coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 45 minutes

Legionnair
il y a1 jour 9 heures 58 minutes

flo88
il y a6 jours 19 heures 29 minutes

Joanna
il y a6 jours 20 heures 47 minutes

anthony0371
il y a8 jours 19 heures 17 minutes

RSM
il y a9 jours 16 heures 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Windows bloque [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Windows bloque
#21
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

surtout ne télecharge pas des logiciel sur le site Softonic, Car il te propose d'installer leur programme de leur site qui contient des logiciels gratuits infectés, des toolbart qui fons ramer l'ordinateur, des navigateur, des antivirus en ligne en général, tu as beau de décocher les cases, car parfois il impose de les installer a ton insu avant d'installer le logiciel voulu.

 

il y a des sites que tu peux faire confiance c'est : zebulon.com, clubic.com, comment ça marche

 

Par-contre sur 01.net il faut faire attention car certains logiciels, depuis quelque temps, il commence à faire comme Softonic ce qui est dommage pour ce site

 

Hier, Je te félicite pour ton travail que tu as éffectué bravo !!!! 

 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 28/04/2013 12:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Windows bloque
#22
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 05 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour, sur softonic c clair, un coup j'avais télécharger l'ancien msn le 2009 pour mon XP, et j'avais remarquer que dans les processus il y avait des programme inconnu qui se lançais , sur 01.net je me demande pourquoi eux aussi il le font car dans le gestionnaire de téléchargement ils mettent Delta comme toolbar pourtant il analyse chaque produit avec tout les antivirus et spyware mais sa dépend sur quel logiciel, mais sinon les seul endroit ou on est tranquille c'est sur Comment sa marche et Clubic et comment sa marche des fois quand le téléchargement ne démarre pas il nous envoie sur le site de l'éditeur c'est plus sur.
Merci et puis s'était assez simple a faire j'ai juste a suivre les instructions et sa roule
Bonne journée !!
A+


Posté le : 28/04/2013 13:23







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




[Recherche avancée]