coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour

albatroxm13
il y a1 jour 18 heures 33 minutes

polux
il y a1 jour 21 heures 18 minutes

Loane
il y a2 jours 23 heures 21 minutes

flo88
il y a3 jours 3 heures 8 minutes

angourie
il y a3 jours 14 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> MICROSOFT [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





MICROSOFT
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir après avoir refait le système d'exploitation avec l'aide du forum il ce trouve que Microsoft me demande une clef de 25 caractères et moi je n’ai pas cette fameuse clef je suis aller voir ou je l' ai acheter LECLERC il ne peuvent rien faire sinon de réinstaller autre chose que je n' ais pas trop pigé, avez vous une solution a mon souci qui a pour conséquence des pièces jointe qui a de la musique je n' ai pas la musique et les mise a jour de Microsoft ne se font pas .Merci


Posté le : 21/11/2013 18:08
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: MICROSOFT
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Normalement, tu as une étiquette verte de coller sur ton ordinateur, il suffit de retourner ton ordinateur voir photo ci-dessous :

 

Open in new window

 

Cordialement anthony0371 a plus 





Posté le : 21/11/2013 19:26
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: MICROSOFT
#3
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


25 caractéres, 5 groupes de 5....

Il s'agit de la licence. Ce code est inscrit sur une étiquette collé sur le pc (derrière, sur le coté, en-dessous sur un portable), excepté w8.

Cela ressemble à sa:

 


Posté le : 21/11/2013 19:29
_________________
Bonjour chez vous !






Re: MICROSOFT
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, je te remercie mais j' ai déjà rentrer ce qu'il ya derrière l'ordi enfin plus dessous mais il n' en veux pas Merci quand meme .


Posté le : 21/11/2013 19:50
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: MICROSOFT
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Essayes de faire ton Activation windows par téléphone !!!

Pour Windows 7

Pour démarrer l'Assistant Activation de produit, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.

Au bas de la fenêtre, cliquez sur Activer Windows maintenant

Dans l'Assistant Activation de produit, procédez comme suit :

Cliquez sur utiliser le système téléphonique automatisé pour l'activation

Cliquez sur le menu déroulant, sélectionnez l'emplacement qui est plus proche de vous, puis cliquez sur suivant.

Le numéro de téléphone du centre d'Activation de produit est affiché sous l'étape 1.

Généralement : 08 05 11 02 35

on va te donnner 8 séries de 6 chiffres qu’il faudra donner au robot, avec les touches téléphoniques sur sa demande

Donc gardes cette page affichée avant de faire le numéro de téléphone => 08 05 11 02 35 (en France), tu vas en avoir besoin

Une fois terminé, c’est à lui de te donner 8 séries de 6 chiffres à taper dans les cases sur ton écran, cases A, B, C, D, E, F, G, H, attention soit attentif, ça va vite, concentres toi sur ton clavier, regardes ce que tu as tapé, appuies sur étoile pour lui faire répéter et vérifies ce que tu viens de taper, si OK => tapes sur la touche dièse de ton téléphone (#)

Pour lui faire répéter, appuies sur étoile, pour continuer appuies sur dièse !!!

Une fois que tu auras remplis toutes les cases, il va te remercier d’avoir choisis Microsoft, et te proposer de tout répéter en appuyant sur la touche téléphone (1)

Lorsque tu seras certain de tout avoir bien remplis, tu cliques sur SUIVANT pour activer windows




Posté le : 22/11/2013 01:56
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: MICROSOFT
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous et plus particulièrement a ceux qui font d' immense effort déjà pour me comprendre et me trouver une solution Agemo je vais bien imprimer ton courriel qui risque d' être une jolie porte chez qui frapper nom numéro de téléphone bravo , j' ai eu Anthony qui m' as dis de surveiller si cela se reproduisait de récupérer ce genre de problème qu' il voulait bien voir de visu quoi qu'il l'en soit je remercie très sincèrement les personnes qui ce sont mis sur mon problème encore merci de pouvoir compter sur vous.de pay2


Posté le : 22/11/2013 09:20
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: MICROSOFT
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

De rien Papy2, effectivement je l'ai contacté, car je trouvais bizarre que son windows 7 n'était pas activer et surtout ses mises à jours ont été installer correctement

 

La difficulter de papy c'est qu'il n'explique pas clairement quand il a un problème rencontré et c'est vrai que pour nous n'est pas facile de le comprendre correctement.

 

Donc j'ai pris le contrôle de son ordinateur à distance, afin de pouvoir vérifier si son windows 7 est bien activé et de ce coté là c'est ok !

 

Apparement un de ses amis lui aurait envoyer un mail avec une pièce jointe, qu'il y a une vidéo sur Châlon sur Soane et d'un seul coups une fenêtre soit disant microsoft c'est ouvert et donc il a mis la clé de validation est çà lui a dit quelle était invalide.

 

Pour Mon compte personnel microsoft n'envoi pas de mail à ce sujet et quand il a fait les mise à jours, microsoft à bien vérfier si sa licence est valide et donc il s'est  mises se font correctement sauf celle d'internet explorer pour windows 7 64 bit avec le même code erreur.

 

Mais le pire, il a viré ce fameux mail, donc je n'ai pas pu voir exactement ce qui c'est passé, je lui dit de ne plus faire ce genre bêtise et que si il avait un doute de venir nous demander conseille et cela éviterer de se faire pirater.

 

Ses genres de personnes qui envoi se genre de mail avec des pièces jointes pour des butes de pirater ou faire une blague et  qui profite des novices de l'informatique.

 

Je lui dis de faire attention, que soit des amis ou pas et que parfois le compte d'un de ses amis peuvent être pirater et ses hackers profite d'envoyer des malware, virus pour pirater les compte de ses amis etc...

 

J'ai déjà vu plusieurs mails avec des pièces jointes et aussi avec des liens, mais c'est hackers ne s'arréte pas là, les messagerie instantanées, les réseaux sociaux sont beaucoups toucher par c'est pirates

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 22/11/2013 11:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: MICROSOFT
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Anthony voila c' est très bien résumer ,bonne journée a tous . de papy 2


Posté le : 22/11/2013 11:32
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]