coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 16 heures 34 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 11 heures 7 minutes

polux
il y a1 jour 13 heures 52 minutes

Loane
il y a2 jours 15 heures 55 minutes

flo88
il y a2 jours 19 heures 42 minutes

angourie
il y a3 jours 7 heures 8 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> QUICKPLAY n'affiche pas la webcam intégrée du PC [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





QUICKPLAY n'affiche pas la webcam intégrée du PC
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 02 2009
Mes configs
Messages: 89
Hors Ligne

Bonjour à tous

 

Sur mon PC (voir détails configuration dans ma présentation) jai une webcam intégrée.

 

Cette dernière fonctionne correctement avec WINDOWS LIVE MESSENGER + le logiciel CYBERLINK YOUCAM + le logiciel vidéo / photo de montage MUVEE AUTOPRODUCER 6.1

 

Le programme QUICKPLAY fonctionne lui aussi. Mais apparement, dans ce logiciel il est dit que je peux également lancer ma webcam intégrée du PC pour faire des captures vidéos + photos.

 

C'est ce qu'il explique sur ces liens HP: 

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do ... le=29991&printable=no

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do ... &product=3789400#N612

 

Mais malgré le suivi de la procédure pour le test webcam, une fois Quickplay ouvert, je n'ai pas à l'écran l'icône " WEBCAM HP " dans la colonne source à gauche ?????

 

Cela provient-il d'une mauvaise mise à jour logiciel / pilotes webcam...??

Pourtant je fais régulièrement toutes les mises à jour.

 

Comment savoir si la version de quickplay que j'ai, est la dernière / la + récente de HP ???
Ou trouver le détail de la version / produit et comment mettre à jour Quickplay, via quelle adresse quel site ....???

 

Je pense avoir suffisament bien exposé "la panne".....

Dans l'attente de vous lire

 d'avance

 

A très bientot

 

DDR_MAN


Posté le : 10/02/2009 14:10






Re: QUICKPLAY n'affiche pas la webcam intégrée du PC
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut DDR_MAN

1) Vu que tu as plusieurs logiciels qui tournent avec la webcam, n'y aurait'il pas un conflit avec Quickplay.

2) Maintenant pour savoir la version de Quickplay, lance ton logiciel et en principe dans le menu A propos?, tu dois avoir la version.

Par contre, pour savoir la version de la maj sur HP, c'est une autre histoire car leur fichier n'est pas explicite. A moins de prendre le risque d'installer leur dernier fichier de maj.

Je sais qu'il existe une version de Quickplay chez Soundforge, mais est'elle compatible avec celle de HP, je l'ignore en plus elle doit être en anglais.

peut-être que d'autres membres auront un complément d'infos à te donner.

@+

Papy25


Posté le : 10/02/2009 15:16







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]