coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 6 heures 57 minutes

Legionnair
il y a1 jour 9 heures 10 minutes

flo88
il y a6 jours 18 heures 41 minutes

Joanna
il y a6 jours 19 heures 59 minutes

anthony0371
il y a8 jours 18 heures 28 minutes

RSM
il y a9 jours 15 heures 46 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PROBLEMES DE SON ET DE VIDEO [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





PROBLEMES DE SON ET DE VIDEO
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis 1 an, les vidéos que je regarde sur mon PC portable sont le plus souvent saccadées , mais bon personne n'a pu résoudre ce problème , sniff!

Depuis quelques jours, vient de s'adjoindre un 2ème problème: je n'ai plus de son, ni par le micro ni par le casque, alors que cela fonctionnait correctement.

J'ai vérifié que l'icône du son n'etait pas barrée, je suis allée sur le site tous les drivers.com, j'ai essayé d'utiliser l'utilitaire de resolution des problemes windows 7,et j'ai verifié dans gestionnaire de peripheriques tout ce que j'ai trouve sur internet à verifier (oui, car je suis nulle en informatique, j'avoue)

Mais helas le son ne fonctionne toujours pas!! Yaurait il une ame a la fois patiente et charitable pour m'aider?

Bises à toutes et tous
ab

Posté le : 05/10/2013 17:32






Re: PROBLEMES DE SON ET DE VIDEO
#2
Anonyme


Bonsoir ANGBER,


Si vous avez mis à jour Active X, désinstallez-le puis résintallez-le proprement. Et bien évidemment via une source officielle


Posté le : 05/10/2013 18:51






Re: PROBLEMES DE SON ET DE VIDEO
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Si les conseils de calimero ne résolvent pas tous tes problèmes, surtout du côté du son qui est un problème récent, tentes une restauration à une date antérieur à tes ennuis, en utilisant la machine à remonter dans le temps de windows

Pour y accéder tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Sélectionnes un point de restauration à une date ou tu penses que tu avais encore du son, et restaures ton PC avec, si le point proposé ne te conviens pas, mets une coche devant la ligne > afficher d'autres points de restauration

@+ ag

Posté le : 06/10/2013 02:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]