coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 21 heures 4 minutes

flo88
il y a6 jours 6 heures 35 minutes

Joanna
il y a6 jours 7 heures 53 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 18 heures 30 minutes

anthony0371
il y a8 jours 6 heures 23 minutes

RSM
il y a9 jours 3 heures 41 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> cpu très élevé [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: cpu très élevé
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je vois que tu utilises Spybot, il n' a plus la côte et a la réputation de faire ramer les PC ???

Supprimes les vaccinations faîtes avec, et désinstalles le

A la place tu pourras utiliser avantageusement > "Malwarebytes" !!!

Utilises régulièrement "Ccleaner" pour supprimer tous les fichiers temporaires qui s'accumulent au cours de l'utilisation, vider le cache internet, faire le ménage dans les cookies, ect et nettoyer ton registre

Utilises aussi régulièrement "Advanced SystemCare" la version gratuite

Regardes avec Ccleaner "outils" la liste de tes logiciels installés, si il y en a que tu n'utilses plus désinstalles les !!!

si tu as des périphériques connectés en permanence sur ton PC, déconnectent les un par un et fais des essais pour voir si il n'y en pas un en cause

@+ ag

Posté le : 01/05/2013 02:05
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: cpu très élevé
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2013
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,
voila j'ai suivi les conseils que les coudepouciens m'ont données - et que je salue au passage -
- au niveau de la configuration du système j'ai décoché un élément " SYSTEME D'EXPLOITATION MICROSOFT WINDOWS " et après redémarrage je le trouve toujours cocher.
- j'ai désinstallé spybot et supprimer toutes les vaccinations.installer ccleaner et advanced systemcare

résultat une amélioration non négligeable; le cpu ne dépasse pas les 80% quand j’utilise firefox ou explore . PAR CONTRE avec kaspersky il atteint les 100%
merci pour votre coup de pouce

Posté le : 01/05/2013 23:17






Re: cpu très élevé
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Kapersky est une version gratuite ou tu l'as acheté ?

 

si c'est une version gratuit désinstalle-le et installe avast version gratuit et vérifie si tu as toujours le même souci

 

est-ce que tu as activé les gadgets ( horloge, metéo etc ....) ?

 

si oui il faut les désactivés car c'est inutile et fait ramer l'ordinateur.

 

ouvre le navigateur mozilla firefox >>>> outil >>>> modules complémentaires >>>> va dans extensions et tu désactive tous >>>> va dans plugins et tu désactive tous 

 

verifie si tu as encore ce problème, si le processsus descend à entre 5 et 10 %, cela veux dire que tu as soit une extension ou un plugins en cause, donc il faudra les activé un par un pour trouver le coupable

 

et c'est valable pour les autre navigateur faire pareille 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/05/2013 00:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: cpu très élevé
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 04 2013
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai kaspersky version acheté. pour les gadgets j'en ai aucun sur le bureau.j'ai désactivé tout les plugins. Mais la façon don le cpu évolue est vraiment déroutante : aucune stabilité il saute de 4% à 80puis 12....

Posté le : 02/05/2013 00:49






Re: cpu très élevé
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

dwm.exe est le Desktop Window Manager et est responsable des effets graphiques à Microsoft Windows Vista du système d'exploitation comme les effets 3D, les prévisions de phase de fenêtres et les transperancies de fenêtres

dwm.exe est un gros consommateur de CPU, mais dwm.exe est un processus système et ne doit donc pas être arrêté. Le processus est indispensable au fonctionnement approprié de votre ordinateur

Je vais te dires ce que consomme mes processus, pour que tu fasses une comparaison :

Avast antivirus = 2200 k

dwm.exe = 22 000 k

Explorer = 19 700 k

Firefox = 230 000 k

Messagerie = 13 000 k

Ouvres Ccleaner > outils > onglet démarrage > onglet windows > désactives tout sauf ton antivirus

@+ ag

Posté le : 02/05/2013 00:54
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]