coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 9 heures 1 minute

Legionnair
il y a1 jour 11 heures 14 minutes

flo88
il y a6 jours 20 heures 45 minutes

Joanna
il y a6 jours 22 heures 3 minutes

anthony0371
il y a8 jours 20 heures 33 minutes

RSM
il y a9 jours 17 heures 51 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> bonjours ,demande d'aide pour problème real player et realdownloader [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





bonjours ,demande d'aide pour problème real player et realdownloader
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 07 2013
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
a tous le staff et les membres de coupdepouciens et coupdepouciennes ,je vous presente mes meilleurs vœux a tous , desole de ne pas avoir etais plus souvent present mais j'ai eu quelques peripeties depuis ma derniere visite.

Voila je vous sollicitent tous aujourd'hui car apres quelques soucis informatique ,j'ai dus reinitialiser mon pc aux parametres d'usines au nombre de 5 ou 6 fois en quelques mois et la dernière que j'ai fais date du milieu janvier.

Je rencontre a l'heure d'aujourd'hui plusieurs problemes notamment en ce qui concerne real player , plus précisément avec realdownloader qui ne cesse de me mettre à chaque tentatives de téléchargement d'un film en streaming ou autres (youtube ,ect...) , la mention " téléchargement incomplet ,veuillez réinitialisez la page et réessayer " , je ne comprend pas tout fonctionnait bien (enfin avec quelques soucis par moments) avant ma réinitialisation aux paramétrages d'usine , ce que j'ai déjà fait auparavant et sans rencontrer ce type de problèmes , je sèche please aider moi .

Le second soucis que j'ai c'est que la plus part de " mes sites " sur lesquels je regarde et enregistre mes films via realdownloader ne fonctionnent plus , enfin presque , il m'en reste 1 ou 2 ( mais je me retrouve toujours avec le même problème d'erreur " téléchargement incomplet " ) et pour le reste des sites très connus et que j'utilisais depuis longtemps ne me propose plus de visionner la vidéo choisie , je n’aie droit qu'à un espace vide à l'endroit de la vidéo...

J'utilise ces derniers procedes principalement pour telecharger des films pour mes enfant dont un et en fauteuil roulant suite à un accident survenue début janvier et qui s'ennuie terriblement malgre tous nos efforts a l'occuper entre les cours de CP qu'il a a domicile ,je ne cherche pas à vous emouvoir par la situation mais je n'aime pas me retrouver dans des situations d'echec face a ce genre de problemes que je gere plutot bien d'ordinaire , ayant suivis un BEP de commandes numeriques je me debrouille pas trop trop mal en informatique , mais la je seche et ça me saoul , d'ou ma requete a votre egard , j'ai bien l'impression qu'il y a eu pas mal de changement , entre fin 2013 et debut 2014 , a plusieurs niveaux , mais j'en ai marre de chercher ,entre le taf ,l'encadrement et les formation handiski ( ski pour les handicapés ) en tant que bénévole pour le CDH "Comité Départemental Handisport des Hautes-Alpes " et " Regard sur le 05 " (également une asso pour l'handisport) et faire le tampon entre l'APF 05 (Association des Paralysés de France du 05 ) et l'APF 77 (Association des Paralysés de France du 77 ) et la famille je me sens dépassé . ça c'est pour la petite dédicace au CDH et à l'APF... ;)

Je sais bien que c'est pas trop la politique de ce site mais svp fillez moi un coup de paluches , ça serait cool .

Donc loin de moi l'envie de faire le Gavroche mais la ,j'ai besoin d'un coup de pouce svp

Mon navigateur : firefox
Ma configue :
Windows 7 edition familiale premium SP1
processeur : Intel(R)Core(TM)i3 CPU 550 @3.20GHZ 3.20 GHZ
Mémoire installé(RAM): 4,00 GO (3.87GO utilisable)
Type de système: Système d'exploitation 64 bits

Je vous remercie par avance d'avoir au moins lus ces quelques lignes et j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.

Cordialement et encore une fois tous mes meilleurs vœux de bonheur

PS: je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais si je met les accents ça beug à la prévisualisation donc si ,ça apparait avec des fautes d’orthographe chez vous dsl j'ai enlever les accents pour avoir suivis les conseils de la prévisualisation .tchou.

Posté le : 30/01/2014 17:36






Re: bonjours ,demande d'aide pour problème real player et realdownloader
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux 2014 et

 



 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

anthony0371 @ Plus


Posté le : 30/01/2014 19:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]