coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 17 heures 45 minutes

flo88
il y a6 jours 3 heures 15 minutes

Joanna
il y a6 jours 4 heures 33 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 15 heures 10 minutes

anthony0371
il y a8 jours 3 heures 3 minutes

RSM
il y a9 jours 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Améliorer son netbook? [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Améliorer son netbook?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 02 2013
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai actuellement un Acer Aspire One D257. L'achat de ce portable était seulement destiné, au début au traitement de texte et à la navigation web. Cependant, d'autres besoins se font ressentir, particulièrement celui de faire tourner des jeux sur cet ordinateur. Seul problème, la carte graphique. C'est une Intel GMA 3150 et n'est vraiment pas adaptée pour faire tourner des jeux. J'arrive cependant à jouer à quelques jeux comme DOFUS, mais avec quelques lag et le confort de jeu n'est vraiment pas là.

J'ai déjà depuis maintenant 1 an fait l'acquisition d'une nouvelle barrette ram pour augmenter sa rapidité. Je me suis aussi tourné vers l'overclocking mais je ne suis pas allé plus loin, le netbook aurait fondu sur place.

Je demande donc si vous avez des solutions pour arriver a un confort de jeu assez bien. Je ne peux pas me permettre d'acheter un nouvel ordinateur pour le moment, ou alors d'acheter de nouveau composant, excédant les 100 euros.
J'ai déjà téléchargé un logiciel pour booster l'ordinateur lors des jeux, mais le problème vient vraiment de la carte graphique.

Merci d'avance pour votre aide,

yoyo290

Posté le : 20/05/2013 17:24






Re: Améliorer son netbook?
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,


Ton ordinateur n'est pas conçu pour jouer à des jeux vidéo, tu ne peux pas amélioré quelque soit
car la carte son, carte graphique son soudés et parfois la barrette de mémoire, elle est soudé sur la carte mère.

 

En général les portables sert à la bureautique et a surfer sur le net, il existe des portable pour gamer à partir 1000€

 

Anthony0371 @ Plus


Posté le : 20/05/2013 18:09
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Améliorer son netbook?
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 16 05 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
ah bon on ne peut pas faire du tuning de Acer ? lol :D

Posté le : 27/05/2013 11:27
_________________

« Ronfler, c'est dormir tout haut. »
de Jules Renard







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]