coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 57 secondes

anthony0371
il y a1 jour 9 heures 5 minutes

polux
il y a2 jours 6 heures 23 minutes

Loane
il y a3 jours 8 heures 26 minutes

flo88
il y a3 jours 12 heures 13 minutes

angourie
il y a3 jours 23 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> télécharger avec mozilla firefox [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





télécharger avec mozilla firefox
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver des documents téléchargés avec mozilla, dans option téléchargement le chemin est bien indiqué mais rien n'arrive à cet endroit après téléchargement terminé.
J'ai essayé plusieurs fois en désactivant le pare-feu et l'anti virus AVG, mais rien n'y fait, les téléchargements n'arrivent pas au bon endroit!!!

Koko

Posté le : 22/04/2013 09:55






Re: télécharger avec mozilla firefox
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il ne faut pas laissé Firefox te mettre tes téléchargements n'importe ou, c'est toi le patron

Firefox ouvert tu vas dans > outils > options > onglet général > téléchargements

Là tu as le choix :

1 - Enregistrer les fichiers dans le dossier > parcourir > tu lui indiques le chemin pour aller au dossier ou tu veux stocker tous tes téléchargements (de préférence sur une partition différente que la partition système)

2 - Toujours demander où enregistrer les fichiers

Personnellement ma préférence va au > 2 - car on peut classer les téléchargements dans des sous dossiers différents, pour pouvoir les retrouver facilement

Avec l'options 1 tous les téléchargements vont s'entasser pêle mèle dans un même dossier, si tu en stocke beaucoup après c'est galère pour en trouver un

Lorsque ton choix est fait, n'oublies pas de confirmer avec > OK

@+ ag

Posté le : 23/04/2013 01:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: télécharger avec mozilla firefox
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai indiqué dans outils option téléchargement le répertoire de téléchargement où je veux envoyer les pièces téléchargées avec Mozilla et rien n'y fait ! la fenêtre téléchargement s'ouvre et au bout d'un moment le message téléchargement terminé apparaît mais rien ne se trouve dans le répertoire enregistré, de plus dans la fenêtre téléchargements à droite il est impossible d'ouvrir le dossier où se trouve le téléchargement.

J'ai essayé en désactivant le pare-feu et AVG2013, sans succès.

C'est vraiment un problème avec mozilla car les autres téléchargements(mises à jour par expl) se font normalement.


Posté le : 08/05/2013 20:37






Re: télécharger avec mozilla firefox
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
J'ai indiqué dans outils option téléchargement le répertoire de téléchargement où je veux envoyer les pièces téléchargées


Tu ne me dis pas si tu as essayé en mettant un point devant la ligne > Toujours demander où enregistrer les fichiers ???

Généralement par défaut les navigateurs mettent les téléchargements dans > (C:) > utilisateurs > ton nom > Téléchargements

As tu essayé de réinstaller Firefox ???

Tu as toujours eu ce problème, ou c'est récent ???

@+ ag

Posté le : 09/05/2013 19:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: télécharger avec mozilla firefox
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne
Bonjour,

Oui j'ai mis un point devant toujours demander où enregistrer les fichiers.

Je n'ai pas toujours eu ce problème, il y a seulement environ 3 semaines qu'il est apparu.

Non je n'ai pas essayé de réinstaller firefox.


Le répertoire utilisé par défaut sur C utilisateurs > ton nom > Téléchargements ne reçoit rien non plus.

Cela est embêtant pour certaines mises à jour où il faut télécharger le fichier pour ensuite l'installer sur l'ordinateur.

Bien à toi

koko

Posté le : 10/05/2013 14:22






Re: télécharger avec mozilla firefox
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Pour savoir si le problème vient essentiellement de Firefox, as tu fais un essai sur le même téléchargement avec Internet explorer ???

Si c'est bien lui qui est en cause, essayes ces potions >>>

Avec Firefox fais un essai en cliquant sur le ( ? ) > redémarrer avec les modules désactivés ???

Sans résultat, tu cliques à nouveau sur le ( ? ) > informations de dépannage > réinitialiser firefox = ???

@+ ag

Posté le : 11/05/2013 00:03
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]