coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 7 minutes

Legionnair
il y a1 jour 19 heures 20 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 51 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 9 minutes

anthony0371
il y a9 jours 4 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Java 64 bits pour navigateurs 64 bits pour OS 64 bits [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Java 64 bits pour navigateurs 64 bits pour OS 64 bits
#1
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Bonjour,
je viens de découvrir que bien qu'utilisant tous les jours et très intensivement Java avec un OS (W7 Pro) 64 bits j'ai la version 32 bits de Java ..et tous les navigateurs que j'utilise le plus fréquemment : Firefox, Opéra et Chrome se trouvent dans ProgramFiles X86 donc en 32 bits

Or il existerait une version 64 bits de Java mais pour les navigateurs eux-même en 64 bits
https://www.java.com/fr/download/faq/java_win64bit.xml#Java for 64-bit

-> on fait comment pour avoir des navigateurs en version 64 bits ?

1/ Est-ce que cela a un intérêt pour une utilisation (que Flo et Agé connaissent bien ) intensive pour réception de données en temps réel ?

2/ sachant que d'après ce qui est dit dans le lien plus haut :
Citation :
A l'heure actuelle, les fonctions d'installation en ligne et de mise à jour Java ne sont pas disponibles pour les architectures 64 bits.

Cela signifie que l'onglet Mise à jour ne figure pas dans le panneau de configuration de Java. Pour mettre à jour Java manuellement sur un système Windows 64 bits, exécutez la version la plus récente du programme d'installation en ligne de Java 64 bits.


-> Vu les failles de sécurité récurrentes de Java qui lui font accélérer les MAJ suite à son entrée dans le viseur du Dpt de la Sécurité Intérieure US...est-ce que si mieux à attendre ne serait pas de ce côté sécurité..un moins bien ?

Par avance merci

Posté le : 24/02/2014 15:52






Re: Java 64 bits pour navigateurs 64 bits pour OS 64 bits
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Télécharge java 7 update 21 64 bits ci-dessous :

 

http://www.neufgiga.com/n/15-26/f/662150515/deflate/no/

 

Cordialement Anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 24/02/2014 17:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Java 64 bits pour navigateurs 64 bits pour OS 64 bits
#3
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Anthony
tu as lu ce qui est dit par Oracle dans le lien que j'ai mis ?

je voudrais savoir si télécharger (et comment) des navigateurs en 64 bits pour pouvoir installer java en 64 bits également... ne va pas plus me créer de problèmes que d'avantages

c'est pour ça que j'aimerais avoir l'avis de Flo ou d'Age par rapport à mon utilisation de Java que je n'ai pas envie de reposter une nvelle fois

Posté le : 24/02/2014 19:05






Re: Java 64 bits pour navigateurs 64 bits pour OS 64 bits
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Pour tirer les avantages d'un programme en 64 bit, il faut avoir beaucoup de mémoire vive, si tu n'en as que 3 ou 4 Go, le 64 bits n'a aucun intérêt,
passes à 8 Go

En plus sur un navigateur cela reste à démontrer > plus d'utilisation de mémoire = ralentissement du PC !!!

Pourquoi les concepteurs de navigateurs, ce font ils si discret sur leur version 64 bits

Java lui même sur son site, conseil d'utiliser la version 32 bit, même si tu as un OS en64 bits

Les systèmes d'exploitation Windows dotés de la version 64 bits (Windows 7, Vista ou XP) sont fournis par défaut avec la version 32 bits d'Internet Explorer (IE) pour permettre d'afficher les pages Web. Ces systèmes d'exploitation incluent également la version 64 bits d'Internet Explorer. Toutefois, son utilisation est facultative et doit être explicitement sélectionnée pour l'affichage des pages Web. Dans la mesure où il est possible que du contenu Web ne soit pas affiché correctement dans la version 64 bits du navigateur, il est recommandé d'utiliser la version 32 bits par défaut et de télécharger la version 32 bits de Java.

Conclusion : si tu veux afficher correctement une page web qui utilise Java 32 bit (ce qui est le cas majoritairement pour le moment), tu risques des problèmes si tu utilises une version 64 bits

Ne te lances pas là de dans anne, je pense que tu n'y trouveras aucun avantage, au contraire, oublies

@+ ag

Posté le : 24/02/2014 23:55
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Java 64 bits pour navigateurs 64 bits pour OS 64 bits
#5
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
coucou age ,
voilà, c'était ce type de réponse que je voulais avoir merki bcp..je reste comme "je suis"


Posté le : 25/02/2014 06:53







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]