coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 7 minutes

anthony0371
il y a1 jour 15 heures 39 minutes

polux
il y a2 jours 12 heures 57 minutes

Loane
il y a3 jours 15 heures

flo88
il y a3 jours 18 heures 47 minutes

angourie
il y a4 jours 6 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Nos autres passions que l'informatique [Forums - Au bistrot costaud]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Nos autres passions que l'informatique
#1
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir à toute et tous,

 

Et si nous sortions quelque peu du domaine informatique qui nous réunit tous sur Coup de Pouce PC pour parler d'autres choses que drivers, virus, webcams, carts mères, clés USB, ...etc. ?

 

Puisqu'il faut bien commencer, hé bien je me lance !

 

Outre l'informatique que je cotoie bénévolement depuis 18 ans maintenant, je me passionne notamment pour l'automobile depuis mon plus jeune âge, la photographie (en amateur et sans prétention aucune), l'histoire de France, l'actualité en général ou bien encore le sport (citons par exemple pour les disciplines que j'ai pratiquées: le football, la natation, le tennis et depuis 2002, l'athlétisme). Je pourrais aussi à l'occasion citer mes goûts éclectiques en matière de musique (aussi bien classique que contemporaine) et en littérature (plus précisément les romans historiques).

 

Je pense avoir fait le tour de la question en ces quelques lignes ...

 

A vous d'en faire autant si le coeur vous en dit !

 

Bonne fin de journée !


Posté le : 08/02/2009 15:01






Re: Nos autres passions que l'informatique
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Ma passion en premier lieu sait ma petite fille Hailie jade âgée de 4 jours, sinon un petit peut blender maniaque, mai bon mes activité tourne toujours autour de l'informatique, si j'ai donné quelque cour de box joué un peut au foot basket puis comme toi titounet j'aime les belle caisse bien carrosser, proprio depuis peut d'une épave ford capris jaune que j'ai bien l'intention de retaper a fond.

voila pour moi

Posté le : 08/02/2009 16:52
_________________
Open in new window






Re: Nos autres passions que l'informatique
#3
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

Bonsoir

 

Alors moi ,les poids lourds et la  F 1,je suis allé  deux fois au Hungaroring de Budapest en hongrie ,

 

a Hokeneim en allemagne et aux 24 heures du mans voir les  905 Peugeot

 

en F 1,j'ai adoré les courses entre senna et Prost,il n'y avait pas d"electronique

 

et je fais du VTT en promenade le long de la coulée verte( pour Papy 25 ,tu connais)

 

@ +


Posté le : 08/02/2009 17:34
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Nos autres passions que l'informatique
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonsoir

Passionné d'informatique depuis ....long..............temps, ( 1er ordi = MO5 ). Si j'avais gardé tous mes ordis, j'aurais pu faire un mini musée.

Il y a quelques années, un fervant de F1, mais je n'ai plus regardé une seule course depuis l'arrêt de Prost.

Autrement, aime bien les films d'action et de pure science fiction.

Philatéliste

Et enfin, ballades à pied dans la nature , idem Coulée verte, mais la semaine car le we, c'est pire qu'une autoroute. Bpoil, toi qui fait du vtt, il faut aller sur le vélo-route qui rejoins l'Alsace ( peut-être l'as-tu déjà fait ?) et si tu es cassecou, tu peux aller sur les pentes de Métabief

Voilà voilou

@+

Papy25


Posté le : 08/02/2009 18:00






Re: Nos autres passions que l'informatique
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Bpoil,

 

(...) aux 24 heures du mans voir les 905 Peugeot (...)

 

Cela ne fait un point commun car je n'ai manqué aucune édition depuis 1995 ! Mais je m'y intéresse depuis très longtemps et l'histoire de cette course a de moins en moins secrets pour moi

 

Je plaisante bien évidemment !!!

 

Concernant la Formule 1, j'ai suivi les saisons complètes (à la TV) de 1992 à 2006 et épisodiquement depuis cette date. Le seul Grand Prix auquel j'ai assisté est le Grand Prix de France 1997 remporté par un certain Michael SCHUMARER qui fêtait là sa 25ème victoire en Grand Prix égalant au passage un certain Jim CLARK. Mon attrait pour la compétition automobile s'oriente plus ces dernières années sur les championnats LMS, ALMS (que tu dois connaître peut-être) et bien évidemment les 24 Heures du Mans que je ne manquerai pas encore cette année d'aller voir.

 

Bonne soirée !


Posté le : 08/02/2009 20:30






Re: Nos autres passions que l'informatique
#6
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

Salut Titounet

 

Je suis allé au Mans ,une fois en 95,si je me souviens bien  , les deux 905 sur le podium nous y avons été en bus

 

avec le CE de peugeot,alors drapeaux,casquettes et tout le tintoin des supporters

 

en ce qui concerne la F 1,une grande passion depuis 1982,la carrière de prost,en débutant avec TAG Porsche ,notre champion

 

avec Senna,les duels chez Mc Laren.

 

maintenant,depuis quelque année,trop d'argent dans ce sport,le plus riche gagne ,il ny a plus beaucoups de pilotage avec cette

 

technologie embarqué et aussi des moteurs trop puissant par rapport à la concurence.

 

@ +

 

 


Posté le : 08/02/2009 21:43
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Nos autres passions que l'informatique
#7
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

Salut Papy

 

et si tu es cassecou, tu peux aller sur les pentes de Métabief



maintenant,je suis plutot pépére alors la coulée verte me suffit, je ragarde passer les péniches

je suis déja allé jusqu'a Bavilliers et retour ... euh en 4 heures  (environ 40 kms ) mais après j'avais

 

mal au c...l.

 

voila @ +,bonne soirée

 


Posté le : 08/02/2009 21:53
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Nos autres passions que l'informatique
#8
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Bpoil,

 

(...) Je suis allé au Mans ,une fois en 95,si je me souviens bien (...)

 

Une petite correction à ceci: Les éditions 1992 et 1993 ont vu la victoire de PEUGEOT avec la 905 (classés 1° et 2° en 1992 et réalisant le triplé en 1993) avant que Jean TODT, alors directeur d'équipe, ne quitte SOCHAUX pour le Cavalino en 1994 (année qui verra aussi l'interdiction des Groupe C aux 24 Heures mettant ainsi fin à la carrière des 905).

 

Quant à 1995, c'est à la protégée de Gordon MURRAY, la MCLAREN F1GTR, que reviendront les lauriers sous une pluie dantesque tout au long du week end (quel baptême !) et ce pour sa toute première participation. Tes souvenirs "humides" doivent évoquer 1992 où là aussi la pluie s'était invitée à la fête.

 

Voilà pour ce complément d'information.

 

Bonne journée !

 

 


Posté le : 09/02/2009 11:55






Re: Nos autres passions que l'informatique
#9
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

bonsoir Titounet

 

tu a raison mais que le temps passe vite,j'y suis allé en 92,et on a dormi dans une tente toute humide

 

mais on a gagné

 

bonne soirée 


Posté le : 09/02/2009 18:51
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Nos autres passions que l'informatique
#10
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Rebonsoir Bpoil,

 

(...) tu as raison (...)

 

Et quand je disais que rien ne m'échappe concernant cette course

 

Je plaisante bien évidemment et je laisse la parole aux autres.

 

Bonne soirée


Posté le : 09/02/2009 21:01







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]