coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 45 minutes

Legionnair
il y a1 jour 4 heures 58 minutes

flo88
il y a6 jours 14 heures 28 minutes

Joanna
il y a6 jours 15 heures 46 minutes

anthony0371
il y a8 jours 14 heures 16 minutes

RSM
il y a9 jours 11 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> tour de pc ne s'allume plus [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: tour de pc ne s'allume plus
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

oui Malheureusement si tu réinstalle le système sortie usine, tes document, photo, vidéo vont être éffacer

 

il vaut perdre et de retrouver un ordinateur fonctionnel ?

 

ses fichiers il fallait les sauvegarder sur un disque dur externe ou sur cléf usb ou dvd 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 12/08/2013 13:25
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: tour de pc ne s'allume plus
#12
Nouveau
Inscrit depuis le : 10 08 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
et si je réinstalle avec les cd je perd également tout ? je ne sais pas si ce sont les bon cd pour réinstaller il y a indiquer recorvery 1 et 2 ?

Posté le : 12/08/2013 13:37






Re: tour de pc ne s'allume plus
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

oui tu perd tous dans les deux cas, recovery 1 et 2 ok c'est bien les dvd de restauration du système sortie usine 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 12/08/2013 13:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: tour de pc ne s'allume plus
#14
Nouveau
Inscrit depuis le : 10 08 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
MERCI DE VOTRE AIDE JE VAIS EFFECTUER CE VOUS QUE VOUS M'AVAIS INDIQUER

Posté le : 12/08/2013 13:50






Re: tour de pc ne s'allume plus
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
si je réinstalle avec les cd je perd également tout


Tout dépend si ton disque dur est partitionné ou pas ???

Si tu as windows sur une partition et tes données personnelles fichiers, photos, vidéos, musiques ou autres sur une autre partition, là tu ne perdras rien

Par contre si tu mets tes données perso sur la même partition que windows, là c'est sur tu vas tout perdre, à moins que le programme recovery te propose une réparation du système sans perte de données !!!

@+ ag

Posté le : 13/08/2013 02:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: tour de pc ne s'allume plus
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Avez-vous réussi de réinstaller votre système d'exploitation ?

 

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas de nous les posées

 

Tenez-nous infomés

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus





Posté le : 13/08/2013 16:29
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: tour de pc ne s'allume plus
#17
Nouveau
Inscrit depuis le : 10 08 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour, non je ne réussie pas à remettre le pc en route j'ai comme on me la indiquer
démarrer appuyer sur F10 j'ai une page qui s'ouvre avec edit boot options
entrée/ ensuite j'ai un bip/ lancer l'outil de démarrage /Windows charge les fichiers/ réparation de démarrage/voulez vous restaurer votre ordi/ restaurer/ plusieurs minutes se passe ensuite l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur puis tous s'éteint .


Posté le : 13/08/2013 18:13






Re: tour de pc ne s'allume plus
#18
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Essai ceci :


Restauration à partir de vos disques de restauration (DVD) Pour ré-installer le système d'exploitation Windows et tous les programmes et les pilotes pré-installés par défaut :


1 Allumez votre ordinateur, insérez le premier disque de restauration (DVD Recovery 1) dans le lecteur de disque optique, puis redémarrez votre ordinateur.


2 Pendant le démarrage, appuyez sur F12 pour ouvrir le menu de démarrage. Ce menu de démarrage vous permet de choisir avec quel périphérique vous voulez démarrer, comme le disque dur ou un disque optique.


Attention ! ce processus effacera tous les fichiers sur votre disque dur.

 

3 Utilisez vos touches flèches du clavier pour choisir CD-ROM/DVD, puis appuyez sur ENTRER. Windows l’installe à partir du disque de restauration que vous avez inséré.


4 Insérez le deuxième disque de restauration (DVD Recovery 2) lorsqu’on vous le demande, puis suivez les instructions à l’écran jusqu’à la fin de la restauration.

 

Tenez-nous informés

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus




Posté le : 13/08/2013 18:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: tour de pc ne s'allume plus
#19
Nouveau
Inscrit depuis le : 10 08 2013
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
bonjour, j'ai réussi à redémarrer mon pc depuis 2jours il fonctionnais bien et ce matin à nouveau l'iode qui clignote pas de bip je ne peux pas utiliser mes cd recorvery pour réparer car le pc ne se met pas en route merci de votre aide.

Posté le : 16/08/2013 11:29






Re: tour de pc ne s'allume plus
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous avez réinstallé votre système en vous servant la dernière pocédure que je vous ai donné ?

 

Pour répararer le système d'exploitation, vous devrez vous procurer le logiciel d'intallation de Windows 7home premium 64bits 100% Microsoft et non les dvd de restaurattion sortie usine (recovery)

 

Cordialemnet anthony0371 @ PLus





Posté le : 16/08/2013 20:24
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]