coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 46 secondes

anthony0371
il y a 1 heure 48 minutes

polux
il y a2 jours 7 heures 40 minutes

flo88
il y a3 jours 14 heures 24 minutes

Loane
il y a8 jours 13 heures 20 minutes

angourie
il y a9 jours 4 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Infection avec Qone8 [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


Infection avec Qone8
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis depuis peu sur Windows 8.1 et j'ai découvert depuis peu un intru sur mon PC.
Il s'agit de Qone8 .
Mc Afee m'a indiqué voici trois jours avoir mis en quarantaine un cheval de troie; donc, pas de soucis !
Mais, quand j'ouvre IE c'est Qone8 qui s'impose comme outil de recherche.
Je l'ai trouvé et je l'ai supprimé de la liste de mes programmes, mais il est toujours sur IE.
J'ai réinitialisé IE, mais il est toujours là.
Que faire; de l'aide, SVP
Merci

Posté le : 11/04/2014 16:00






Re: Infection avec Qone8
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

 

Télécharges  ZHPDiag

 

 http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

 

Une fois installé ZHPDiag

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :    

 

Procédure : Tu clique droit sur l'icône de ZHPDiag (1) Puis cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Configurer (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur la Loupe pour scanner (1)

 

Open in new window

 

Cliquer sur Oui (1)

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 11/04/2014 17:28
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Infection avec Qone8
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

C'est gentil ce que tu me proposes, mais c'est trés fastidieux; j'ai déjà suivi cette procédure avec toi sur mon ancien PC.
Je suis sur que je suis infecté avec Qone8, car il s'impose à chaque démarrage de IE.
N'y a-t-il pas un autre moyen pour s'en débarrasser ?
Désolé de te contredire.

Posté le : 11/04/2014 17:58






Re: Infection avec Qone8
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Oui il faut passer par là et en plus se genre malware n'est pas le seul avoir été installer à ton insu

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 11/04/2014 18:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Infection avec Qone8
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Je réalise que les choses se compliquent pour moi. Pour analyser mon nouvel ordi et envoyer les résultats, il faut que je puisse le faire avec lui. Hors, je travaille encore avec l'ancien ordi pour ma messagerie. Il est équipé avec Outlook Express 6 et aussi excel et Word de Microsoft Office 97. Pour le nouvel ordi, je ne sais pas quels programmes, compatibles avec mes anciennes données et fichiers utiliser pour remplir ces fonctions.
ni ou les trouver.
Je dois donc en priorité régler ces problèmes et je compte sur ton aide. Celà fait trois semaines que j'ai ce nouvel appareil et je désespère de le rendre opérationnel un jour.
Si ma compagnie ne te déplait pas, nous allons pouvoir rester quelque temps ensembles.

C'est en visitant plusieurs sites pour télécharger office 2010 que j'ai attrapé mes saloperies. Je me suis fait avoir car je ne comprends pas un seul mot d'anglais.

Bonne soirée et à demain.

Posté le : 11/04/2014 21:29






Re: Infection avec Qone8
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ce qui concerne la nouvelle version de outlook n'est plus donner, il faut payer pour l'utiliser si je me trompe c'est environs 140 € 

 

As-tu essayé la messagerie outlook.com qui remplace windows live mail ?

 

pour la désinfection c'est une priorité avant outlook 

 

Je n'ai pas de soucie avec vous et donc si je peux vous aider, ça sera avec plaisir

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 11/04/2014 21:39
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Infection avec Qone8
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé la messagerie Outlook com car je ne connai que Outlook Express. Ou la trouve t-on ?
IL n'existe rien dans Windows 8.1 pour la messagerie ?
Comment faire la désinfection si je ne peut pas envoyer ni recevoir de messages depuis l'ordi infecté ?
Merci beaucoup pour tes bonnes dispositions car un expert en informatique et moi, ça fait deux.
Bonne soirée.

Posté le : 11/04/2014 22:04






Re: Infection avec Qone8
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour outlook.com, clique sur le lien ci-dessous :

 

https://dub119.mail.live.com/default.a ... wa=1&owasuffix=owa%2f

 

Tu n'as pas besoin de messagerie pour faire une désinfection

 

autrement tu le fais sur l'ancien ordinateur est pour les logiciels ou rapport sert toi d'une clé usb ou un disque dur externe 

 

Ne t'inquiète pas ce qui concerne les rapports je supprime fure à mesure après lecture et analyse

 

Cordialement anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 11/04/2014 22:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Infection avec Qone8
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Messages: 452
Hors Ligne
Bonjour,

Pour télécharger Outlook.com, je vois qu'il faut créer un compte Microsoft. Je ne l'ai pas fait jusqu'alors car je n'ai pas compris qu'elle adresse mail il faut entrer et sur Windows 8.1 pour les nuls, ils ne conseillent pas pour une question de tranquilité.
Désinfecter sans messagerie, c'est lourd. Il me faut télécharger a l'aide des liens que tu m'envoie les logiciels sur mon XP , avec une clé les passer sur 8.1pour faire les analyses et même chose pour les rapports en sens inverse.
A demain .

Posté le : 11/04/2014 22:53






Re: Infection avec Qone8
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il te suffit de créer une adresse mail avec mot de passe et comme ça tu pourras aller sur ta messagerie outlook.com sur d'autre ordinateur sans problème

 

il y une chose que je ne comprends pas, avec ton nouveaux ordinateur, il est bien connecté sur internet ?

 

il te suffit d'aller sur le forum de coupdepoucepc.fr, il te suffit de te connecté avec ton pseudo et ton mot de passe et là tu pourras télécharger les logiciels et mettre tes rapports en passant par ci-joint

 

Cordialement anthony0371 @ Plus


Posté le : 11/04/2014 23:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]