coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 secondes

flo88
il y a 5 heures 7 minutes

anthony0371
il y a2 jours 2 heures 54 minutes

polux
il y a3 jours 12 minutes

Loane
il y a4 jours 2 heures 15 minutes

angourie
il y a4 jours 17 heures 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> WIFI_GO [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


WIFI_GO
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 07 2009
Mes configs
Messages: 58
Hors Ligne
Bonjour
j'aimerais installer l'antenne wifi-go sur mon pc mais apres installation du pilote , aucun icone ou autre n'apparait sur mon bureau pour gerer le wifi-go ?
Ma carte mère est une asus p8z77-v
Merci

Posté le : 02/11/2013 14:04






Re: WIFI_GO
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Regarde dans tous les programmes si tu as un dossier wifi-go

 

si il y a un dossier ouvre-le et clique droite de ta souris puis envoyer vers bureau (créer un raccourci)

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 02/11/2013 18:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: WIFI_GO
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 07 2009
Mes configs
Messages: 58
Hors Ligne
Bonjour,
non je ne vois aucun programme .
J'ai donc installer AI Suite II mais il fait que ce planter et donc je l'ai désinstaller.
Le programme AI SUITE II est celui qui ce trouve sur le cd de ma carte mère .
J'ai pas tout compris non plus a son fonctionnement car si j'ai bien compris wifi go gère aussi les périphériques comme les gsm etc.... mais là suis perdu .


Posté le : 02/11/2013 19:00






Re: WIFI_GO
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne
Bonjour,

tout d'abord, cette fameuse "antenne" apparaît-elle dans le gestionnaire de périphériques ?

Si oui, est-elle correctement reconnu ou y a-t-il un point d'interrogation jaune en face de ce matériel ?

+++

Posté le : 03/11/2013 10:44
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: WIFI_GO
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Posté le : 03/11/2013 10:58
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: WIFI_GO
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 07 2009
Mes configs
Messages: 58
Hors Ligne
Bonjour,
dans la gestions des périphérique le récepteur de cette antenne est bien reconnu.
Après avoir installer le logiciel wifi go je le vois pas dans les programmes ???
J'ai installer ai suite et là j'ai bien le raccourci mais le programme plante je ne sais pourquoi et je l'ai donc désinstaller.
Je comprend pas non plus comment faire communiquer ce wifi go avec mes périphérique ?
Merci de ton aide



Posté le : 03/11/2013 11:23






Re: WIFI_GO
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,


Asus AI suite est un installeur, il t'installe tout un tas de logiciels.

 

Je t'ai donné le lien de logiciels contenus dans AI suite pour éviter de tout installer.

 

C'est le logiciel WIFI GO! et WIFI GO! REMOTE qui gèrent TOUT donc il faut réussir à l'installer et l'exécuter sinon ça ne peut pas fonctionner.

 

Asus dit :

 

 

Configurez votre PC avec Wi-Fi Go!
  1. Créez votre réseau WiFi en y connectant votre PC et vos périphériques.
  2. Installez le logiciel Wi-Fi Go! sur votre PC.
  3. Téléchargez Wi-Fi GO! Remote sur vos périphériques tels que smartphone ou tablette (système d'exploitation supportés : iOS 4.0 ou plus récent et Android 2.3 ou plus récent).
  4. Wi-Fi Go! est complètement installé et prêt à l'emploi. Avec, vous pourrez utiliser de nombreuses applications gratuites.

Tu remarqueras que du côté d'Asus la chose ne semble pas claire car leurs explication n'est pas donnée dans le bon ordre, il me paraît difficile de configurer le WIFI GO! et de l'installer deux lignes plus tard lol.

 

Dans le bon ordre, il faut emboîter la carte > installer WIFI GO! et l'exécuter pour configurer.

 

Ensuite, installer WIFI GO! REMOTE sur tous les tablettes, smarphones que tu souhaites utiliser afin de les lier à ton pc.

 

Je ne connaissais pas cette nouveauté mais je dois dire que j'ai un doute sur la mise en application car je vois qu'ils ne fournissent que wifi go remote pour android, si tu as autre chose mystère et bulle de cacahuètes...

 

Ca sent la misère à mettre en oeuvre...

 

Et quelque chose me dit que ça risque d'être décevant...

 

Donne des nouvelles, a+++

 

 

 


Posté le : 03/11/2013 12:14
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: WIFI_GO
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 07 2009
Mes configs
Messages: 58
Hors Ligne
Bonjour, albatroxm13.
Une misère tu là dis lol.
Ce que je rencontre comme problème c'est de n'avoir aucun icone apres installation de wifi go .
Alors ca c'est un probleme pour gerer cette application lol.
1) Comment créer un réseau wifi car je suis plus en cable moi lol ?
2) Quand j'installe AI SUITE apres avoir fais une recherche quelconque avec ce dernier il ce bloque et je suis obliger de le fermer pffffff.
En résumer :
Pas terrible lol.
Moi ce que je recherche c'est de créer des échanges smartphone tv tablette de mon pc vers ceux ci et inversément.
Merci

Posté le : 03/11/2013 12:23






Re: WIFI_GO
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,



Je ne sais pas ce que tu arriveras à faire, sur les vidéos, ils transfèrent des média en un micronième de seconde, c'est un peu comme les pubs sur les smartphones, ce qu'ils font en 10 secondes de pub moi il me faut 10 minutes enfin bref...

 

Tu as téléchargé ce que je t'ai mis en lien ? Puis installé ?

 

Au pire, tu peux explorer le cd de Asus AI et allez cliquer sur l'installation dans les dossiers qui t'intéresse, là, ça devrait fonctionner surtout que les pilotes sont pour xp, W7 et 8...

 

Après, si tu n'as pas de raccourci, ce qui me parait étrange mais peut être une erreur d'asus (puisque ça ne paraît pas complètement au point leur histoire) ça doit apparaitre dans programmes files...

 

Donne des nouvelles, a+++


Posté le : 03/11/2013 12:31
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: WIFI_GO
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 07 2009
Mes configs
Messages: 58
Hors Ligne
Bonjour,
quand j'installe Ai Suite j'ai un raccouci bureau , par contre quand j'installe rien que wifi go a partir de mon cd là j'ai rien . Ce programme est bien installer sous c: C:\Program Files (x86)\Qualcomm Atheros WiFi Driver Installation mais aucun raccouci si trouve pour lancer une interface utilisateur .
Pas tres aboutie cette histoire pfffff.


Posté le : 03/11/2013 13:16







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]