coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 11 secondes

anthony0371
il y a 4 heures 52 minutes

polux
il y a2 jours 10 heures 43 minutes

flo88
il y a3 jours 17 heures 27 minutes

Loane
il y a8 jours 16 heures 23 minutes

angourie
il y a9 jours 7 heures 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> plantage windows 8 [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





plantage windows 8
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 07 2013
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

voila mon probleme
apres une mise a jour de windows 8 mon ordinateur asus ne veut plus demarrer
mise a jour incomplete a 35pourcent tentative de demarrage qui tourne en boucle intempestivement
je vous remercie d avance pour l aide que vous pourrez m apporter

Posté le : 12/07/2013 16:01






Re: plantage windows 8
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum

 

Donne-nous comment ton problème est apparue ?

 

c'est un ordinateur neuf ?

 

As-tu gravé les DVD de restauration du système d'exploitation dès la première utilisation ?

 

est ce que le système d'exploitation est d'origine ?

 

Donne-nous plus de détail comcernant ton ordinateur portable, marque, modèle, la référence et le N°de serie (Pour trouver ses renseignements retourne ton ordinateur  et trouveras une étiquette noir avec les infos)

 

essai ceci :

 

Pour un portable :

 

débranche l'alimentation (secteur) et enlève la batterie >>>> débranche tout appareil sur les ports USB (sauf la souris>>>> appuis sur la bouton démarrer de ton ordinateur pendant 40 seconde, cela va décharger le courant statique dans les condensateurs >>>> tu remets la batterie et tu branche l'alimentation (secteur) et fais un essai 

 

Pour une Tour :

 

débranche l'alimentation (secteur)  >>>> débranche tout appareil sur les ports USB (sauf la souris et le clavier>>>> appuis sur la bouton démarrer pendant 40 seconde, cela va décharger le courant statique dans les condensateurs >>>> tu branche l'alimentation (secteur) et fais un essai

 

 

essai ceci :

 

démarre ton ordinateur entre la page du bios et le chargement de windows8 (tapote sur la touche F8 ou F5) >>>> selection mode sans échec avec les flèche du clavier >>>> puis entrer et laisser se charger le mode sans échec

 

Une fois que tu es modes sans échec >>>> demarrer >>>> accessoire >>>> outils systeme >>>>  restauration du système >>>> clique sur suivant >>>> cocher la case afficher d'autres points de restauration et tu choisie une date antérieur avant que ton problème soit apparue >>>> clique sur suivant >>>> terminer

 
 

une foit la restauration est commencé, il ne faut pas éteindre l'ordinateur et tu suis les instructions et une fois la restauration finit dis nous si tu as toujours ce problème


tiens nous informé  

 

anthony0371 @ Plus   

 




Posté le : 12/07/2013 16:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: plantage windows 8
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 07 2013
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

tout d abord merci pour votre reponse rapide
le crash est survenu lors d une mise a jour automatique
bon mon ordinateur est un asus portable x5din je ne sais pas exactement je pense numero de serie 15g10n390330
il a 2 ans
suite a des crash constant avec windows vista j ai installer windows 8
cependant j ai entendu que asus etait du bon materiel mais peut etre c est une ereur de ma part mais je n ai jamais eu un ordinateur qui crash aussi souvent : en general environ 1 fois par moi la plupart du temps j arrive a le retablir mais pas cette fois ci
j ai suivi votre recommandation et j essaye une reparation automatique mais il tourne de nouveau en boucle mise a jour incomplete,tentative de recuperation des modification , redemarrage en cours puis rebelote les meme information reviennent et cela sans fin
voila j espere avoir etait le plus precis possible
bien a vous

Posté le : 13/07/2013 11:44






Re: plantage windows 8
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

si tu as le logiciel d'installation de Windows 8, il faut le réinstaller

 

Apparement il y a eus une coupure de courant ou batterie complètement vide et ton ordinateur s'est éteint brusquement pendant la mise à jours qui a causer ce problème car windows n'as pus enregistrer

 

Anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 13/07/2013 11:55
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: plantage windows 8
#5
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour sophitje

Bienvenue sur le forum


Citation :
asus etait du bon materiel


Moi aussi je le croyais, mais ayant le même pc " X5DIN ", je peux te dire que je possède une " misère ". Il a également 2 ans mais est sous w7. En 2 ans j'ai fait 2x une restauration usine car blocage à chaque fois sans raison. Et tu peux me croire, si j'ai fait ces restaurations, c'est parce qu'il n'y avait aucune autre solution.
De plus : le gravage dvd ne marche pas, ainsi que la webcam. Personnellement cela ne me gène pas car je ne m'en sers pas, mais ce n'est pas normal. Les accus sont également HS.J'ai dû avoir un " riblon " et non un pc
Heureusement ce n'est pas mon pc principal.
Pour en venir à ton problème, as-tu essayé de faire une restauration antérieure à la date de tes soucis ?

@+

Papy25


Posté le : 13/07/2013 14:03






Re: plantage windows 8
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 12 07 2013
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
oui oui la prochaine fois que l on me dit d acheter asus je fait regarder en deux fois
je suis actuellement en train de reinitialiser mon pc je vous tiens au courant mais de toute facon en ayant marre de crash constant j ai acheter un autre pc et j espere pouvoir restaurer mon asus pour des utilisation de base

Posté le : 13/07/2013 14:59







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]