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Re: Problème carte réseau
#11
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Bonjour,

 

Ton ordinateur est bien infecté

Attention au téléchargement Peer To Peer c'est souvent par là quand risque d'infecté son ordinateur


 

  Tu supprime tous car si je te met cette liste rouge car ils sont infectés  

 


 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                                         

 

une fois installer, tu clique l'icone de ZHPFix >>>> une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag et tu le met le rapport ici

 

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                        >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<             

 

une fois installer, tu clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

      voici les infections ci-dessous : Ligne rouge (liste) a supprimé ci-dessous 

 

G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jbnafcjbcfgejacaanogofkkehcomamp] SweetIM for Facebook v.1.2.0.0 (Désactivé)
O87 - FAEL: "TCP Query User{7638BFFF-325D-46C8-9834-D5BC7A9F03B6}C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{7B786AEF-D652-4E19-BB08-CFA626EBD27E}C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O43 - CFD: 29/02/2012 - 01:05:23 - [0] ----D C:\ProgramData\gema
O43 - CFD: 29/02/2012 - 01:05:23 - [0] ----D C:\Users\Claire\AppData\Roaming\gema
O87 - FAEL: "TCP Query User{6D4BF028-CA7B-4270-A5B8-8F4F468F7457}C:\users\claire\appdata\local\svcxdcl32.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\claire\appdata\local\svcxdcl32.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{BF33128B-7B84-4162-BE1F-41D43D9DECE0}C:\users\claire\appdata\local\svcxdcl32.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\claire\appdata\local\svcxdcl32.exe (.not file.)
[MD5.9EB925EDC8CF1C3D06E50E9348B54A0A] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1659452364-4085284778-4004771109-1000Core] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Claire\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe   [138096]
[MD5.9EB925EDC8CF1C3D06E50E9348B54A0A] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1659452364-4085284778-4004771109-1000UA] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Claire\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe   [138096]
[MD5.AAC4777A640ADE06223F217E791E14DA] - (.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe   [6380440] [PID.4176]
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] . (.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1659452364-4085284778-4004771109-1000\..\Run: [BitTorrent] . (.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O42 - Logiciel: BitTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKLM][64Bits] -- BitTorrent
[HKCU\Software\BitTorrent]
O43 - CFD: 18/11/2012 - 02:39:34 - [6,085] ----D C:\Program Files (x86)\BitTorrent
O43 - CFD: 12/05/2013 - 19:31:58 - [2,493] ----D C:\Users\Claire\AppData\Roaming\BitTorrent
O87 - FAEL: "{8C6236A1-87B2-4320-9A6F-A092B3E3678A}" | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O87 - FAEL: "{F274BFF7-D728-400B-9EDD-5074D87B9C35}" | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}   
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}   
O42 - Logiciel: Skype Toolbars - (.Skype Technologies S.A..) [HKLM][64Bits] -- {981029E0-7FC9-4CF3-AB39-6F133621921A}   
O42 - Logiciel: eBay - (.eBay Inc..) [HKLM][64Bits] -- {FDE58148-57E7-43BF-879A-29CCE818C078}   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\0E9201899CF73FC4BA93F631631229A1]   
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\0E9201899CF73FC4BA93F631631229A1]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\0E9201899CF73FC4BA93F631631229A1]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\0E9201899CF73FC4BA93F631631229A1]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\0E9201899CF73FC4BA93F631631229A1]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{981029E0-7FC9-4CF3-AB39-6F133621921A}]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FDE58148-57E7-43BF-879A-29CCE818C078}]   
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\84185EDF7E75FB3478A992CC8E810C87]   
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\84185EDF7E75FB3478A992CC8E810C87]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\84185EDF7E75FB3478A992CC8E810C87]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\84185EDF7E75FB3478A992CC8E810C87]   
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\84185EDF7E75FB3478A992CC8E810C87]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]   
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]   
O90 - PUC: "0E9201899CF73FC4BA93F631631229A1" . (.Skype Toolbars.) -- C:\Windows\Installer\{981029E0-7FC9-4CF3-AB39-6F133621921A}\IconUninstallIco
O90 - PUC: "84185EDF7E75FB3478A992CC8E810C87" . (.eBay.) -- c:\Windows\Installer\{FDE58148-57E7-43BF-879A-29CCE818C078}\_6FEFF9B68218417F98F549.exe
 

redémarre ton ordinateur

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  


Posté le : 12/05/2013 19:53
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Re: Problème carte réseau
#12
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Voici le nouveau rapport

http://cjoint.com/?3EmureUEExE

MErci!!!

Posté le : 12/05/2013 20:17






Re: Problème carte réseau
#13
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Bonjour,

 

Ton ordinateur est bien infecté

Attention au téléchargement Peer To Peer c'est souvent par là quand risque d'infecté son ordinateur


 

  Tu supprime tous car si je te met cette liste rouge car ils sont infectés  

 


 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                                         

 

une fois installer, tu clique l'icone de ZHPFix >>>> une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag et tu le met le rapport ici

 

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                        >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<             

 

une fois installer, tu clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

      voici les infections ci-dessous : Ligne rouge (liste) a supprimé ci-dessous 

 

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified     
G1 - GCS: Preference [User Data\Default] None     
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [eahpkkfpjpdcfdkbpeoibdhfadicnhdj] Rebecca Taylor v.3 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jbnafcjbcfgejacaanogofkkehcomamp] SweetIM for Facebook v.1.2.0.0 (Désactivé)     
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [pipaffcpmobohfilpejhaciheebhaaej] DebrideurStreaming - Add-On v.2.0 (Désactivé) 

O4 - HKCU\..\Run: [Facebook Update] C:\Users\Claire\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)     
O4 - HKUS\S-1-5-21-1659452364-4085284778-4004771109-1000\..\Run: [Facebook Update] C:\Users\Claire\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)     
O5 - control.ini: [HKLM\..\Control Panel] inetcpl.cpl=no    

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [4773] (...) -- C:\Users\Claire\AppData\Local\Temp\launchie.vbs \\B (.not file.)   [0]      
O43 - CFD: 27/09/2012 - 12:06:44 - [288,773] ----D C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3     
O43 - CFD: 12/06/2012 - 22:05:19 - [0,004] ----D C:\ProgramData\139E
O43 - CFD: 10/02/2012 - 18:31:45 - [0] ----D C:\Users\Claire\AppData\Roaming\panel
O44 - LFC:[MD5.472D75961188FF1C601536A060E48CB7] - 12/05/2013 - 18:26:21 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S1].txt   [4675]     
O44 - LFC:[MD5.34D1E4D46E95636072BF85C3E8CF8AD5] - 12/05/2013 - 18:19:20 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt   [5641]     
O44 - LFC:[MD5.59FCD07C0A2785F8ED9FCF84587F70E4] - 12/05/2013 - 12:38:46 ---A- . (...) -- C:\Windows\DirectX.log   [381]     
O51 - MPSK:{47d407cd-5ceb-11e2-9296-00266ca779a2}\AutoRun\command. (...) -- G:\ICM_Manager.exe (.not file.)     
O51 - MPSK:{5338b613-25c7-11e0-98e4-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- E:\InstallNavi.exe (.not file.)     
O51 - MPSK:{a67a560b-5ca3-11e2-911d-00266ca779a2}\AutoRun\command. (...) -- G:\ICM_Manager.exe (.not file.)     
O51 - MPSK:{a67a560d-5ca3-11e2-911d-00266ca779a2}\AutoRun\command. (...) -- G:\ICM_Manager.exe (.not file.)     
O51 - MPSK:{a67a5615-5ca3-11e2-911d-00266ca779a2}\AutoRun\command. (...) -- H:\ICM_Manager.exe (.not file.)    

O87 - FAEL: "TCP Query User{7638BFFF-325D-46C8-9834-D5BC7A9F03B6}C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)     
O87 - FAEL: "UDP Query User{7B786AEF-D652-4E19-BB08-CFA626EBD27E}C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\imesh applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)     
C:\Users\Claire\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log     
O90 - PUC: "621AD3C1325D9804CBACAF64EF436D8F" . (.Google Drive.) -- C:\Windows\Installer\{1C3DA126-D523-4089-BCCA-FA46FE34D6F8}\DriveIcon


redémarre ton ordinateur

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  





Posté le : 12/05/2013 20:48
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Re: Problème carte réseau
#14
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http://cjoint.com/?3EmvxrqqGwT

Nouveau rapport
Merci!!

Posté le : 12/05/2013 21:24






Re: Problème carte réseau
#15
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Bonjour,

 

télécharge ccleaner ci-dessous 

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... nt-371904-0-ccleaner.html

 

une fois installer faire un nettoyage de l'historique internet et répare les base registre

 

télécharge glary utilitie ci-dessous 

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 36-0-glary-utilities.html

 

une fois installer, fait un scanner et une fois finis " nettoyer "

 

c'est deux logiciel font la même chose et se complète, par la suite tu pourras les utiliser quand tu veux 

 

il faudrait que tu fasses un essai avec la connexion wifi pour voir si ça refonctionne

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 12/05/2013 21:41
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Re: Problème carte réseau
#16
Coupdepoucienne
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Encore une fois, merci pour ton aide

Donc j'ai fait les nettoyages et réparations, déjà je pense que mon ordi va mieux se porter maintenant..

Par contre, pour ce qui est du wifi... Toujours pareil, au redémarrage windows essaye d'installer le pilote du controleur réseau, le pc plante, et le gestionnaire de périphériques me dit toujours que ma carte WLAN a un problème parce que "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"


Posté le : 12/05/2013 22:23






Re: Problème carte réseau
#17
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Bonjour,

 

télécharge le pliote de la carte wifi du site toshiba ci-dessous :

 

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-f ... /0/lan-20100511151540.zip

 

désinstalle le pilote de carte wifi ensuite fait une réparation de la base de registre avec ccleaner et glary, une fois fait redémarre ton ordinateur

 

une fois redémarrer ton ordinateur et installe le pilote que je t'ai donné 

 

un fois installer et tu redémarre et ensuite fait un essai

 

Anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 12/05/2013 22:38
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Re: Problème carte réseau
#18
Coupdepoucienne
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Merci, j'ai donc téléchargé le pilote que tu m'as donné, je l'ai dézippé, j'ai désinstallé ma carte wifi et supprimé le pilote, fait le nettoyage et la réparation avec les deux logiciels, et redémarré mon PC.

Au redémarrage, j'ai installé le pilote, j'avais dans le gestionnaire toujours ma carte ethernet Atheros qui fonctionnait, mais pas de trace de ma carte wireless Realtek (même en affichant les fichiers cachés)
Par contre, il s'était créé une catégorie "autres périphériques", avec dedans un item"controleur réseau"qui ne marchait pas, en cliquant sur le petit triangle jaune ça me disait que le pilote fonctionnait pas ou était inexistant ou pas à jour. J'ai cliqué sur "mise à jour du pilote" comme ça me le proposait, et là... Re plantage du PC... http://www.coupdepoucepc.fr/images/subject/smil49620cdfd7d2d.gif

J'ai redémarré, et re essayé la même procédure une deuxième fois, résultat idem...

Donc là après avoir redémarré, j'ai de nouveau ma carte Atheros qui fonctionne, et ma carte Realtek pour le wifi qui me dit toujours que "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

Posté le : 13/05/2013 01:01






Re: Problème carte réseau
#19
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Bonjour,

Solution donnée par Microsoft >

Code 31
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes nécessaires. (Code 31)
Résolution recommandée

Mise à jour du pilote

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Toutefois, l'Assistant Nouveau matériel s'ouvre parfois pour vous demander le pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.

Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote

Une autre solution donnée par Micosoft plutôt curieuse : !!!

Sur un ordinateur Windows Vista ou sur un ordinateur Windows Server 2008, la carte Microsoft ISATAP apparaît avec une exclamation jaune (!) en regard de celle-ci dans le Gestionnaire de périphériques. En outre, lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, vous recevez un message d'erreur semblable au suivant :
Windows ne peut pas charger le pilote (Code 31)

Résolution
Vous pouvez ignorer ce message d'erreur. Ce message d'erreur n'indique pas un problème avec la carte. La carte va continuer à fonctionner correctement. .

@+ ag

Posté le : 14/05/2013 02:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème carte réseau
#20
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 05 2013
Mes configs
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Bonjour,
Merci pour la réponse,
Malheureusement comme je l'ai dit dans le message précédent, chaque fois que je demande l'installation du pilote, mon ordinateur plante complètement, et au redémarrage, je suis de retour à la situation de départ... J'ai essayé de chercher le pilote manuellement, automatiquement, ou de le télécharger sur les sites de Toshiba, de touslesdrivers, de realtek, mais ça ne marche toujours pas!

Pour l'autre possibilité, je suis sur windows 7, et la carte ne fonctionne pas...

Je me demande s'il ne serait pas possible que ma carte wifi ait "cramé"?

Merci!

Posté le : 15/05/2013 17:25







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