coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 18 heures 1 minute

flo88
il y a6 jours 3 heures 32 minutes

Joanna
il y a6 jours 4 heures 50 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 15 heures 27 minutes

anthony0371
il y a8 jours 3 heures 20 minutes

RSM
il y a9 jours 38 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Carnet d'adresses outloock 2007 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Carnet d'adresses outloock 2007
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 03 2014
Mes configs
Messages: 19
Hors Ligne
Bonjour,
j'ai exporté mes contacts de mon ancienne messagerie vers Outloock 2007, tout s'est bien passé,
mes contacts sont tous présents, je les visionne correctement je peux les modifier, donc tout va bien.
Mais quand je veux écrire et que je clic sur A: aucun de mes contacts n'est présent, mon carnet d'adresse est vide, c'est le néant.
Je suis dessus depuis hier mais je n'arrive à rien, j'ai besoin d'un coup de pouce

Merci d'avance.

Posté le : 14/03/2014 11:25






Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum

 

de bien vouloir répondre à toutes les questions ci-dessous :

 

Quel est votre système dexploitation (XP, Vista, Windows 7 ou 8 ou 8.1?

 

Est-ce qe vous avez essayé en mode sans echec avec prise en charge réseau ?

 

est-ce que ton agenda fonctionnait avent d'avoir se problème ? si oui, avez-vous essayé de faire une restauration du système à une date antérieur ?

 

la version de outlook 2007  est gratuit ou payant ?

 

Avez-vous installé office 2007 comprenand outlook 2007 ?

 

Avez-vous fait les mises à jour de windows et office 2007 via par Windows Updates ?

 

 

quand vous cliquez sur A : avez-vous un message d'erreur ? ou autre message

 

Si vous avez fait d'autre manipulation pour résoudre le problème, il faudrait nous le dire afin quand on vous redonne les mêmes


Cordialement anthony0371 @ Plus



Posté le : 14/03/2014 17:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je n'utilise pas outlook, alors je suis parti aux infos, et je suis tombé sur un cas similaire au tien qui semble résolu :

Quand on fait une importation des dossiers personnels, on importe également les contacts. Or par défaut, au lancement de outlook un fichier contact est créé. Il y a donc conflit parce que outlook essaie d'ouvrir 2 fichiers portant le même nom mais ne contenant pas les mêmes données.

Voici la méthode que j'ai utilisée :

1) aller dans l'onglet Contacts des dossiers personnels, click droit sur Contacts dans Mes contacts et Propriétés. Aller dans Carnet d'adresse Outlook, et changer le nom (je l'ai appelé "Contacts bis". Le conflit est maintenant résolu et le message d'erreur n'apparaît plus.

2) le problème reste que si on clique sur le @, le carnet apparaît vide. En fait, il y a maintenant 2 carnets d'adresses. On peut trouver dans la liste déroulante à droite Contacts et aussi Contacts bis qui contient toutes les infos des contacts. Pour l'avoir en première place et ne plus avoir une liste vide quand on ouvre ce volet, aller dans Outils (toujours dans carnet d'adresse), Options et choisir "Carnet bis" dans la première liste déroulante (Faire apparaître en premier, me semble-t(il est le nom de cette liste.)

@+ ag

Posté le : 14/03/2014 18:57
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 03 2014
Mes configs
Messages: 19
Hors Ligne
Bonjour et merci pour la réponse, mais je n'ai pas de message d'erreur.
Quand je vais colonne gauche sur contacts / affichage en cours / cartes de visite (pros) j'ai à droite tous mes contacts nickel.
Maintenant colonne gauche je vais sur courrier puis en haut nouveau, une fenêtre pour écrire mon message s'ouvre.
Je clic sur A...pour choisir mon contact et c'est là que ça ne va plus, car dans la fenêtre qui s'ouvre c'est vide, aucun contact.
J'ai effectué ta manip et quand je clic sur A...dans la fenêtre qui s'ouvre à droite il y a carnet d'adresses outloock
je clic sur la petite flèche à droite et je choisis contacts bis, et toujours aucun contact,
Prise de tête...



Posté le : 16/03/2014 00:14






Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pourquoi tu n'utilise pas www.outlook.com et en plus tu ne sera pas embêter 

 

quand tu a une nouvelle adresse mail d'un ami ou client après envoyer le message il te demande si tu veux enregistrer l'adresse mail

 

tu devrais au moins essayé

 

Cordialement anthony03071 @ Plus





Posté le : 16/03/2014 02:07
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 03 2014
Mes configs
Messages: 19
Hors Ligne
Bonjour,
Je me servais jusqu'ici de windows live mail car j'ai 8 adresses mail à gérer et aller plusieurs fois par jour à 8 adresses différentes afin de relever son courrier ça devient vite fastidieux WLM me rapatrie tout au même endroit et j'y suis habitué.
J'ai vu que Outloock 2007 faisait la même chose avec des options supplémentaires,
Voilà pourquoi j'essaie de transférer mon carnet d'adresse.

Posté le : 16/03/2014 11:34






Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

as-tu essayé incrédimail 2, qui regroupe toutes les boites mail, par-contre pour les adresses mails (agenda) il faudra que tu les enregistre fure à mesusre

 

Pour télécharger incrédimail 2 cliques sur le liens ci-dessous :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... 5814-0-incredimail-2.html

 

tuto ci-dessous :

 

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264

 

fait un essai 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 16/03/2014 12:08
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 03 2014
Mes configs
Messages: 19
Hors Ligne
Bonjour anthony0371

Alors je suis sous Windows 8 je n'ai aucun message d'erreur, juste mes contacts PRESENTS qui ne s'affichent pas dans mon carnet d'adresses. Pac office 2007 avec outloock 2007, comme je l'ai dit dans un autre post sous windows live mail tout fonctionne nickel, dans outloock 2007 mes contacts s'affichent quand je suis sur contacts colonne gauche mais rien dans mon carnet d'adresse quand je veux envoyer un nouveau message.
Aucune maj de faite récemment et je ne vois pas trop l'intérêt de faire un redémarrage sans échec.
Incrédimail je connais mais mais c'est une source à ennuis, pub, popup, et autres plantages donc j'évite.

Merci


Posté le : 16/03/2014 12:49






Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
Incrédimail je connais mais mais c'est une source à ennuis, pub, popup, et autres plantages donc j'évite.


Je suis toujours étonné de lire ça au sujet de cette messagerie, je l'utilise depuis 10 ou 15 ans, et je n'ai jamais rien eu de tout ça, je ne pense pourtant pas être un privilégié

J'ai des contacts qui étaient réticents comme toi avec les mêmes arguments, que j'ai réussis à convaincre de l'utiliser ne m'ont jamais dit qu'ils rencontraient de problème, je pense qu'ils me le dirait quand même !!!

@+ ag


Posté le : 17/03/2014 00:20
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Carnet d'adresses outloock 2007
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 14 03 2014
Mes configs
Messages: 19
Hors Ligne
Bonjour, j'ai utilisé incredimail plusieurs mois et franchement ça ne m'a apporté que des problèmes, sans arrêt des popup et des pub pour des émoticons, j'ai du désinstaller et réinstaller l'application car elle plantait ou refusait de démarrer, je suis allé sur divers forum pour trouver une solution et c'est là que j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des soucis avec ce programme, et à la fin j'en ai eu assez et je l'ai désinstallé définitivement.
De toutes manières incrédimail ne m'apporterait pas les différentes options intéressantes que m'apportera Outloock.
Mais si tu es satisfait tant mieux, je fais parti de ceux qui n'ont pas eu de chance...lol.


Posté le : 17/03/2014 00:41







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]