coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 33 minutes

Legionnair
il y a1 jour 4 heures 46 minutes

flo88
il y a6 jours 14 heures 17 minutes

Joanna
il y a6 jours 15 heures 35 minutes

anthony0371
il y a8 jours 14 heures 4 minutes

RSM
il y a9 jours 11 heures 22 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème affichage sur écran [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème affichage sur écran
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 05 2011
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai un PC avec une tour et 2 rack ( en tout j'ai 4 rack :2nouveaux et 2 anciens)
ils ont le même problème 2 par 2 ( le maitre et l'esclave) bande floue sur le côté droit et maintenant sur une bonne partie de l'écran alors qu'avec les 2 autres rack je n'avais rien et maintenant je commence à avoir une bande jaune au milieu sans flou.
je ne vois pas d'où cela peut venir car je n'ai pas la même chose sur les 4 rack. j'ai un esclave qui a maintenant une bande jaune s'il est tout seul dans la tour et si je met celui du dessus ( le maitre ) et bien celui du bas à des bandes floues comme le maitre.
je ne vois pas de logique dans ce problème
merci d'avance

Posté le : 15/01/2014 14:51






Re: problème affichage sur écran
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Ton écran est en train de te lâché progressivement, je ne pense pas que les disques IDE de tes racks soient en cause !!!

Evidemment l'idéal pour le confirmer serait de pouvoir faire un essai avec un autre écran

Si non problème de CG, ou de barrettes mémoire

Si il s'agit d'un écran plat LCD, essayes de tapoter sur ton écran un peu au dessus de ta bande jaune pour voir ???

Tu peux aussi essayer de passer ton doigt dessus en appuyant un peu

Tu as beaucoup de disques IDE, tu sais que les constructeurs sont en train d'abandonner ce genre de disque dur

@+ ag

Posté le : 16/01/2014 01:51
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]