coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 12 heures 48 minutes

flo88
il y a5 jours 22 heures 19 minutes

Joanna
il y a5 jours 23 heures 37 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 10 heures 14 minutes

anthony0371
il y a7 jours 22 heures 7 minutes

RSM
il y a8 jours 19 heures 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ccleanner [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ccleanner
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

je suis tombé sur un site qui ne dit pas que des choses positif sur le nettoyage du registre.

surtout le témoignages de magnence

voici le lien  http://assiste.free.fr/Assiste/CClean ... _du_Registre_Windows.html


qu'en pensez vous ?

Cordialement nadia

Posté le : 06/02/2014 15:38






Re: ccleanner
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

ça fait pas mal d'années que j'utilise Ccleaner sans avoir eues un problème 

 

beaucoup de forum de dépannage informatique conseil d'utilisait Ccleaner 

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus





Posté le : 06/02/2014 19:04
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ccleanner
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
surtout le témoignages de magnence


Touchez pas au registre !!!!!!! Touchez pas au registre !!!!!!!!!!

Trop, c'est trop, je lui conseil d'aller faire un petit checkup dans un bon hôpital, Scanner, IRM, Scintigraphie cervical

ça s'est sur lui il a des problèmes avec son registre interne

Sur internet tu trouveras toujours des personnes qui sont enchantées de quelque chose, et d'autres qui en sont absolument mécontent, mais quand à dire > Je vous interdit de toucher au registre, il fait une fixation sur son registre, il a du faire de grosses conneries dedans, les personnes repenties deviennent généralement des extrémistes, il veut affoler tout le monde inutilement

Naturellement qu'il ne faut pas faire n'importe quoi dans le registre, c'est pourquoi on utilise des utilitaires comme Ccleaner, malheureusement on nous bombarde de pub pour des programmes similaires, qui promettent de transformer ton PC qui rame en une rolls de l'informatique, cela il faut s'en méfier

Chaque fois que tu désinstalles un programme, tout ce qui a été mis dans le registre lors de son installation devrais normalement être supprimé par le programme de désinstallation, mais c'est rarement le cas il en reste toujours, si on ne fait jamais de nettoyage ça s'accumule encore et encore et windows finira par ramer et devenir instable

La meilleur solution pour remettre sur rail un PC à 100 % lorsqu'il y a trop de problèmes, = faire une réinstallation complète, comme ça tu as un windows tout neuf comme si tu venais d'acheter ton PC > tu l'a fais ton DVD d'installation ???

Il y a des personnes qui réinstallent leur windows une fois par an, pour qu'il soit toujours au top, en plus cela t'entraîne à le faire, comme ça si un jour tu y es obligé tu ne paniques plus, tu sais quoi faire

@+ ag






Posté le : 07/02/2014 01:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: ccleanner
#4
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Trop, c'est trop, je lui conseil d'aller faire un petit checkup dans un bon hôpital, Scanner, IRM, Scintigraphie cervical



La manière dont il parle de CCleaner sa fait peur . Quand on lit le témoignage on se dit qu'on va avoir des soucis avec l'ordinateur en l'utilisant

[quotec]chaque fois que tu désinstalles un programme, tout ce qui a été mis dans le registre lors de son installation devrais normalement être supprimé par le programme de désinstallation, mais c'est rarement le cas il en reste toujours,


c’est la vérité car lorsque j'analyse le registre je vois des clés a supprimé emplacement de fichiers comme la web cam Windows live des anciens Avast programmes que j'ai supprimé depyuis longtemps de mon ordinateur.

Citation :
tu l'a fais ton DVD d'installation ???


Je suis allé essayé de le faire chez mon père comme je vous l'ai expliqué ( mon père a un haut débit ). malgré son haut débit sa met du temps donc je suis en train de le télécharger chez moi

pour les personnes qui installe leur Windows une fois par an la chance j'aurai voulue avoir fais mes 3 DVD avec image factory quand j'y pense j'ai la haine

C'est sa quand on veut jouer à informaticienne alors quand n'y connait rien .
je me sens pas prete à installer windows seul faut d'abord que je regarde une personne le faire .

Posté le : 09/02/2014 15:44






Re: ccleanner
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Posté le : 10/02/2014 00:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: ccleanner
#6
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,

merci agemo pour ce lien tout est expliqué

j'ai télécharger image iso windows 7 édition premium sp1 sur clef usb ( j'ai du attendre 6 heures )

il me reste plus qu'a le graver maintenant sur DVD

merci pour tout agemo

Posté le : 10/02/2014 16:19







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]