coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 11 heures 28 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 6 heures 2 minutes

polux
il y a1 jour 8 heures 46 minutes

Loane
il y a2 jours 10 heures 49 minutes

flo88
il y a2 jours 14 heures 36 minutes

angourie
il y a3 jours 2 heures 2 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Écran noir [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 5 »


Écran noir
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 07 2013
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur sous windows 7, il y a un écran noir et rien ne s'affiche sauf le curseur de la souris, je peut même pas rentré mon mot de passe pour rentré dans la session de windows.

J'espère que vous pouvez m'aider
Au plaisir
Pergorator


Posté le : 16/07/2013 16:06
_________________
Je suis peut être un peu noob...






Re: Écran noir
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

 

Votre ordinateur est un portable ou une tour (bureau) ?

 

essai ceci :

 

démarre ton ordinateur entre la page du bios et le chargement de windows8 (tapote sur la touche F8 ou F5) >>>> selection mode sans échec avec les flèche du clavier >>>> puis entrer et laisser se charger le mode sans échec

 

Une fois que tu es modes sans échec >>>> demarrer >>>> accessoire >>>> outils systeme >>>>  restauration du système >>>> clique sur suivant >>>> cocher la case afficher d'autres points de restauration et tu choisie une date antérieur avant que ton problème soit apparue >>>> clique sur suivant >>>> terminer


tiens nous informé  

 

anthony0371 @ Plus   




Posté le : 16/07/2013 16:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Écran noir
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 07 2013
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour, mon ordinateur est une tour, j'ai essayé le mode sans échec, mais sa n'a rien donné, et avant que j'essai le mode sans échec, j'avais réussi à faire la restauration du système à une date antérieur, mais sa n'a rien donné malheureusement.
Donc je me suis dit que c'était peut être un Rogue, mais comment installer Rogue killer sur mon windows 7 si je ne peut même pas me connecter dessus?

Posté le : 16/07/2013 16:23
_________________
Je suis peut être un peu noob...






Re: Écran noir
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

explique moi en détail ce qui-c'est passé pour avoir cet écran noir

 

Anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 16/07/2013 16:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Écran noir
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 07 2013
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour,
Hier, je vais à l'ordinateur le matin je joue, je lis , après je dois m'en aller donc je ferme l'ordinateur.
Je reviens plus tard, je rallume tout va bien je télécharge un wallet pour bitcoin, et GUIminer pour miner des bitcoins, ensuite je ferme l'ordinateur et je revien plus tard et puis poof je me connecte normalement et puis la écran noir je vois seulement le curseur de ma souris, donc la je redémarre mon pc je lance windows 7 en Safe mode, la je peut voir, mais avec les themes changer. Et puis après je tente la restauration du sytème et puis sa n'a rien changé, ensuite je redémarre et puis lorsque le signe de windows 7 s'en va, je vois plus rien sauf encore une fois mon curseur de ma souris, donc cela à agrave la situation, parce que je n'arrive plus à me connecter, donc après je suis allé fouiller sur internet avec linux, puisque il est installer dans le même ordinateur avec "grub" ou quelque chose comme sa, et j'ai trouvé que cela pourrait être causé par des Rogue, mais je peut pas installer des logiciels pour les enlever si je ne peut pas me connecter à windows 7.

Pergorator

Posté le : 16/07/2013 16:58
_________________
Je suis peut être un peu noob...






Re: Écran noir
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

as-tu gravé les DVD de restauration du système d'exploitation ?

 

Donne-moi la marque de l'ordinateur, le modèle, la référence et le N° de série ( pour voir ses renseignement regarde à l'arrière de ta tour, il y a une étiquette noir ou blanche)

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/07/2013 17:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Écran noir
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 07 2013
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour,

Non je n'ai pas gravé les DVD de restauration du système d'exploitation, puisque je n'en ai pas.
Et je n'ai aucune étiquette derrière mon ordinateur, mais c'Est normal puisque j'ai acheté l'ordinateur pièce par pièce.

Pergorator

Posté le : 16/07/2013 17:14
_________________
Je suis peut être un peu noob...






Re: Écran noir
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 07 2013
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour,
Désolée du double post, mais j'avais aussi fait peut de temps avant la commande CHKDSK
si sa peut vous être utile.

Pergorator

Posté le : 16/07/2013 17:19
_________________
Je suis peut être un peu noob...






Re: Écran noir
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

as-tu le logiciel d'installation de Windows 7 100 % Microsoft achetait dans un commerce ?

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/07/2013 17:19
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Écran noir
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 07 2013
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour,

Non je n'ai pas le logiciel d'installation de windows 7

Posté le : 16/07/2013 17:21
_________________
Je suis peut être un peu noob...







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »




[Recherche avancée]