un peu bizarre j'ai perdu presque completement le control de mon disque dur! impossible d'ouvrir quoique ce soit, meme pour reinstaller win7 impossible aussi de restaurer,impossible d'ouvrir la base de registre, impossible de modifier quoique ce soit il y a toujour la meme reponse: acces refuse, windosw ne retrouve pas le chemin d'acces de l'apps ou vous ne disposer pas d'autorisations necessaires ou System error 5 acces denied! C'est enervant! existe t il un logiciel capable de tout remetre a zero quit a perdu tout mais au moins recuperer le dd! merci de votre aide.

Didier1 a kinshasa

j'utilise win7 Ultimate

Posté le : 22/04/2013 22:42






Re: C:\ n'est pas accessible
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Est-ce que tu as installé des logiciels ?

 

si oui, peux-tu nous donner les derniers logiciel ?

 

sur quel site que tu as télécharger ces logiciels ?

 

essai des faire un scanne avec ton antivirus en mode sans échec

 

Essai en mode sans échec  que ta donner mon collègue flo88

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 22/04/2013 23:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]