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Windows bloque
#1
Coupdepoucien
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Bonjour,
Après le nettoyage du pc (dans le disque dur) mon pc sous vista baisc sp2 se met a bloquer, il suffit que par exemple j'ouvre un programme au hasard après 1h d'utilisation l'ordinateur bloque ne veut pas répondre, le disque dur tourne j'entend les bruits de chargement mais ne répond pas j'suis obliger de passer la multiprise pour le redémarrer il fait ceci 2 fois par jour a part aujourd'hui où j'ai du le redémarrer 6 fois. A préciser que ce blocage avait déja eu lieu quand le pc avait été acheter Fin août 2007, et ne l'avais pas refait après l'installation du Sp1, ce sont ils les mises a jour ou un pilote qui bloque je ne sais pas
Merci pour votre aide

Posté le : 27/04/2013 21:33






Re: Windows bloque
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

Est-ce que tu as graver les DVD de restauration dès la premier utilisation ?

 

essai ceci :

 

demarrer >>>> Tous les programmes >>>> accessoire >>>> executer   et tu écris " msconfig " dans l'onglet demarrage décoche tout sauf l'antivirus et le firewall. et tu redemarre

si cela fonctionne alors dans le msconfig coche les case une par un et fait un essai et si ça recommence tu auras trouver le coupable 
 
anthony0371 @ Plus




Posté le : 27/04/2013 22:07
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Re: Windows bloque
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 05 2012
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Bonjour,

oui j'ai les dvd de restauration, dans msconfig j'avais déjà tout désactiver a part Windows Defender et Avast
merci

Posté le : 27/04/2013 22:09






Re: Windows bloque
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

Est-ce que tu as installer un ou des logiciel(s) récement ?

 

Il serai bien de revérifiait surtout si tu fais les mises à jour par Windows Update

 

autrement il serai bien de réinstaller ton système d'exploitation sortie usine, mais si tu as des documents ou musique ou vidéo c'est de les sauvegardé sur un disque dure externe pour ne pas les perdres

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 27/04/2013 22:17
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Re: Windows bloque
#5
Coupdepoucien
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Bonjour,
Non j'ai pas installer de logiciel depuis des lustres, A propot de Windows Update il est a jour, msconfig j'ai revérifier c rester comme j'avais modifier. Par contre si je restaure je suis obliger de réinstaller les services packs 3h45 d'installation, mes donner sont sous skydrive privé ;) sinon j'aurais penser a des secteur défectueux sur le disque durs qui provoquerais le blocage mais comment réparer ?
merci

Edit: la pour l'instant sa fait 1h qu'il tourne, il suffit que je tirre sur la rame en ouvrant des onglet, je me met en webcam film ou que je met call of duty black oops 2 sa bloque et défois comme l'ordi reste allumer de nuit pour télécharger des film il plante aussi c étrange

Posté le : 27/04/2013 22:26






Re: Windows bloque
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

est-ce que tu as vérifié ton ordinateur si il n'était pas infecté par des malwarre etc... ?

 

car si tu veux je te propose de vérifé pour écarter les infections

 

On vas plus approfondir pour voir et si tu as des questions n'hésite pas de les posées

 

Prend ton ton temps et lis bien les procédures

 

 

Télécharger  ZHPDiag 

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                               

 

une fois installer tu clic sur l'icône > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                              >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<            

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

de bien vouloir répondre a toutes les question c'est très important  et de faire tous ce que je t'ai demandé de faire

 

tiens nous informé  

 

anthony0371 @ Plus   





Posté le : 27/04/2013 22:34
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Re: Windows bloque
#7
Coupdepoucien
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Bonjour,

Voila analyse terminer voici le rapport : http://cjoint.com/?CDBw0gHnxEH
merci

Posté le : 27/04/2013 22:53






Re: Windows bloque
#8
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Mes configs
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Bonjour,

 

Ton ordinateur est bien infecté 

 

Attention au téléchargement Peer To Peer c'est souvent par là quand risque d'infecté son ordinateur


 

  Tu supprime tous car si je te met cette liste rouge car ils sont infectés  

 


 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                                         

 

une fois installer, tu clique l'icone de ZHPFix >>>> une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag et tu le met le rapport ici

 

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                        >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<             

 

une fois installer, tu clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

      voici les infections ci-dessous : Ligne rouge (liste) a supprimé ci-dessous 

 

M3 - MFPP: Plugins - [Jean-Louis Monnier] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\babylon.xml
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} Clé orpheline   
[HKCU\Software\BabylonToolbar]
[HKCU\Software\DataMngr]
[HKCU\Software\DataMngr_Toolbar]
[HKCU\Software\Smartbar]
[HKLM\Software\Babylon]
[HKLM\Software\DataMngr]
O43 - CFD: 02/04/2013 - 19:32:26 - [0] ----D C:\ProgramData\Babylon
O43 - CFD: 02/04/2013 - 19:32:25 - [0,012] ----D C:\Users\Jean-Louis Monnier\AppData\Roaming\Babylon
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{35b8892d-c3fb-4d88-990d-31db2ebd72bd}]   
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]   
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{93e3d79c-0786-48ff-9329-93bc9f6dc2b3}]   
[HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{80922ee0-8a76-46ae-95d5-bd3c3fe0708d}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113}]   
[HKCU\Software\BabylonToolbar]
[HKCU\Software\DataMngr]
[HKLM\Software\DataMngr]
[HKLM\Software\Classes\Prod.cap]
C:\ProgramData\Babylon
C:\Users\Jean-Louis Monnier\AppData\Roaming\Babylon
[HKCU\Software\5c4d9dee13ebf12\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1125.80]:guid="{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}"   
[HKCU\Software\5c4d9dee13ebf12\history\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}2.6.1125.80]:version="2.6.1125.80" 

[MD5.3D09615AC10A87C7283DB70AFBFC180E] [SPRF][27/04/2013] (...) -- C:\ProgramData\nvModes.dat   [33106]   
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\WINDOWS\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-2786781272-14693045-1916055202-1000Core.job   [958]
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\WINDOWS\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-2786781272-14693045-1916055202-1000UA.job   [980]
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-2786781272-14693045-1916055202-1000Core] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Jean-Louis Monnier\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe   [138096]
[MD5.2A3FB4C98F139038E23330D2439DB8A4] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-2786781272-14693045-1916055202-1000UA] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Jean-Louis Monnier\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe   [138096]
O51 - MPSK:{a69d177d-8687-11e2-bd31-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - EA Autorun application.) -- E:\AUTORUN.exe
O67 - Shell Spawning: <.js> <JSFile>[HKLM\..\open\Command] (.Microsoft Corporation - Microsoft  Console Based Script Host.) -- C:\WINDOWS\System32\CScript.exe
O67 - Shell Spawning: <.js> <JSFile>[HKCR\..\open\Command] (.Microsoft Corporation - Microsoft  Console Based Script Host.) -- C:\WINDOWS\System32\CScript.exe
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.admin", false);
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.aflt", "babsst");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.appId", "{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.autoRvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.dfltLng", "en");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.excTlbr", false);
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.id", "7277e2cc0000000000000014d1597f40");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.instlDay", "15797");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.instlRef", "sst");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.newTab", false);
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.prdct", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.prtnrId", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.rvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.smplGrp", "none");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.tlbrId", "base");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.tlbrSrchUrl", "");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.vrsn", "1.8.10.0");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.vrsnTs", "1.8.10.019:34:06");
O69 - SBI: prefs.js [Jean-Louis Monnier - kcrm0lda.default] user_pref("extensions.delta.vrsni", "1.8.10.0");
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} - (Delta Search) - http://www.delta-search.com
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}]   
[HKCU\Software\APN PIP]   
[HKLM\Software\PIP]   
[HKLM\Software\Tarma Installer]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]   
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]   
[HKLM\Software\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Yahoo! Companion]   
O90 - PUC: "D21EC9447C2E79B41BE9551D36AE4953" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{449CE12D-E2C7-4B97-B19E-55D163EA9435}\icon_installer_ico

 

 

redémarre ton ordinateur

 

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, (1) cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 Open in new window

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait (1)  clic sur supprimer

 

Open in new window

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  


Posté le : 27/04/2013 23:11
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Re: Windows bloque
#9
Coupdepoucien
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Bonjour,
ok nettoyage terminer je redémarre

Posté le : 27/04/2013 23:18






Re: Windows bloque
#10
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Bonjour,

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

J'attend le rapport

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 27/04/2013 23:44
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