coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 16 heures 37 minutes

flo88
il y a6 jours 2 heures 8 minutes

Joanna
il y a6 jours 3 heures 26 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 14 heures 2 minutes

anthony0371
il y a8 jours 1 heure 55 minutes

RSM
il y a8 jours 23 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Connexion directe IE11 impossible [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Connexion directe IE11 impossible
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

IE n'est pas un logiciel comme les autres, il fait parti de windows il n'est donc pas prévu de le désinstaller, et après il te faudrait trouver à installer une version de IE antérieur, non ce n'est pas une bonne idée

Une fois ta restauration faite, n'est pas peur la commande pour annuler va rester en place, et si tu perdais cette commande ce n'est pas grave, au pire il te suffirais d'installer à nouveau IE 11 soit en le téléchargeant, soit en allant sur windows update

Il faut absolument que tu apprennes à utiliser ce programme de restauration, il pourra te sortir de tas de problèmes, le pire qu'il puisse t'arriver avec c'est d'avoir à réinstaller un programme, ou d'avoir un message te disant que la restauration n' a pas fonctionné

Si tu essayes pas de l'utiliser, tu hésiteras toujours à le faire, fais moi confiance tu ne risque absolument rien

Lorsque tu commanderas la restauration, le PC s'éteindra et se rallumera tout seul, c'est normal donc pas d'affolement, tu auras aussi des messages te demandant si tu es bien sur de le faire > oui, oui n'ai aucune crainte, vas y

@+ ag

Posté le : 06/12/2013 18:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion directe IE11 impossible
#12
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai finalement essayé de faire la restauration à une date antérieure, mais vu que le problème date du 19 Novembre, si j'ai compris ça remonte trop loin, puisqu'il me dit " le lecteur de sauvegarde est introuvable"

Par curiosité, j'ai fais un essai à une date plus récente, je vois que ça va marcher, mais là ça ne me sert à rien. Désolée, je nesais plus ce que l'on peut faire.

Vu que je me connecte sans problème au réseau manuellement, si vraiment on ne peut pas trouver la cause, tant pis, je fonctionnerai comme ça.

Posté le : 07/12/2013 08:35






Re: Connexion directe IE11 impossible
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Lorsque tu es dans le panneau de restauration, tu as bien mis une coche devant la ligne > Afficher d'autres points de restauration ???

Je viens de faire un essais avec le mien, le premier point est en date du 05/01/2013

Bon je te donnes une solution pour désinstaller IE 11

Avant tu vas créer un point de restauration > un clic droit sur > ordinateur > propriétés > Protection du système > sous lecteurs disponibles, tu vérifies que ce soit bien ton windows (C:) (Système) qui soit sélectionné > Créer > tu tapes un titre pour le retrouver en cas de besoin, par exemple "désinstallation IE 11" > créer

Voilà, si tu voulais revenir à IE 11, il te suffirais d'utiliser ce point pour revenir à un état antérieur

Désinstallation de IE 11 :

Tu vas dans > démarrer et tu tapes la commande > Programmes et fonctionnalités > en haut de la fenêtre qui s'affiche tu sélectionnes > Afficher les mises à jour installées

Dans la colonne de gauche cliques sur > Afficher les mises à jour installées > descends ta page pour faire apparaître > Microsoft Windows en dessous tu devrais avoir > Internet explorer 11

Cliques droit dessus > désinstaller > OUI > redémarrer maintenant

Normalement tu devrais avoir récupérer la version précédente ???

Si non il te suffirais de télécharger IE 10 sur le site de Microsoft > http://windows.microsoft.com/fr-fr/in ... ie-10-worldwide-languages


@+ ag

Posté le : 07/12/2013 18:14
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion directe IE11 impossible
#14
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour, Merci pour ta patiente, j'ai désinstallé IE11, j'ai bien récupéré automatiquement la version 10 .

Hélas, le problème reste entier. Je clique sur IE et page blanche ( vous n'êtes pas connecté ect...).

Les mystères de l'informatique!!!

Posté le : 08/12/2013 08:53






Re: Connexion directe IE11 impossible
#15
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
SUITE et FIN, tu ne vas pas le croire, moi non plus d'ailleurs, à force de chercher, de cliquer encore et encore, je suis revenue pour la énième fois sur "OPTION INTERNET" + CONNEXION? et là je vois que la case "de jamais établir de connexion est cochée" donc je coche "toujours établir la connexion par défaut" donc ORANGE .

Je ferme, j'essaie, ça fonctionne, je pense donc que c'est bien IE11 qui est à la base du problème, mais ce n'est pas possible, je n'ai pas pu passer à côté, je pense que la configuration n'était pas la même quand je suis allée plusieurs fois dans OPTION INTERNET et CONNEXION, je me serai aperçu que la case Jamais établir la connexion était cochée.

Bref, tout est bien qui finit bien!!! Je te remercie.

Peut être tu peux me dire si dans IE11 , il y avait possibilité de voir s'il y avait le choix des connections ou pas. Vu que je ne l'ai plus je ne peux pas me rendre compte, mais je serai curieuse de savoir.

Bon Dimanche. MAMI

Posté le : 08/12/2013 15:18






Re: Connexion directe IE11 impossible
#16
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà la page de IE 11

Open in new window

Cliques dessus pour agrandir


@+ ag

Posté le : 09/12/2013 00:39
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion directe IE11 impossible
#17
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 12 2013
Mes configs
Messages: 34
Hors Ligne
Bonjour, Merci, je vois que la partie connexion IE11 n'est pas la même qu' IE10 dans ce cas, il n'était pas facile de penser que le problème était juste au niveau du paramétrage "connexion par défaut"
Bonne journée et peut être à une prochaine fois.


Posté le : 09/12/2013 11:17







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]