coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 29 secondes

djdyder
il y a 12 heures

anthony0371
il y a 17 heures 10 minutes

polux
il y a3 jours 4 heures 41 minutes

flo88
il y a4 jours 11 heures 25 minutes

Loane
il y a9 jours 10 heures 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> mozilla thunderbird [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





mozilla thunderbird
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Mon logiciel de messagerie "thunderbird" n'affiche plus les champs date, expéditeur ainsi que les icônes "trombonnes, étoile..."

Il ne me reste que le champ "sujet".

Comment rétablir ce que j'avais auparavant?

J'ai cherché dans tut le menu affichage, ainsi que dans les options mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide


Posté le : 04/03/2009 16:37






Re: mozilla thunderbird
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Francdef,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!!

 

Sur cette ligne de champs, vous trouverez à l'extrême droite, une touche qui, si vous cliquez dessus, vous proposera d'afficher ou non les champs que vous recherchiez.

 

Tenez nous informés.


Posté le : 04/03/2009 18:53






Re: mozilla thunderbird
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2009
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

Merci pour votre réponse.

Je n'avais plus rien non plus à l'extrême droite de ma barre de champ.

J'ai cependant  résolu mon problème.

Mon PC étant devenu d'une lenteur extrême, je l'ai scanné avec un antivirus en ligne, qui m'a trouvé pas moins de 12 fichiers infectés (malgré la préence de AVAS etr BITDEFENDER sur mon PC).

Dans ces fichiers il y avait des fichiers de thunderbird. Ne pouvant éradiquer le virus, l'antivirus les avait tout bonnement supprimé.

J'ai réinstallé thunderbird et tout est rentré dans l'ordre.

 


Posté le : 05/03/2009 20:38






Re: mozilla thunderbird
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Francdef,

 

Je vous remercie de votre retour d'information et vous invite à revenir poser de nouvelles questions ou bien encore aider d'autres membres à résoudre leur(s) problème(s).

 

Bonne continuation sur nos forums !!!


Posté le : 05/03/2009 21:03






Re: mozilla thunderbird
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
(malgré la préence de AVAS etr BITDEFENDER sur mon PC).
, là est ton problème, il ne faut jamais mettre plusieurs antivirus sur le même PC, il y a incompatibilité

Fais un choix, et désinstalles un anvirirus

Et si tu le paramètres pour que les mises à jour se fassent automatiquement, vérifies qu'elles se font vraiment, prudence

@+ ag

Posté le : 06/03/2009 00:23
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]