coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 11 minutes

Legionnair
il y a1 jour 15 heures 24 minutes

flo88
il y a7 jours 54 minutes

Joanna
il y a7 jours 2 heures 12 minutes

anthony0371
il y a9 jours 42 minutes

RSM
il y a9 jours 22 heures

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2013
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
Bonjour et salut a tous,

suite de a nombreux desinstallations et de reinstallations d'adobe flash player de schockwave player et de java avec ajout/suppression programme, revo and ccleaner car a la base j'essayais de reparer l'erreur de schockwave player ( ne repond plus ou est occupe ) je n'ai jamais reussi d'ailleurs a depanner cette erreur !! je joue a un jeu sur facebook et depuis je ne peux plus y jouer j'ai toujours ce signal d'erreur avec maintenant en prime celui la !!

Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas ete acheve.

j'ai trouve dans le forum un depannage pour ce type d'erreur j'ai vide le cache d'ie 8 et j'ai decoche qq part dans outils mais je ne me rappelle plus cette manip, j'ai restaure encore aujourd'hui pour avoir juste cette erreur schokwave player ne repond plus ou est occupe mais non toujours ce message Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge !!

je suis aussi allee sur le site d'adobe pour verifier mes maj et si shockwave player etait bien installe tout est ok !! aidez moi je vous en supplie cela fait maintenant 10 jours que je bataille je n'arrive plus a jouer sur les jeux sur fb


Posté le : 24/06/2013 14:18






Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Soit la bienvenue forum 

 

Quel est ton navigateur internet que tu utilise ?

 

Dans un premier temps, on va vérifié si ton ordinateur n'est pas infecté 


Est-ce que tu as  téléchargeé un logiciel récemment ?

 

On vas plus approfondir pour voir et si tu as des questions n'hésite pas de les posées

 

Prend ton ton temps et lis bien les procédures

 

 

Télécharger  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                               >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<  

 

une fois installer tu clic sur l'icône > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                                     

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

de bien vouloir répondre a toutes les question c'est très important  et de faire tous ce que je t'ai demandé de faire

 

tiens nous informé  

 

anthony0371 @ Plus   


Posté le : 24/06/2013 14:38
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2013
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
coucou anthony merci pour votre reponse en fait j'utilise le plus souvent mozilla et aussi google chrome je fais un rapport et je vous le publie

Posté le : 24/06/2013 14:46






Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ok, j'attend le rapport 

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/06/2013 15:11
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2013
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne

Posté le : 24/06/2013 15:23






Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour, 

 


 

  Tu supprime tous car si je te met cette liste rouge car ils sont infectés  

 


 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpfix.html

 

Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous :                                       >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<                     

 

une fois installer, tu clique l'icone de ZHPFix >>>> une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag et tu le met le rapport ici

 

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                  

 

une fois installer, tu clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

      voici les infections ci-dessous : Ligne rouge (liste) a supprimé ci-dessous 


 

Supprimer

redémarre ton ordinateur

 

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, (1) cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 Open in new window

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait (1)  clic sur supprimer

 

Open in new window

 

fait la mise à jour de Malwarebytes et après fait un scanne minutieux 

 

vide l'historique et repare les base de registre avec Ccleaner 

 

Télécharge Glary utilities ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 36-0-glary-utilities.html

 

Il va completer Ccleaner 

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

il serai bien que tu vérifie les processus qui sont les plus actives dans gestionnaire de tâche de Windows  "processus "

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus  


Posté le : 24/06/2013 15:36
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2013
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
coucou anthony

voila le lien avant nettoyage

http://cjoint.com/?CFyslVK4s

et apres

http://cjoint.com/?CFysj41d5

merci pour tout

Attacher un fichier:



jpg  processus.JPG (106.79 KB)
3417_51c873aa2508a.jpg 1152X864 px

Posté le : 24/06/2013 18:13






Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ouvre internet explorer >>>> outils >>>> gérer les module complémentaire >>>> barre outils et extension >>>> recherche rpidity et tu désactive et ensuite retour dans outil >>>> option internet >>>> général >>>> page d'accueil >>>> supprime  http://search.rpidity.com


refait simplement un scanne avec ZHPDiag

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 24/06/2013 18:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2013
Mes configs
Messages: 14
Hors Ligne
anthony je n'ai pas de rpidity dans les modules complémentaires !!!! meme pas dans moteurs de recherche..... j'ai fait une recherche j'ai trouve rpidity.ocx dois je le supprimer ou le garder??? je suis allee joue pour voir si c'etait revenu et au bout de 10 mn de jeu... schokwave player ne repond plus ou est occupé... mais il y a un leger mieux quand meme quand je joue mais c'est pas encore ça !
par contre j'ai refait ZHPDiag c'est toujours le meme.....

Posté le : 24/06/2013 19:43






Re: Error #2044: IOErrorEvent non pris en charge : text=Error #2036: Le chargement n'a pas été achevé
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

j'ai fait une recherche j'ai trouve rpidity.ocx dois je le supprimer ou le garder???


oui tu le supprime c'est une infection

 

après avoir supprimer refait un scanne avec ZHPDiag 

 

anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 24/06/2013 19:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




[Recherche avancée]