coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 26 minutes

anthony0371
il y a1 jour 16 heures 59 minutes

polux
il y a2 jours 14 heures 17 minutes

Loane
il y a3 jours 16 heures 19 minutes

flo88
il y a3 jours 20 heures 6 minutes

angourie
il y a4 jours 7 heures 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> messagerie ( windows mail ) [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





messagerie ( windows mail )
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 06 05 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
bonjour a tous

j'espere que vous aller m'aider a trouver une solution a mon probleme, voila quand je ve cliquer sur un lien dans ma messagerie ( windows mail ) cela m'affiche (aucun programme associer a se fichier , ect ---------),j'ai deja regarder sur internet et j'ai fait se qui'l disait mais sa donne rien .

je suis sous vista .

merci a vous tous





Posté le : 07/05/2013 16:57






Re: messagerie ( windows mail )
#2
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 10 05 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Au sujet de Windows Mail qui, avec Hotmail faisait partie de Messenger, il y a un grand changement. C'est Skype qui remplace, ou c'est emparé de messenger. Donc quand on installe Skype, hotmail "devient" outlook, mais tous les mails se retrouvent dans skype. J'ai fait cette mise à jour obligée, et là j'ai retrouvé mes mails windows live. Perso, je n'aime pas du tout cette nouvelle version. Elle est triste, à mon avis, car trop épurée, enfin...

Avec Skype, il faut faire attention car lorsque qu'on a une messagerie principale (comme moi celle de orange, qui est l'officielle), car d'une manip un peu maladroite, elle peut se retrouver regroupée avec Live.

Voilà, j'espère que j'aurais répondu à ta question et que ça te sera utile. N'hésites pas à me dire si ça ne suffit pas, ok ?
Bon courage, et bonne journée

Janami


P.S./ je vois à l'instant que tu es sous Vista, mais je pense que le problème reste le même, tiens-moi au courant.

Posté le : 10/05/2013 11:10






Re: messagerie ( windows mail )
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir piece28,


Nous vous souhaitons la bienvenue sur les fora de coupdepoucepc.fr !


La question étant finalement: Le problème survient-il avec toutes les extensions ?

Tenez nous informés.


Posté le : 10/05/2013 20:12







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]