coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 52 minutes

polux
il y a 18 heures 37 minutes

Loane
il y a1 jour 20 heures 40 minutes

flo88
il y a2 jours 27 minutes

angourie
il y a2 jours 11 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Pblm ordinateur ne se lance pas ou/et s'eteint [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pblm ordinateur ne se lance pas ou/et s'eteint
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 04 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour à tous,

Mon ordinateur Dell inspiron 531 a eu tendance à s'éteindre tout seul sans raisons apparentes. L'ordinateur semble s'allumer mais s'éteint avant même que quelque chose est pu apparaitre sur l'écran. Il arrive aussi que les ventilateurs tournent à fond (nottament celui de la carte graphique qui fait du bruit au lancement puis ralentit) sans que rien ne se passe. D'autres fois encore (beaucoup moins fréquent) il peut atteindre windows, parfois je peux meme lancer un jeu ou des applications pendant quelques heures sans problèmes... avant qu'il ne s'éteigne brusquement.

Je n'arrive pas a comprendre d'ou pourrait venir le problème, le comportement de l'ordinateur n'etant pas constant.
J'ai nettoye les ventilateurs (de plus les rares fois ou l'ordinateur ma autorisé a lancé speedfan il ne semblait pas y avoir de problèmes de température).

J'ai également teste avec une autre alimentation, rien n'y change. En ne laissant qu'une barette mémoire et la carte graphique...

Même en enlevant la carte graphique il lui arrive aussi de se lancer et de s'éteindre immédiatement.

Voila si quelqu'un a une idee d'ou pourrait provenir la panne?

Merci

Posté le : 22/04/2013 15:11






Re: Pblm ordinateur ne se lance pas ou/et s'eteint
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

est-que tu as installé des logiciels ?

 

si oui lesquel ?

 

sur quel site ?

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/04/2013 20:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]