coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 22 heures 54 minutes

flo88
il y a6 jours 8 heures 25 minutes

Joanna
il y a6 jours 9 heures 43 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 20 heures 20 minutes

anthony0371
il y a8 jours 8 heures 13 minutes

RSM
il y a9 jours 5 heures 31 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Connexion directe IE11 impossible [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Connexion directe IE11 impossible
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis le passage IE version 11, je ne peux plus me connecter directement ,quand je clique sur le raccourci IE du bureau, j'ai la PAGE BLANCHE "vous n'êtes connecté à aucun réseau" donc je me connecte en allant sur réseau et partage et là, la connexion se fait sans problème, seulement, je n'arrive pas sur ma page d'accueil et c'est plus long.

Je suis sous Windows7. FAI ORANGE, Haut débit ADSL avec Modem ORANGE ZTE.

Jusque là tout marchait bien. Je vous remercie pour vôtre aide.


Posté le : 04/12/2013 11:20






Re: Connexion directe IE11 impossible
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai l'impression que la dernière version de internet explorer version 11 ne fonctionne pas correctement

 

essai de faire une restauration du système à une date antérieur 

 

Cordialement Anthony0371 @ plus





Posté le : 04/12/2013 11:56
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Connexion directe IE11 impossible
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Avant de faire une restauration, essayes ceci > tu ouvres IE et tu vas dans > outils > options internet > Dans le cadre (page de démarrage)
l'adresse URL qu'il y a d'affichée correspond elle à ta page d'accueil habituelle ???

Si ce n'est pas le cas > tu l'effaces et tu mets la bonne adresse > appliquer > OK > tu fermes IE et tu l'ouvres pour voir ???

Il semblerait que tu ai perdu ta barre d'outils, les menus je suppose, tu vas dans > en haut à droite "outils" > barre d'outils > coches la barre de menus

@+ ag

Posté le : 04/12/2013 18:43
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion directe IE11 impossible
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour,

Merci à vous deux, pour la restauration Système, j'attends un peu.

Pour la page d'accueil, je viens d'essayer, j'ai modifié ma page de démarrage, hélas toujours "page Blanche" pas de connexion, moi je pense un paramétrage à cocher ou décocher mais OU? en fait je ne sais pas, tout marchait normalement avant IE11.

Posté le : 05/12/2013 09:33






Re: Connexion directe IE11 impossible
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
pour la restauration Système, j'attends un peu.


Attention, il ne s'agit pas de la réinstallation de windows, mais tout simplement d'utiliser un point de restauration antérieur à la MàJ de IE,
tu restaures ton système avec pour retourner dans le temps, un jour ou tu n'avais pas de problème !!!

Cette restauration est très rapide, et tu ne perdras que la MàJ de IE rien d'autre, si c'est la MàJ la coupable tu le sauras tout de suite

Et cette remontée dans le temps est reversible, donc aucune crainte à avoir

Tu ne nous a pas dit quel windows tu utilisais, pour faire la restauration avec win 7, tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système > suivant > si tu veux afficher d'autres points, tu mets une coche devant la ligne > afficher d'autres points

@+ ag

Posté le : 05/12/2013 18:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion directe IE11 impossible
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, faute d'autres solutions, je vais me décider à faire la restauration système, mais vous savez les garçons, Mami n'est pas une pro.

Quel Windows j'utilise!!! bonne question, vu que je suis Windows 7, je ne vois pas quoi utiliser d'autre.

Agemo, tu me dis que cette opération est reversible si tu as le temps tu me dis comment je devrais faire au cas OU!!!

En attendant, je trouve ce site super bien conçu, je pense que j'y reviendrai souvent. Bonne soirée

Posté le : 05/12/2013 18:52






Re: Connexion directe IE11 impossible
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
SUITE, Pardonnez moi, je viens de jeter un œil côté restauration système, jusque là tout va bien, ce qui m'inquiète c'est qu'il faudrait que je remonte assez loin, sachant que la dernière mise à jour date du 19 Novembre, donc je dois créer un point de restauration avant et dans ce cas je vois que toutes les mises à jour Windows vont partir, est ce important?

Posté le : 05/12/2013 19:06






Re: Connexion directe IE11 impossible
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Non aucun problème, il te suffiras d'aller sur windows update pour te remettre à jour, par contre si IE 11 était le problème il faudra que tu filtres la liste des mises à jour proposées, et décocher celle de IE si non elle sera réinstallée

Si la restauration ne résout pas le problème, dans ce cas on saura que IE 11 n'est pas en cause, et dans ce cas il suffiras d' annuler la restauration pour retrouver l'état antérieur

Aussitôt que tu auras fait la restauration, une nouvelle commande apparaîtra > annuler la restauration, il te suffirait de l'utiliser

A chaque fois que tu as un problème insoluble sur ton PC, je te conseilles d'utiliser cette possibilité de retourner dans le temps, elles pourra te sortir de bien des misères

Par contre pour pouvoir l'utiliser pleinement c'est à toi de créer des points de restauration régulièrement, par exemple avant l'installation d'un programme, avant de faire quelque chose dont tu n'es pas sur, ect...........

Si non tu es limité par les points créés automatiquement par windows

Donnes de tes nouvelles @+ ag


Posté le : 06/12/2013 00:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion directe IE11 impossible
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour, tu me dis que si IE n'est pas la cause il suffira d'annuler la restauration OK.

Mais tu me dis aussi que pour annuler, AUSSITÔT la fin de la restauration, une nouvelle commande apparaitra. OK.

Mais, pour voir si ça fonctionne, il faudra bien que j'essaie de me connecter, donc ça veut dire, si j'ai bien compris, que je n'aurai plus la commande annulation.

Dans ce cas comment je pourrai annuler la restauration?


Posté le : 06/12/2013 09:47






Re: Connexion directe IE11 impossible
#10
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
RE Bonjour,

Je me suis posée la question, pourquoi pas désinstaller IE11.

Tu me dis si c'est possible, et, est ce que de cette manière je reviendrais à la version précédente.

Posté le : 06/12/2013 13:18







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]