coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 21 heures 41 minutes

flo88
il y a6 jours 7 heures 12 minutes

Joanna
il y a6 jours 8 heures 30 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 19 heures 7 minutes

anthony0371
il y a8 jours 7 heures

RSM
il y a9 jours 4 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> correcteur d'orthographe [Forums - Recherche logiciels]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


correcteur d'orthographe
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous là maintenant je n' ai plus de correcteur d' orthographe , c' est la poisse .
merci


Posté le : 12/07/2013 22:32
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: correcteur d'orthographe
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

voici un correcteur d'orthographe ci-dessous :

 

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

 

anthony0371 @ Plus

 

PS : A force de tripouiller ton ordinatuer, il va te resté juste la souris et le chat allez couche, couche panier





Posté le : 12/07/2013 23:22
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: correcteur d'orthographe
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il y a des correcteurs d'orthographe dans la messagerie, dans le traitement de texte

Peux tu nous dire dans quel programme tu as ce problème ???

@+ ag


Posté le : 13/07/2013 02:13
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: correcteur d'orthographe
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
http://cjoint.com/?3GnvPYZzlwC http://cjoint.com/?3GnqslzoUgd Bonjour,Agémo et Anthony pour répondre a Agemo c' est quand j' envoi un mail avant tu faisais des fautes cela te souligne en rouge tu clique devant et tu une fenêtre qui vient s' ouvrir avec plusieurs mot le plus proche de ce qui tu a écris . pour Anthony je l' ai celui que tu ma refiler . .Anthony je n'est plus de( souris le chat la bouffé ) j' ai mis deux capture d' écran 1 montre la faute d' orthographe nous corrigible avec le correcteur et la 2 capture monture que tout est coché pour moi alors d' ou cela viens ? Merci


Posté le : 13/07/2013 07:43
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: correcteur d'orthographe
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Apparemment tu utilises incrédimail !!!

Fais cet essai > cliques sur > ecrire > une page vierge pour envoyer du courrier s'affiche

Tapes > atantion > la barre d'espace de ton clavier > il est souligné en rouge = faute d'orthographe

Cliques sur > outils > vérifier l'orthographe > une liste de suggestions s'affiche = remplacer par > datation

Pas au point cette liste de suggestions ???

Par contre si tu tapes > attantion > ce coup ci il va proposer > attention

@+ ag

Posté le : 13/07/2013 23:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: correcteur d'orthographe
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
http://cjoint.com/?CGoiTBpcV41 Bonjour oui c'est incrédimail, Agemo je viens de faire la manipe pas de problème , mais avant que cela déconne je n' avais pas tous ça a faire , le mot qui était souligné rouge je clique devant ou des fois derrière et cela m' amenais direct a la solution ,tu vois ce que je veux dire .


attantion ou atention
Dans ce genre de message il ma corriger de suite le correcteur a marché attention bien écrit, si j' envoi un mail il va falloir faire une gymnastique pas possible excuse moi de parler comme ça mais j’essaie de me faire comprendre merci j' ai fais plein de faute volontairement tous corriger avec demande d' ajout au dictionnaire ,par compte si j' envoi un mail en mode écrire c'est chiant. je t'ai envoyé une capture d'écran ) excuse moi encore Agémo

Posté le : 14/07/2013 08:19
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







correcteur d'orthographes
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne

Bonjour,

 

http://cjoint.com/?3Goi4iVIGzJ

 

c'est la nouvelle capture d' écran pour Agémo je n'ai pas pu la bloquer avec l' autre discussion .


Posté le : 14/07/2013 09:04
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: correcteur d'orthographes
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut papy,

Je vais te dire que cela fais très longtemps que j'utilise incrédimail, et bien c'est toi qui m'a fait découvrir qu'il proposait une liste de suggestion pour la correction, jusque là je me contentais du mot mal ortographié souligné en rouge !!!

Soit je savais et je corrigeais, soit je ne savais pas et dans ce cas je tapais le mot en question dans la fenêtre de recherche de monsieur Google

A la suite de ta question, j'ai essayé en vain de cliquer devant le mot sans résultat, alors j'ai cherché et j'ai trouvé la solution que je t'ai donné

Alors la solution que tu utilisais existe t'elle encore dans les versions actuelles de incrédimail ???

Tu peux lancer des recherches à ce sujet avec le père Google

@+ ag


Posté le : 14/07/2013 19:16
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: correcteur d'orthographes
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir Agemo oui d' accord je vais faire a ta façon mais bon !!! je vais voir avec le frangin qu'est-ce que ça donne chez lui .c' était trop pratique , possible que ce soit virer je te tiens au courant, mais tu a vu pour ce genre de mail celui là donc tu clique sur le mot souligné rouge sois devant le mot ou derrière une fenêtre s'ouvre avec plusieurs correction ça c' est top , mais te tiens au courant .


Posté le : 14/07/2013 19:37
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: correcteur d'orthographes
#10
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,


Je viens de trouver une autre solution !!!

Tu attends d'avoir tapé toute la page de ton mail > outils > Vérifier l'orthographe

Maintenant cliques sur > Ajouter > il te proposes une solution de remplacement > tu choisis de changer ou pas

Un nouveau clic sur > Ajouter > il te proposes une solution pour un autre mot > ect.........

Chaque fois que tu cliques sur > Ajouter > le correcteur passe à un autre mot, jusqu' à l'annonce > la vérification est terminée

@+ ag




Posté le : 15/07/2013 00:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]