coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 5 minutes

anthony0371
il y a1 jour 15 heures 38 minutes

polux
il y a2 jours 12 heures 56 minutes

Loane
il y a3 jours 14 heures 59 minutes

flo88
il y a3 jours 18 heures 46 minutes

angourie
il y a4 jours 6 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> un souci avc windows 7 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





un souci avc windows 7
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 04 11 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai un gros souci mon ordinateur portable acer aspire 5532 il demarre tres bien mais windows 7 ne veut plu demarrer veillez m'aider svp merci

Posté le : 04/11/2013 21:45






Re: un souci avc windows 7
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

Est-ce que vous avez gravé les DVD de restauration du système d'exploitation sortie usine ?

 

j'ai un gros souci mon ordinateur portable acer aspire 5532 il demarre tres bien mais windows 7 ne veut plu demarrer


vous dîtes que votre ordinateur démarre bien, mais que windows 7 ne plus démarrer : là ce n'est pas très claire

Est-ce que le système d'exploitation windows 7 charge et redémarre en boucle ?

 

Est ce que vous avez essayé de le faire démarre en mode sans échec ?

 

Essais ceci :

 

Débranche le câble d'alimentation et enlève la batterie et déconnecte tous les connexion sur les Ports USB et ensuite appuie sur la touche démarrer pendant 40 seconde, afin de décharger le courant statique dans les condensateurs >>>> une fois fait, tu rebranches le câble d'alimentation et remet la batterie et la souris et fait un essai 

 

sans résultat essai ceci :

 

Est ce que vous avez essayé de le faire démarre en mode sans échec ?

 

démarrer votre ordinateur en vous tapotez sur la touche F8 entre le bios et le chargement de windows >>> ensuite selectionner avec les flèches haut et bas le modes sans échec sans prise en charge réseau puis entrez >>> laisser faire et quand votre ordinateur sera démarrer en mode sans échec, vous allez faire ceci :

 

démarrer >>>> tous les programmes >>>> Accessoire >>> outils système >>> restauration du système >>> Une fois la fenêtre ouverte cliquer sur suivant >>>> Cocher la case afficher d'autres points de restauration et sélectionner une antérieur avant que votre problème est apparue et cliquer sur suivant >>> cliquer sur terminer

 

une fois lancer, il faut laisser faire et une redémarrer suivre les instruction ( surtout ne pas éteindre votre ordinateur pendant la restauration, car tu risques de faire planté ton système d'exploitation ).

 

Tenez-nous informés

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus

 

 

 

 


Posté le : 04/11/2013 23:04
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: un souci avc windows 7
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 04 11 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai essayer tout ce que tu ma dit rien faire aurait un autre solution

Posté le : 05/11/2013 19:22







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]